| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
gwengonjin ♫♫ | Reprise du message précédent :
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 17:19:28 ![]() ![]() |
cpagrave |
e-TE |
edit : j'ai rien dis Message édité par e-TE le 05-05-2007 à 17:56:28 |
slasher-fun |
Ethnik ...At the speed of life |
|
dweis | j'sais pas si c'est la prise de vue ou la nouvelle peinture mais il parait moins impressionant comme ça --------------- Carte des stations Vélib |
samoht_tom | +1 |
slasher-fun | Ptet justement le fait qu'il manque les réacteurs aussi nan ? |
slasher-fun | Scène insolite à Mumbai dans l'inde : un semi-remorque transporte un bout de 737, mais voilà à un carrefour ça ne passe pas, le chauffeur se lasse d'attendre et part donc en laissant son convoi en plein milieu du carrefour Message édité par slasher-fun le 05-05-2007 à 23:35:36 |
sam07 | Premier essai en vol du Boeing 747 modifié pour le télescope SOFIA
|
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 09:47:02 ![]() ![]() |
Elbarto | Est-il vrai que le boeing 747 est en voie de disparition au niveau des compagnies aérienne, un produit en fin de vie ?
|
slasher-fun | Ca y est le 737-800 de Kenya Airways a été retrouvé. Pas de précisions sur le bilan humain ou l'état de l'appareil. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Crash d'un bimoteur de la FMO en Egypte : 9 morts dont 8 français |
thefaboss | Ben ça alors, j'avais jamais vu ce fake !!!
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
slasher-fun | L'arrivée à Maurice si ça peut t'intéresser aussi ^^
|
morb |
slasher-fun | Vous avez un avion mais pas de pilote ? En voilà un :
|
yoke :) | Je trouve pas top la livrée de Singapor sur le 380, les caracteres sont trop gros àa rend vraiment pas bien |
sam07 |
|
morb | bah avec le portable c'est pas top
|
yoke :) | Y'a aucun probleme pour rentrer dans un aeroport avec un appareil, bridge ou pas. |
morb | je parlais sous douane |
yoke :) |
coolapaddy Post Tenebras Lux | L'offre sur Qantas échoue à cause d'un actionnaire retardataire.
|
slasher-fun |
|
sam07 |
|
speedcolibri +++++++++++++++++++->-- |
|
slasher-fun | Qu'il faut d'ailleurs renouveler tous les 3 mois parait-il... Je plaide l'ignorance sur ce point vu que c'est écrit nulle part sur l'autorisation... |
curuxiane Curufinwe | y a pas un formulaire en ligne pour avoir cette autorisation? |
yoke :) | Moi j'ai fais la demande d'autorisation que j'ai reçu en 10 jours chez moi. Elle n'est pas valable que 3 mois Message cité 1 fois Message édité par yoke le 07-05-2007 à 09:06:49 |
Elbarto |
|
mrbebert |
Il n'y avait rien eu de nouveau sur le 747 depuis le -400, c'est clair qu'il était en fin de vie, avec de - en - de commandes |
slasher-fun |
|
yoke :) | ça y est Emirates annonce une commande pour 4 A380 supplémentaires :
Message cité 2 fois Message édité par yoke le 07-05-2007 à 11:39:01 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Elbarto | en gros le seul vrai prochain best-seller de Boeing c'est son 787 ? le créneau du jumbo jet étant progressivement accaparé par Airbus avec son A380 Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 07-05-2007 à 12:59:37 |
yoke :) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |