| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 09:17:26 ![]() ![]() |
stefes007 M'enfin ! |
|
lionelk C'pô facile tous les jours |
Message cité 1 fois Message édité par lionelk le 24-07-2006 à 14:30:19 --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
boboeing respect respect | A stefes007 et floflow.....
|
stefes007 M'enfin ! |
|
cpagrave | Ou faut il aller pour s'approcher de la base d'Istres?
|
polionamen Hop |
|
KwO ?! | Y a pas la cassole en série sur l'A380 ? |
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 14:40:53 ![]() ![]() |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
boboeing respect respect | Airbus est dans la mouise!! mais alors vraiment dans la m***e! et la nouvelle je la tiens pas de A.net mais directement de Boeing!!!
Message cité 3 fois Message édité par boboeing le 24-07-2006 à 16:22:47 |
stefes007 M'enfin ! |
|
boboeing respect respect | c'est bien pour celà qu'il n'a que 3% du marché et que les double aisle ont 23% du marché (en nombre de livraison..) |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
Message édité par 24gordon le 24-07-2006 à 16:32:14 |
boboeing respect respect | j'ai édité.. mes calculs était encore faux car entre 2006 et 2025.. y'a pas 25 ans donc j'ai refait avec 20 ans ... ce qui n'est pas tout a fait exact... il aurait fallu prendre 18 ans et demi si on voulait avoir une précision Boeing'ienne! Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 24-07-2006 à 16:35:08 |
noxyd |
|
Delpe Troller fou du Père Noël |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
boboeing respect respect |
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Ce qui est etonnant avec Der spiegel, c'est qu'apparament, d'apres leurs dires, ils ont toujours des documents internes de chez Airbus pour etayer leurs revelations. Souvenez vous de la note interne de Leahy qui laissait planer ses doutes concernant le futur de l'A346. Soit disant, cette note avait fini chez Der spiegel. Message édité par 24gordon le 24-07-2006 à 17:21:34 |
boboeing respect respect | Cet article n'apporte rien de nouveau.... Der Spiegel a ressortie fin juillet une info de mars dernier.... On se demande si ils ne sont pas sponsorisé par un concurrent d'Airbus...(que je ne peux pas citer ici... et d'ailleurs qui pourrait-il bien être?)...
|
Delpe Troller fou du Père Noël |
|
torpedolos Weapon of Mass DIstraction |
|
toto540 La Thaïlande pays du sourire |
|
fpo Venez me chercher ! |
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
Julien31 | http://www.flightlevel350.com/Airc [...] -6711.html
|
toto540 La Thaïlande pays du sourire | présentation de l'A350-900XWB sur le site web de sia Message édité par toto540 le 24-07-2006 à 18:38:53 |
slasher-fun |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
curuxiane Curufinwe | oh la la ... le 320 avec ses nouveaux winglets vient de passer, prêt à aterrir ... qu'est-ce qu'il est beau!!! |
fpo Venez me chercher ! |
Message édité par fpo le 24-07-2006 à 20:14:32 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |