Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  961  962  963  ..  4510  4511  4512  4513  4514  4515
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°9017189
Entropie
±∞
Posté le 24-07-2006 à 09:17:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hier, j'ai été voir Vol 93 (dont le titre original, United 93, n'avait, amha, surtout pas besoin d'être traduit... enfin  :sarcastic: )
 
Ben ça m'a bien plu... C'était pourtant facile de sombrer dans le pathos, et de faire un énième mauvais film catastrophe... Mais le réalisateur n'est pas tombé dans le piège. La manière ultra-réaliste dont c'est tourné (caméra au poing, ça bouge dans tous les sens), fait plus penser à un documentaire, ou il n'y a ni super gentil héros, ni très vilain méchant (comme le dit très bien le réalisateur, "Le vol 93 est l’histoire de gens ordinaires qui ont été obligés d’affronter une situation inimaginable" :/).
 
Beaucoup d'action, mais surtout beaucoup de tension jusqu'à la prise de contrôle de l'avion par les terroristes. Après, tout s'accélère et on n'a plus le temps de souffler...
 
De bons moments passés aussi en compagnie des contrôleurs aériens, assez proches de la réalité... et les militaires, que l'on voit vite dépassés par les événements. :/
 
Bref, un film qui va certainement être le début d'un longue série d'autres films sur le sujet, et qui probablement ne le traiteront pas tous avec la même pudeur...

mood
Publicité
Posté le 24-07-2006 à 09:17:26  profilanswer
 

n°9017239
stefes007
M'enfin !
Posté le 24-07-2006 à 09:34:06  profilanswer
 

boboeing a écrit :


EDIT.... (10 minutes plus tard) Et bien voilà... et rien d'interressant!!!...


 
[:aloy] 26 minutes

n°9017363
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 24-07-2006 à 10:07:36  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Qu'est ce que tu leur reproches ? Chaque fois que j'ai pris AF, j'ai toujours été satisfait de la bouffe...


 +1, parce que a coté de la bouffe sur lufthansa, KLM ou  BA, la bouffe sur AF c'est 3*  :D

Message cité 1 fois
Message édité par lionelk le 24-07-2006 à 14:30:19

---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°9017485
boboeing
respect respect
Posté le 24-07-2006 à 10:31:41  profilanswer
 

A stefes007 et floflow.....
 
Dans mon message c'est  "...et rien d'interresant" qui était important !!
 
... et même dans les 34 dernières secondes!!!
 

n°9017496
stefes007
M'enfin !
Posté le 24-07-2006 à 10:34:50  profilanswer
 

boboeing a écrit :

A stefes007 et floflow.....
 
Dans mon message c'est  "...et rien d'interresant" qui était important !!
 
... et même dans les 34 dernières secondes!!!


 
c'était juste pour le clin d'oeil :) Parfois on pense avoir passé 5-10 minutes à faire quelque chose alors qu'on y a passé près du triple de temps  ;)

n°9017518
boboeing
respect respect
Posté le 24-07-2006 à 10:38:55  profilanswer
 

Bien d'accord avec toi stefes007...
 
Tout autre chose..
Que deviennent les compagnies suivantes... Alitalia, Varig et Olympic
je pourrais posser la même question pour les compagnies américaines... Delta, AA, NWA etc..

n°9018422
cpagrave
Posté le 24-07-2006 à 13:23:52  profilanswer
 

Ou faut il aller pour s'approcher de la base d'Istres?
je vais passer dans le coin demain, c'est quoi les heures de plus fort traffic?

n°9018875
polionamen
Hop
Posté le 24-07-2006 à 14:11:27  profilanswer
 

lionelk a écrit :

+1, parce que a coté de la bouffe sur lufhtansa, KLM ou  BA, la bouffe sur AF c'est 3*  :D


 
KLM   [:alph-one]

n°9019116
asmomo
Posté le 24-07-2006 à 14:33:02  profilanswer
 


 
Ben oui, le pb du ISO c'est que ça assure que tu risques rien avec la bouffe, en gros. Que le couteau est pas trop pointu, qu'il n'y a pas de camembert kipu dans le menu, que tout est bien plastifié, aseptisé, industriel...


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9019200
KwO
?!
Posté le 24-07-2006 à 14:40:53  profilanswer
 

Y a pas la cassole en série sur l'A380 ? :D
 
(bon... d'accord... stai juste pour le drapo....)

mood
Publicité
Posté le 24-07-2006 à 14:40:53  profilanswer
 

n°9019911
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 24-07-2006 à 15:49:35  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Qu'est ce que tu leur reproches ? Chaque fois que j'ai pris AF, j'ai toujours été satisfait de la bouffe...


 
 :heink:  
 
nan mais toi t'a pas de gout, spa possible  :sweat:


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°9020103
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 24-07-2006 à 16:08:08  profilanswer
 

Je n'ai voyagé qu'une fois en business, et encore sur Delta donc il y a bien mieux. La plupart du temps, c'est donc en eco.  
 
C'est vrai que la bouffe en eco est moyenne mais c'est à peu pres équivalent dans toutes les compagnies avec lesquelles j'ai volé. Bon, faut pas etre pessimiste pour autant, c'est quand même mangeable. Par contre, tout du moins sur un transatlantique, en quantité, il n'y a rien a redire. Ils nous bourrent comme des oies!  :D  
 
Après cela depends des attentes également: en eco, je prends l'avion pour voyager d'un point A à un point B et sur un vol transatlantique, un repas en vol est apprecié (surtout au retour). Mais je n'attends pas non plus sur le repas et je ne m'attends pas non plus à faire un repas copieux et suculent. Ca bouche un coin certes mais c'est tout ce que je lui demande.
 

n°9020221
boboeing
respect respect
Posté le 24-07-2006 à 16:17:19  profilanswer
 

Airbus est dans la mouise!!  mais alors vraiment dans la m***e!  et la nouvelle je la tiens pas de A.net mais directement de Boeing!!!
 
tiens lisez çà !!!
http://www.boeing.com/commercial/cmo/new.html
 
Vu que les avions d'une capacité supérieure au 747 (je ne vois que l'A380) vont représenté dans les 20 ans 3% du marché (en livraison) il va falloir qu'Airbus fabrique 41 A380 par an !!!
 
3% de 27210 avions ça fait bien 816 avions... donc 41 par an... au boulot les gars.. il faut en faire 3,5 par mois a partir d'aujourd'hui!!!
 
Edit (c'est mon analyse de (non)spécialiste du marché : les ventes de 747 et plus c'est des ventes de plus... donc des Airbus!!)

Message cité 3 fois
Message édité par boboeing le 24-07-2006 à 16:22:47
n°9020229
asmomo
Posté le 24-07-2006 à 16:18:04  profilanswer
 

Pour AF quand j'ai pris la navette pour Nice on a eu un petit dèj à l'aller et un sandwich au retour (avec du vrai beurre et du vrai saucisson), il y a pire c'est sûr, quand j'avais pris AOM sur ce même trajet on avait rien. Maintenant, j'avais payé le billet 150F tout compris :d


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9020263
stefes007
M'enfin !
Posté le 24-07-2006 à 16:21:10  profilanswer
 

boboeing a écrit :

Airbus est dans la mouise!!  mais alors vraiment dans la m***e!  et la nouvelle je la tiens pas de A.net mais directement de Boeing!!!
 
tiens lisez çà !!!
http://www.boeing.com/commercial/cmo/new.html
 
Vu que les avions d'une capacité supérieure au 747 (je ne vois que l'A380) vont représenté dans les 25 ans 3% du marché (en livraison) il va falloir qu'Airbus fabrique 33 A380 par an !!!
 
3% de 27210 avions ça fait bien 816 avions... donc 33 par an... au boulot les gars.. il faut en faire 3 par mois a partir d'aujourd'hui!!!


 
l'a380 n'a aucun marché, et n'a aucun avenir: le futur c'est le point 2 point , c'est Boeing qui l'a clamé lui même  :o

n°9020309
boboeing
respect respect
Posté le 24-07-2006 à 16:24:52  profilanswer
 

c'est bien pour celà qu'il n'a que 3% du marché et que les double aisle ont 23% du marché (en nombre de livraison..)

n°9020326
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 24-07-2006 à 16:26:12  profilanswer
 

boboeing a écrit :

Airbus est dans la mouise!!  mais alors vraiment dans la m***e!  et la nouvelle je la tiens pas de A.net mais directement de Boeing!!!
 
tiens lisez çà !!!
http://www.boeing.com/commercial/cmo/new.html
 
Vu que les avions d'une capacité supérieure supérieure ou egale au 747 (je ne vois que l'A380) vont représenté dans les 25 ans 3% du marché (en livraison) il va falloir qu'Airbus fabrique 33 A380 par an !!!
 
3% de 27210 avions ça fait bien 816 avions... donc 33 par an... au boulot les gars.. il faut en faire 3 par mois a partir d'aujourd'hui!!!


 
Qui sait, peut etre que boeing a espoir de fabriquer 30 747 par an et de laisser 3 A380 pour airbus!  :whistle:
Remarque, 33 A380, ca fait un peu moins de 3 par mois. Je suppose qu'Airbus compte bien arriver à ce total d'ici quelques années.
 
Ce qui est rigolo dans l'etude de Boeing, c'est le fait qu'ils predisent que 27210 avions seront livrés au cours des 20 prochaines années. C'est pas 27200 ou 27220, non, non, non, c'est 27210 Moonnsieur!  :lol:  
Je me demande quelle formule mathématique leur donne ce nombre precis!  ;)


Message édité par 24gordon le 24-07-2006 à 16:32:14
n°9020431
boboeing
respect respect
Posté le 24-07-2006 à 16:34:35  profilanswer
 

j'ai édité.. mes calculs était encore faux car entre 2006 et 2025.. y'a pas 25 ans donc j'ai refait avec 20 ans ... ce qui n'est pas tout a fait exact... il aurait fallu prendre 18 ans et demi si on voulait avoir une précision Boeing'ienne!

Message cité 1 fois
Message édité par boboeing le 24-07-2006 à 16:35:08
n°9020460
noxyd
Posté le 24-07-2006 à 16:37:24  profilanswer
 

boboeing a écrit :


 
3% de 27210 avions ça fait bien 816 avions... donc 41 par an... au boulot les gars.. il faut en faire 3,5 par mois a partir d'aujourd'hui!!!


 
Je crois qu'en croisière, ca tournera a 4 A380 par mois...

n°9020530
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 24-07-2006 à 16:43:14  profilanswer
 

noxyd a écrit :

Je crois qu'en croisière, ca tournera a 4 A380 par mois...


J'etais persuadé que c'était mach 0.89

n°9020543
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 24-07-2006 à 16:44:12  profilanswer
 

boboeing a écrit :

j'ai édité.. mes calculs était encore faux car entre 2006 et 2025.. y'a pas 25 ans donc j'ai refait avec 20 ans ... ce qui n'est pas tout a fait exact... il aurait fallu prendre 18 ans et demi si on voulait avoir une précision Boboeing'ienne!


 [:aloy]

n°9020562
boboeing
respect respect
Posté le 24-07-2006 à 16:45:53  profilanswer
 

Delpe a écrit :

J'etais persuadé que c'était mach 0.89


 
Comique... petit rigolo.... Voilà Boeing donne des chiffres vachement sérieux et Mooonsieuuuur Delpe prend ça à la rigolade!!! :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :lol:  :D

n°9020834
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 24-07-2006 à 17:13:41  profilanswer
 

A nouveau une communication assez aléatoire de la part d'Airbus on dément puis plus tard on confirme
 

Citation :

Airbus annonce avoir résolu des problèmes sur le fuselage de l'A380
lun 24 jui, 16h52  Envoyer par mail  Envoyer via Y! Messenger  Blog this on Yahoo! 360!  Imprimer
 
PARIS (AP) - L'avionneur européen Airbus a reconnu lundi avoir dû renforcer la partie arrière du fuselage de son très gros porteur A380 après avoir détecté des problèmes, mais a indiqué que cela ne devrait pas avoir de répercussions sur le calendrier du projet. Barbara Kracht, porte-parole d'Airbus, s'est voulu rassurante après la parution lundi d'un article dans l'hebdomadaire allemand "Der Spiegel", faisant état de problèmes sur une section du fuselage, sur le cône arrière de l'appareil. Selon l'hebdomadaire qui cite des documents internes d'Airbus, ce renforcement décidé début mars s'est traduit par une augmentation de poids et des côuts supplémentaires. "Il n'est pas du tout anormal que pendant la phase de développement d'un appareil, vous vous rendez compte que vous devez faire des renforcements ici et là", a déclaré Barbara Kracht au siège de l'avionneur européen à Toulouse. Un problème "mineur" a été découvert sur la section 19 du fuselage au cours d'un vol d'essai à Toulouse. Le défaut a été corrigé au mois d'avril, a ajouté la porte-parole. Barbara Kracht n'a pas souhaité fournir d'estimation des coûts engendrés par le renforcement du fuselage. Cette opération n'a entraîné selon elle aucun retard supplémentaire sur le calendrier de production de l'appareil. L'annonce le 13 juin dernier de nouveaux retards dans les livraisons de l'A380 a fait plonger le cours en bourse d'EADS, la maison-mère d'Airbus, et abouti au départ du co-président éxecutif d'EADS, Noël Forgeard, et du président-directeur général de l'avionneur, Gustav Humbert. Airbus s'est employé depuis à rassurer clients et investisseurs et l'action EADS n'a perdu lundi à Paris que 0,5% à 20,97 euros. Durant le salon aéronautique de Farnborough, la semaine dernière en Grande-Bretagne, la compagnie Singapore Airlines a annoncé avoir signé une lettre d'intention avec Airbus pour l'achat de vingt moyens porteurs A350WXB-900 et de neuf très gros porteurs A380. L'avionneur européen précise avoir reçu un total de 182 commandes fermes et options passées par douze clients lors du salon, pour un montant évalué à 21,5 milliards de dollars (17 milliards d'euros). AP ll/sll-0854/v0397

n°9020899
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 24-07-2006 à 17:21:10  profilanswer
 

Ce qui est etonnant avec Der spiegel, c'est qu'apparament, d'apres leurs dires, ils ont toujours des documents internes de chez Airbus pour etayer leurs revelations. Souvenez vous de la note interne de Leahy qui laissait planer ses doutes concernant le futur de l'A346. Soit disant, cette note avait fini chez Der spiegel.  
 
Est ce qu'il y a une taupe chez Airbus ou un journaliste de Der spiegel infiltré?


Message édité par 24gordon le 24-07-2006 à 17:21:34
n°9020903
boboeing
respect respect
Posté le 24-07-2006 à 17:21:43  profilanswer
 

Cet article n'apporte rien de nouveau.... Der Spiegel a ressortie fin juillet une info de mars dernier.... On se demande si ils ne sont pas sponsorisé par un concurrent d'Airbus...(que je ne peux pas citer ici... et d'ailleurs qui pourrait-il bien être?)...
Bref Airbus répond... normal...

n°9020944
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 24-07-2006 à 17:24:59  profilanswer
 

boboeing a écrit :

Cet article n'apporte rien de nouveau.... Der Spiegel a ressortie fin juillet une info de mars dernier.... On se demande si ils ne sont pas sponsorisé par un concurrent d'Airbus...(que je ne peux pas citer ici... et d'ailleurs qui pourrait-il bien être?)...
Bref Airbus répond... normal...


Mais non, Embraer n'a rien a voir la dedans  :pfff:  
 
 
 :D

n°9021018
torpedolos
Weapon of Mass DIstraction
Posté le 24-07-2006 à 17:31:20  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Ben oui, le pb du ISO c'est que ça assure que tu risques rien avec la bouffe, en gros. Que le couteau est pas trop pointu, qu'il n'y a pas de camembert kipu dans le menu, que tout est bien plastifié, aseptisé, industriel...


 
Pardon d'intervenir sur ça, mais non, ça n'a rien avoir avec l'ISO, l'iso te garantie que les procedures etablies par le fabricant seront respectées au cours du temps, que le produit que tu achetes respectera toujours la qualité que tu as connue.
On peut certifier ISO une boite qui fabrique de la merde, ça garantie qu'elle fabriquera toujours bien la même merde, de la même façon.
Contrairement a ce que veulent faire croire un certain nombre de boites, la certification ISO n'est absolument pas une garantie de qualité, c'est la garantie que la boite a ecrit des procedures, et mis au point un systeme pour verifier que ces procedures seront toujours respectées.
Le fait que le couteau soit comme ci, le fromage comme ça, ce sont les reglements aeriens, phytos, vetos etcaetera qui l'imposent.
Le fait que ce soit iso garantie que ce sera toujours respecté.
On a deja certifié des sociétés qui fabriquent du fromage non conforme aux normes sanitaires Européennes.
L'etiquetage prevoyait d'en avertir le client, et le processus de fabrication et de controle (vieux de plusieurs siecles) etait deja conforme a la norme, donc pas de pb.

n°9021207
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 24-07-2006 à 17:51:37  profilanswer
 


 
 
Un Boeing ultra-confortable... sur papier
 
http://argent.canoe.com/lca/chroni [...] 05212.html

n°9021288
fpo
Venez me chercher !
Posté le 24-07-2006 à 18:00:20  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Pour AF quand j'ai pris la navette pour Nice on a eu un petit dèj à l'aller et un sandwich au retour (avec du vrai beurre et du vrai saucisson), il y a pire c'est sûr, quand j'avais pris AOM sur ce même trajet on avait rien. Maintenant, j'avais payé le billet 150F tout compris :d


sur aom t'étais un prince quand tu voyageais dans les 6 ou  8 sièges en cuir de devant...
tu mangeais très bien, t'avais le choix entre trois plats, du vrai pain, du pinard acceptable et d ela bonne flotte
mais des opportunistes ont coulé ce beau service à bord ...  :love:  
alors que airfrance pour ses vols intérieurs c'est l'aéroflot  :o

n°9021385
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 24-07-2006 à 18:12:24  profilanswer
 

fpo a écrit :


alors que airfrance pour ses vols intérieurs c'est l'aéroflot  :o


 
Bah, tu sais en interieur et même en vol europeen assez courts, la tendence en Europe, comme aux USA, c'est de ne plus avoir de repas du tout. Ou alors des snack box, parfois même payantes.
 
Le luxe raffiné du voyage aerien, c'est de l'histoire ancienne. Tout du moins en éco.  
 

n°9021534
Julien31
Posté le 24-07-2006 à 18:31:53  profilanswer
 

http://www.flightlevel350.com/Airc [...] -6711.html
Regardez bien le volet interne gauche à l'atterissage!

n°9021557
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 24-07-2006 à 18:34:58  profilanswer
 

présentation de l'A350-900XWB  sur le site web de sia  
 
http://www.singaporeair.com/saa/fr [...] E_3406.jsp
 
 
AIRBUS A350 XWB-900: KEY FACTS AND FIGURES
 
  Seating:  
 
up to 314 passengers
(In manufacturer three class configuration)
subject to operator configuration
 
  Range:  8,500 nautical miles
(15,700 kilometres)
 
Configuration:  Twin aisle
 
  Cross Section:  591 centimetres
(233 inches)
 
  Wingspan:  64 metres
(210 feet)
 
  Length:  64 metres
(210 feet)
 
  Height:  17 metres
(56 feet)
 
Cruise Speed:  Mach 0.85
 
Maximum Takeoff Weight:  265,000 kilograms (584,200 pounds)
 
Program Milestones:  Entry into service in 2012
 
 
Singapore Airlines Orders 20 Boeing 787-9s
 
http://www.singaporeair.com/saa/fr [...] E_2606.jsp


Message édité par toto540 le 24-07-2006 à 18:38:53
n°9021609
slasher-fu​n
Posté le 24-07-2006 à 18:41:30  profilanswer
 

Julien31 a écrit :

http://www.flightlevel350.com/Airc [...] -6711.html
Regardez bien le volet interne gauche à l'atterissage!


Ils ont oublie de le revisser :D

n°9021663
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 24-07-2006 à 18:48:13  profilanswer
 

torpedolos a écrit :

Pardon d'intervenir sur ça, mais non, ça n'a rien avoir avec l'ISO, l'iso te garantie que les procedures etablies par le fabricant seront respectées au cours du temps, que le produit que tu achetes respectera toujours la qualité que tu as connue.
On peut certifier ISO une boite qui fabrique de la merde, ça garantie qu'elle fabriquera toujours bien la même merde, de la même façon.
Contrairement a ce que veulent faire croire un certain nombre de boites, la certification ISO n'est absolument pas une garantie de qualité, c'est la garantie que la boite a ecrit des procedures, et mis au point un systeme pour verifier que ces procedures seront toujours respectées.
Le fait que le couteau soit comme ci, le fromage comme ça, ce sont les reglements aeriens, phytos, vetos etcaetera qui l'imposent.
Le fait que ce soit iso garantie que ce sera toujours respecté.
On a deja certifié des sociétés qui fabriquent du fromage non conforme aux normes sanitaires Européennes.
L'etiquetage prevoyait d'en avertir le client, et le processus de fabrication et de controle (vieux de plusieurs siecles) etait deja conforme a la norme, donc pas de pb.


 
oui mais non
ca c'est l'iso 9001
 
regarde la définition de l'iso 22000 :) (en gros c'est sur la sécurité alimentaire, pas la qualité alimentaire)


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°9021671
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 24-07-2006 à 18:49:05  profilanswer
 

24gordon a écrit :

Bah, tu sais en interieur et même en vol europeen assez courts, la tendence en Europe, comme aux USA, c'est de ne plus avoir de repas du tout. Ou alors des snack box, parfois même payantes.
 
Le luxe raffiné du voyage aerien, c'est de l'histoire ancienne. Tout du moins en éco.


 
parfaitement d'accord:
faudrait qu'on m'explique l'intéret d'un service repas complet sur un vol qui dure 45mins :D


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°9021737
curuxiane
Curufinwe
Posté le 24-07-2006 à 18:57:02  profilanswer
 

oh la la ... le 320 avec ses nouveaux winglets vient de passer, prêt à aterrir ... qu'est-ce qu'il est beau!!! [:lovev]  
J'ai pas eu le temps de le prendre en photo, comme j'arrosais les plantes  [:cryv]

n°9022253
fpo
Venez me chercher !
Posté le 24-07-2006 à 20:13:55  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit :

parfaitement d'accord:
faudrait qu'on m'explique l'intéret d'un service repas complet sur un vol qui dure 45mins :D


c'était génial
le paris-toulon ou le toulon-paris, c'était aller au restau
avec un service fait par de jeunes et jolies filles aimables et attentionnées  :love:  
ce n'était plus du voyage, c'était rentabilser la pause repas en termes de temps


Message édité par fpo le 24-07-2006 à 20:14:32
n°9022284
FLo14
Gouranga !
Posté le 24-07-2006 à 20:19:47  profilanswer
 


Ça doit dépendre des lignes alors... Sur un CDG PPT j'ai été extrêmement satisfait :)


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°9022299
FLo14
Gouranga !
Posté le 24-07-2006 à 20:21:48  profilanswer
 

shinjo a écrit :

:heink:  
 
nan mais toi t'a pas de gout, spa possible  :sweat:


Heu je crois pas non :heink:


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°9022744
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 24-07-2006 à 21:26:40  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Ça doit dépendre des lignes alors... Sur un CDG PPT j'ai été extrêmement satisfait :)


ca m'intéresse aussi tiens :D


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°9022789
asmomo
Posté le 24-07-2006 à 21:32:43  profilanswer
 


 
Bah j'avais payé 75€ AR donc pour moi c'est bien. Et pour le dwich aussi bien que pour les viennoiseries, ya 2ème tournée :love:


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  961  962  963  ..  4510  4511  4512  4513  4514  4515

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)