| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 21:32:43 ![]() ![]() |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 24-07-2006 à 21:54:51 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
lapin | une actrice qui jouais dans un serie LAX (atife) |
FLo14 Gouranga ! | Ah ok. RAB des pétasses moi --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
lapin | serie c'est féminin |
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 22:24:24 ![]() ![]() |
boboeing respect respect | Sacré Luberon!...il n'en laisse pas passer une!!! Il en faut au moins un comme lui sur le forum!!! |
boboeing respect respect | j'aime pas les homothéties... |
boboeing respect respect | j'y avais aussi pensé mais n'avais pas osé la faire.... |
boboeing respect respect | et les turbulences de sillage.... en vol y'en a pas? |
noxyd |
|
thefaboss | Mouarf !!! Chauds les marroooooooooooons : http://www.abrutis.com/video.php?id=1901 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2006 à 01:15:37 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! |
|
KwO ?! | idem sur le AF126 (CDG/PEK) le mois dernier... Y avait le choix entre un truc chinois et un truc normal |
slasher-fun | Le libre service est proposé uniquement sur les vols d'au moins 10h30, or un CDG->PEK fait 9h55 et un PEK->CDG 10h30 tout pile... Peut-être au retour donc |
Entropie ±∞ | Marrante cette photo: http://www.airliners.net/open.file/1081827/M/
|
Entropie ±∞ |
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
Message édité par 24gordon le 25-07-2006 à 08:42:31 |
Sachy |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
btu66 Dédale: Oui. Icare: NON |
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Bonnes vacances! Qui monte les A330 pendant tes vacances? Pas des interimaires quand même? |
torpedolos Weapon of Mass DIstraction |
|
asmomo |
|
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
cpagrave |
|
thefaboss |
Message cité 1 fois Message édité par thefaboss le 25-07-2006 à 13:52:53 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
Entropie ±∞ |
|
asmomo |
|
btu66 Dédale: Oui. Icare: NON |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |