Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4575 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  940  941  942  ..  4510  4511  4512  4513  4514  4515
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°8887704
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 06-07-2006 à 17:25:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Merde! Elle vole la batmobile maintenant?
 
J'ai du louper un Air&Cosmos... [:ddr555]
 
EDIT: quand il y a eu le bruit, une collègue: "C'est le concorde?"
 :sweat:


Message édité par PoussahPensif le 06-07-2006 à 17:26:14
mood
Publicité
Posté le 06-07-2006 à 17:25:05  profilanswer
 

n°8887765
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 06-07-2006 à 17:31:23  profilanswer
 
n°8887937
viajecuba
adelante companeros
Posté le 06-07-2006 à 17:53:00  profilanswer
 

floflow a écrit :

Oui les moteurs doivent être faux, parce que sinon il faudrait refaire entièrement la structure de la voilure et changer les pylons pour en mettre de plus costauds...


 
aucune aile d'avion n'est concue pour recevoir d'autres réacteurs que ceux d'origine pour des raisons de torsion faciles à imaginer , l' unique exception étant le convoyage d'un réacteur - non branché - sous une aile d'avion en 5e position
 
de toute facon l'aeroport sur lequel s'est posé ce 747 -ex BA ex European ex Atlanta - Dunsfold pas très loin de Londres  - piste très courte ...ne lui permettra jamais de repartir ; une fois qu'il aura servi dans le film il sera découpé ; il servait aussi dans une serie TV sur l'auto
 
voici cet avion au temps de sa splendeur  http://www.airliners.net/search/ph [...] entry=true
 
la piste -privée - de Dunsfold est fermée et sert uniquement  à des meetings et réunions, la prochaine fete "wings and wheels"  aura lieu sous peu, voici la pub pour le parc aerien/industriel ou l'on retrouve le 747 au temps ou il avait quatre moteurs .
 
pour info, dans "Casino Royale" James Bond utilisera aussi les services d'un A340 de Virgin qui a aussi fait un touch and go à Dunsfold.
 
http://www.airshows.org.uk/2005/airshows/dunsfold/photographs/747.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par viajecuba le 06-07-2006 à 19:28:14

---------------
tous les chemins menent au rhum
n°8888440
curuxiane
Curufinwe
Posté le 06-07-2006 à 18:50:36  profilanswer
 

je suis allé faire mes courses à Cornebarrieu à Intermarché, et je me suis dit (et j'ai du convaincre ma femme) d'aller faire un tour sur la colline pour voir des navions :P
 
J'arrive (17h environ) et voila le 380 (WWOW) qui décolle, le 340-600 qui atterrit :)
Enfin, j'ai porté mes jumelles sur Largardère et j'ai vu le 380 en livrée Airbus ... mais j'ai remarqué (ou il m'a semblé) que les moteurs étaient différents.
Ne seraient-ils pas les EE montés pour la première fois sur un 380 et premiers à être testés en vol? Je suis sur que FloFlow peut répondre ... ou quelqu'un d'autre :)

n°8888530
curuxiane
Curufinwe
Posté le 06-07-2006 à 19:04:54  profilanswer
 

tenez, moi j'ai mieux que Floflow pour les nouveaux winglets du 320 ... pas des images truquées :D
(source: flightglobal.com ... de French Frogs)
 
http://www.flightglobal.com/assets/getAsset.aspx?ItemID=13450
 
http://www.flightglobal.com/assets/getAsset.aspx?ItemID=13451
 
en grand format:
http://www.jetphotos.net/viewphoto.php?id=5764568
http://www.jetphotos.net/viewphoto.php?id=5764541
 
vraiment superbes ... Airbus aurait pu faire ça sans l'aide de Winglet Techonologies ... :(
 
 
EDIT: links

Message cité 1 fois
Message édité par curuxiane le 06-07-2006 à 19:16:37
n°8888573
kayatchi
Posté le 06-07-2006 à 19:14:18  profilanswer
 

Bof, ça fait pas très naturel, on sent bien que c'est "rajouté" :/

n°8888630
btu66
Dédale: Oui. Icare: NON
Posté le 06-07-2006 à 19:23:00  profilanswer
 

kayatchi a écrit :

Bof, ça fait pas très naturel, on sent bien que c'est "rajouté" :/


+1. Mais maintenant le rendement prime sur l'esthétique. Prix du kero oblige.

n°8888759
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 06-07-2006 à 19:47:38  profilanswer
 

Sont aussi grands que ceux du 737, non? Pour l'instant je dirais que ca choque un peu car on a pas l'habitude, mais on s'y fera sans doute.
 
Dire qu'un pilote D'AF nous disait encore sur un forum il n'y a pas longtemps que les winglets du 737 etaient horribles et que Dieu merci, l'A320 n'avait pas besoins d'appendices rajoutés pour etre plus performant. Il doit etre vert aujourd'hui!  :whistle:

n°8888787
rotoutou
Across member
Posté le 06-07-2006 à 19:52:05  profilanswer
 

viajecuba a écrit :


 
la piste -privée - de Dunsfold est fermée et sert uniquement  à des meetings et réunions, la prochaine fete "wings and wheels"  aura lieu sous peu, voici la pub pour le parc aerien/industriel ou l'on retrouve le 747 au temps ou il avait quatre moteurs .
...


 
elle sert surtout à l'emission topgear ( http://www.bbc.co.uk/topgear/ ) pour que le stig fasse les essais des bolides qui lui sont confiés (aussi pour les celebrities laps)
 
on voit depuis 1-2 ans le 747 au fond de l'aeroport lors des essais tournés sur ce circuit
 
++


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°8888792
zyx
NCC - 1701
Posté le 06-07-2006 à 19:53:25  profilanswer
 

rotoutou a écrit :

elle sert surtout à l'emission topgear ( http://www.bbc.co.uk/topgear/ ) pour que le stig fasse les essais des bolides qui lui sont confiés (aussi pour les celebrities laps)
 
on voit depuis 1-2 ans le 747 au fond de l'aeroport lors des essais tournés sur ce circuit
 
++


 
+1, mais ils ne montrent pas l'avion sufisemment pret pour distinguer les réacteurs ...

mood
Publicité
Posté le 06-07-2006 à 19:53:25  profilanswer
 

n°8888802
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 06-07-2006 à 19:54:54  profilanswer
 

curuxiane a écrit :

tenez, moi j'ai mieux que Floflow pour les nouveaux winglets du 320 ... pas des images truquées :D
(source: flightglobal.com ... de French Frogs)
 
http://www.flightglobal.com/assets [...] emID=13450
 
http://www.flightglobal.com/assets [...] emID=13451
 
en grand format:
http://www.jetphotos.net/viewphoto.php?id=5764568
http://www.jetphotos.net/viewphoto.php?id=5764541
 
vraiment superbes ... Airbus aurait pu faire ça sans l'aide de Winglet Techonologies ... :(
 
 
EDIT: links


 
Ils se sont inspirés des premières esquisses du 787 avec ses ailes en pointe ? :whistle:

n°8888804
curuxiane
Curufinwe
Posté le 06-07-2006 à 19:55:01  profilanswer
 

ahhhhhhhhh ... TopGear toute mon enfance et mon adolescence :D
 
Moi je trouve que les winglets sont superbes ... et une fois que les couleurs seront mises, on ne verra pas du tout le raccord. De plus, les volets de bord d'attaque étaient ouverts, d'où cette impression de "rajouté" ... si seulement Airbus nous montrait une photo en vol croisière, je pense que ce serait superbe, avec la cambrure de la voilure :)
 
@ arn0: les 787 a (aura plutôt, il est pas encore construit ;) )des raked wings, un peu comme le 777 en ce moment. pas des winglets aussi grands.


Message édité par curuxiane le 06-07-2006 à 19:56:13
n°8888842
curuxiane
Curufinwe
Posté le 06-07-2006 à 20:02:26  profilanswer
 

floflow a écrit :

Oui mais les winglets sont blancs et le dessous de la voilure gris ou blanc crado, c'est pas homogène. Alors tout peint en même temps ça le ferait mieux que les autres...


 
floflow, grilled (voir mon post juste au-dessus!)         :pt1cable:

n°8889814
yoke
:)
Posté le 06-07-2006 à 22:29:56  profilanswer
 


 
Bon je vais expliciter un peu mes propos par des images.  
Je parle juste des avions actuels des deux constructeurs. Les boeing étant pour moi non pas plus jolis (quoi que un 744 ou un 777 c'est quand même majestueu !) mais bien plus differents les uns des autres.
Les Airbus d'abord (même nez et même fenetre de cockpit, même empennage et même extremité de fusalage (logement de l'APU: légèrement réaxer sur 330/340) :
 
A300 :
http://photos.airliners.net/photos/middle/0/3/9/0850930.jpg
 
A310 :
http://photos.airliners.net/photos/middle/6/9/1/0383196.jpg
 
A330 :
http://photos.airliners.net/photos/middle/1/6/2/0788261.jpg
 
A340 :
http://photos.airliners.net/photos/middle/5/4/1/0324145.jpg
 
On recommance avec l'empennage :
 
A300:
http://photos.airliners.net/photos/middle/9/7/2/0983279.jpg
 
A310:
http://photos.airliners.net/photos/middle/9/4/1/0955149.jpg
 
A330:
http://photos.airliners.net/photos/middle/4/8/8/0841884.jpg
 
A340:
http://photos.airliners.net/photos/middle/1/7/8/0862871.jpg
 
Hop on passe chez Boeing :
 
757:
http://photos.airliners.net/photos/middle/5/5/6/1068655.jpg
 
767:
http://photos.airliners.net/photos/middle/5/4/3/1063345.jpg

n°8889815
yoke
:)
Posté le 06-07-2006 à 22:30:00  profilanswer
 

777:
http://photos.airliners.net/photos/middle/0/0/8/0979800.jpg
 
747:
http://photos.airliners.net/photos/middle/1/6/4/1004461.jpg
 
Empennage:
 
757:
http://photos.airliners.net/photos/middle/4/8/0/1044084.jpg
 
767:
http://photos.airliners.net/photos/middle/0/0/1/1044100.jpg
 
777: (pour moi le plus bel empennage et APU qui existe à ce jour)
http://photos.airliners.net/photos/middle/7/0/8/0930807.jpg
 
747:
http://photos.airliners.net/photos/middle/6/2/8/0939826.jpg
 
Voila.
Je ne parle pas des 318-321 dont ces parties sont stristement identique (mais la effet de famille oblige)
 
Pour répondre à luberon : "Tu oublies de dire que les 707, 727 et 737 ont exactement le même nez et le même fuselage (même forme, même section). Et compte-tenu des quantités produites pour ces 3 modèles cumulés (pas loin de 8000 avions), on a plus de chance de se lasser des Boeing que des Airbus. C'est mathématique [:spamafote] "
 
Sur ces 8000 combien sont encore en service ? une poigné de 707 et quelques poignés de 727 .... je me lasse bien plus des A318/19/20/21 que je vois sans cesse en spotting et qui ont tous la même tronche, je suis d'ailleurs bien content lorsqu'un 727 pointe le bout de son nez :D  
Boeing taillé dans la serpe ? pourquoi pas si tu le dit, mais bon au moin c'est taillé et pas fondu dans le seul moule que semble possèder Airbus :lol:  :lol:  :lol:

n°8889829
yoke
:)
Posté le 06-07-2006 à 22:31:50  profilanswer
 

Piouf flowflow ! il est la ton 320 avec le second set de winglet :
http://www.airliners.net/open.file/1070921/L/
Vraiment sympa, la premiere fois que je vois des winglets comme ceux la ça rend bien mieux je trouve
 
EDIT: désolé completement grilled, toasted toussa toussa

Message cité 1 fois
Message édité par yoke le 06-07-2006 à 22:35:04
n°8889831
asmomo
Posté le 06-07-2006 à 22:31:59  profilanswer
 


 
Oui la taille est kif kif à vue de nez, c'est-à-dire trop grande à mon goût, mais la forme est bien moins pire.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°8889882
asmomo
Posté le 06-07-2006 à 22:38:00  profilanswer
 

yoke : 300/310/330/340 c'est le même avion, exactement comme 318/319/320/321, sauf que les 330/340 sont des évolutions dans le temps et non seulement dans la taille.
 
Si la famille A320 te lasse, la famille 737 doit te lasser tout autant alors, c'est exactement pareil.
 
Airbus n'a pas plus de variété car il n'y en a pas besoin, tout simplement. Enfin, t'as légèrement oublié le 380 quand même, ça fait tâche sur ce topic :o
 
D'ailleurs certes en vol les Boeing sont plus variés, mais en vente, il n'y a plus que 737/777 et 747, chez airbus 320/330-340/380, c'est pas pire, c'est même mieux vu qu'il y a le 340 :o


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°8890062
Christophe​_31
Memoire photographique.
Posté le 06-07-2006 à 23:02:25  profilanswer
 

yoke a écrit :

Piouf flowflow ! il est la ton 320 avec le second set de winglet :
http://www.airliners.net/open.file/1070921/L/
Vraiment sympa, la premiere fois que je vois des winglets comme ceux la ça rend bien mieux je trouve
 
EDIT: désolé completement grilled, toasted toussa toussa


 
oh !! Yoke merci pour ce lien Airliners, c'est la mienne tof !!!!!! que je ne trouve pas terrible en fait !!
j'ai donc fais une petite select :
 
http://www.pixaviation.info/cpg/albums/userpics/10001/thumb_20060706_a320-111_f-wwba_msn0001_winglets2_tls_00a.jpg http://www.pixaviation.info/cpg/albums/userpics/10001/thumb_20060706_a320-111_f-wwba_msn0001_winglets2_tls_01a.jpg http://www.pixaviation.info/cpg/albums/userpics/10001/thumb_20060706_a320-111_f-wwba_msn0001_winglets2_tls_03a.jpg http://www.pixaviation.info/cpg/albums/userpics/10001/thumb_20060706_a320-111_f-wwba_msn0001_winglets2_tls_02a.jpg http://www.pixaviation.info/cpg/albums/userpics/10001/thumb_20060706_a320-111_f-wwba_msn0001_winglets2_tls_05a.jpg
 
 
En big sur www.pixaviation.info  
 
 
 
----
My site : http://www.pixaviation.info
http://www.pixaviation.info/img/bandeauforum01a.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Christophe_31 le 06-07-2006 à 23:03:50
n°8890141
curuxiane
Curufinwe
Posté le 06-07-2006 à 23:13:15  profilanswer
 

à quelle heure étais-tu sur la colline, Christophe? à quelle heure a-t-il décollé? J'irai faire un tour demain matin ... en cas ;)

n°8890288
yoke
:)
Posté le 06-07-2006 à 23:33:30  profilanswer
 

asmomo a écrit :

yoke : 300/310/330/340 c'est le même avion, exactement comme 318/319/320/321, sauf que les 330/340 sont des évolutions dans le temps et non seulement dans la taille.
 
Si la famille A320 te lasse, la famille 737 doit te lasser tout autant alors, c'est exactement pareil.
 
Airbus n'a pas plus de variété car il n'y en a pas besoin, tout simplement. Enfin, t'as légèrement oublié le 380 quand même, ça fait tâche sur ce topic :o
 
D'ailleurs certes en vol les Boeing sont plus variés, mais en vente, il n'y a plus que 737/777 et 747, chez airbus 320/330-340/380, c'est pas pire, c'est même mieux vu qu'il y a le 340 :o


 
Le 380 n'est pas en service donc je ne l'ai pas ajouté, le 737 non plus car tout comme les 318-319-320-321.
J'ai l'impression que tu crois que je critique airbus, pas du tout ! Je répondais juste a certains qui trouve les Airbus esthétiquement plus jolis (les gouts ne se discute pas) et moi je réponds en disant que je trouve les Boeing plus diversifiés c'est tout !
Pour les 737 en fait sa me lasse un peu moin que les 32X d'une part car en France on en croise bien moin souvent mais aussi car les 737 ne se ressemble pas tous, les ailes ne sont pas les même suivant les model, de même pour les réacteur, les winglets etc ... Et puis bon le plus souvent ils ne sont pas aux couleurs code barre comme les 32x .... c'est surtout ça qui lasse je crois :whistle:  
Il ne se vend plus que des 737/777/747/787 chez Boeing ? bon ben tant mieux pour eux alors car c'esy à peu pres tout ce qu'il propose dans leur catalogue :lol:  Alors qu'Airbus c'est plutut 319 et 320 à tout va et quelques gros porteurs de temps en temps :pt1cable:  
Ne soyons pas mauvaise langue, je sent bien une saison estivale orienté gros porteur pour Airbus au niveau des ventes......

n°8890357
Christophe​_31
Memoire photographique.
Posté le 06-07-2006 à 23:42:42  profilanswer
 

curuxiane a écrit :

à quelle heure étais-tu sur la colline, Christophe? à quelle heure a-t-il décollé? J'irai faire un tour demain matin ... en cas ;)


 
Alors, il est parti vers 12h et revenu à 14h30 !! et j'etais au parking St Martin derrière Goodrich.
Il peux effectivement voler demain aussi ! Donc à surveiller... ;)  
 
 
 
 
---
My site : http://www.pixaviation.info
http://www.pixaviation.info/img/bandeauforum01a.jpg

n°8892371
curuxiane
Curufinwe
Posté le 07-07-2006 à 10:56:59  profilanswer
 

tiens, un 340-300 République Française est en approche sur LFBO. Il est passé juste derrière un 320 non identifié (je ne connaissait pas la couleur ... de loin, on aurait dit un ersatz de Ryanair ...)  :heink:

n°8893047
yoke
:)
Posté le 07-07-2006 à 12:14:05  profilanswer
 

Un -300 t'es sur ? Pas plutot un -200 ?

n°8893408
curuxiane
Curufinwe
Posté le 07-07-2006 à 12:57:11  profilanswer
 

ouais peut-être un -200  :D
c'est pareil :D :D :D

n°8893855
thefaboss
Posté le 08-07-2006 à 09:09:07  profilanswer
 

Pfiouuuuuuuuu il revient de loin notre forum adoré !
Allez j'profite de calme qui régne ici pour vous annoncer (enfin) une maj sur www.faboss.info !
 
Au programme une nouvelle photo :
 
http://www.faboss.info/photos/perso/aero/2006/07-juillet/mini/IMG_7328-min.jpg
 
 
Et 2 nouvelles vidéos :
 
http://www.faboss.info/videos/perso/aero/2006/07-juillet/mini/F-WWEA_060707-min.jpg  http://www.faboss.info/videos/perso/aero/2006/07-juillet/mini/F-WXXL_060707-min.jpg
 
 
1 bon point à celui qui aura trouvé le changement ;)


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°8893927
Sachy
Posté le 08-07-2006 à 10:02:06  profilanswer
 


Tu me semble rien connaitre en droit mais beaucoup parler.  [:spamafote]  
Tu affirmes sans prouver quoi que ce soit.
Je dis pas qu'enron a quelque chose a voir avec cette affaire, je dis seulement que le scandale enron a amené la loi SAX aux USA, qui notamment essaie de rétablir la confiance des investisseurs, avec des règles de gouvernance stricte.
D'où entre autres le fait que tout ce qui entre en violation de cette loi est classé CRIME FEDERAL, avec un max de 10 ans de prison.
Ca veut pas dire que pour un délit d'initiés tu prends 10 ans de tole non plus  :pfff:  
Ca veut dire que le régime est celui des crimes pour dissuader de s'amuser comme l'ont fait les dirigeants d'enron
N'essaie pas de faire mine de ne pas comprendre
Wikipedia ça fait pas des avocats

n°8893928
Sachy
Posté le 08-07-2006 à 10:02:25  profilanswer
 


 [:aloy]

n°8893936
Sachy
Posté le 08-07-2006 à 10:03:50  profilanswer
 


Pas grand chose qui change quoi :o

n°8893953
Christophe​_31
Memoire photographique.
Posté le 08-07-2006 à 10:13:59  profilanswer
 

thefaboss a écrit :

Pfiouuuuuuuuu il revient de loin notre forum adoré !
Allez j'profite de calme qui régne ici pour vous annoncer (enfin) une maj sur www.faboss.info !
 
Au programme une nouvelle photo :
 
http://www.faboss.info/photos/pers [...] 28-min.jpg
 
 
Et 2 nouvelles vidéos :
 
http://www.faboss.info/videos/pers [...] 07-min.jpg  http://www.faboss.info/videos/pers [...] 07-min.jpg
 
 
1 bon point à celui qui aura trouvé le changement ;)


 
F-WWEA ex "Sierra Fox" en date du 12 Juin 2006 ! Version 380-861 pour la compagnie Ethiad !  ;)  
 
ps : sympa tes photos videos Fabien !! tu me donnes envie d'y aller cet aprem !
 
 
 
 
My site : http://www.pixaviation.info
http://www.pixaviation.info/img/bandeauforum01a.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Christophe_31 le 08-07-2006 à 10:35:19
n°8894051
coolapaddy
Post Tenebras Lux
Posté le 08-07-2006 à 10:46:37  profilanswer
 

Airbus pourrait retarder le lancement de l'A350, selon le "Times"
Source : http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 212,0.html
 
Espérons que M. Streiff prenne rapidement ses marques.

n°8894076
Christophe​_31
Memoire photographique.
Posté le 08-07-2006 à 10:54:13  profilanswer
 

Pour les spotters Toulousains !!
 
**** Aujourd"hui ****
Vers 11h50 depart du 310 "Cotam" Vol FM1045 et retour de l'A340-200 Armée de l'air à 19h ce soir !
(direc vent) perso pour les dep "Ex station météo", arrivées "Parking St Martin" !
 
PS : je pense que ce soir la lumière va être top top !  
 
A vos appareils... ;)  
 
 
 
---
My site : http://www.pixaviation.info
http://www.pixaviation.info/img/bandeauforum01a.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Christophe_31 le 08-07-2006 à 10:54:36
n°8894204
thefaboss
Posté le 08-07-2006 à 11:21:50  profilanswer
 

Christophe_31 a écrit :

F-WWEA ex "Sierra Fox" en date du 12 Juin 2006 ! Version 380-861 pour la compagnie Ethiad !  ;)  
 
ps : sympa tes photos videos Fabien !! tu me donnes envie d'y aller cet aprem !
 
 
 
 
My site : http://www.pixaviation.info
http://www.pixaviation.info/img/bandeauforum01a.jpg


 
Miciiiii :hello:  
 
Comment tu sais que EA était anciennement SF ?!? :??:  
 

Christophe_31 a écrit :

Pour les spotters Toulousains !!
 
**** Aujourd"hui ****
Vers 11h50 depart du 310 "Cotam" Vol FM1045 et retour de l'A340-200 Armée de l'air à 19h ce soir !
(direc vent) perso pour les dep "Ex station météo", arrivées "Parking St Martin" !
 
PS : je pense que ce soir la lumière va être top top !  
 
A vos appareils... ;)  
 
 
 
---
My site : http://www.pixaviation.info
http://www.pixaviation.info/img/bandeauforum01a.jpg


 
J'promets rien, mais j'essaierai d'y être ce soir :sol:


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°8894226
pilou
Posté le 08-07-2006 à 11:27:40  profilanswer
 

Christophe_31 a écrit :

Pour les spotters Toulousains !!
 
**** Aujourd"hui ****
Vers 11h50 depart du 310 "Cotam" Vol FM1045 et retour de l'A340-200 Armée de l'air à 19h ce soir !
(direc vent) perso pour les dep "Ex station météo", arrivées "Parking St Martin" !
 
PS : je pense que ce soir la lumière va être top top !  
 
A vos appareils... ;)  
 
 
 
---
My site : http://www.pixaviation.info
http://www.pixaviation.info/img/bandeauforum01a.jpg


 
 
 
Très intéressant comme info :)
 
si je peux j'y passerai pour voir vos têtes ... mais je dirais rien :lol:

n°8894292
thefaboss
Posté le 08-07-2006 à 11:42:30  profilanswer
 

Si jamais j'viens, vous me reconnaîtrez à l'aide d'une 406 verte immatriculée dans le 75 :)


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°8894667
samoht_tom
Posté le 08-07-2006 à 12:52:11  profilanswer
 

Je viens de voir un truc qui m'a surpris sur Airliners
 
ICI
 
Une photos d'une 777 prise en 1978, je savais pas qu'il etait aussi "vieux"

n°8894693
asmomo
Posté le 08-07-2006 à 12:58:51  profilanswer
 

:d


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°8894814
Julien31
Posté le 08-07-2006 à 13:24:13  profilanswer
 

1er vol d'un 777 le 12/06/94 ...

n°8895048
Christophe​_31
Memoire photographique.
Posté le 08-07-2006 à 14:09:23  profilanswer
 

samoht_tom a écrit :

Je viens de voir un truc qui m'a surpris sur Airliners
 
ICI
 
Une photos d'une 777 prise en 1978, je savais pas qu'il etait aussi "vieux"


 
 
Serial number 32639/524, immat B-16701, premier vol de cet appareil le 29 Juin 2005, livraison 27 Juillet 2005 !! c'est donc une goure de frappe !!  ;)  
 
 
---
 
 
My site : http://www.pixaviation.info
http://www.pixaviation.info/img/bandeauforum01a.jpg


Message édité par Christophe_31 le 08-07-2006 à 14:10:46
n°8895065
Christophe​_31
Memoire photographique.
Posté le 08-07-2006 à 14:12:31  profilanswer
 

thefaboss a écrit :

Si jamais j'viens, vous me reconnaîtrez à l'aide d'une 406 verte immatriculée dans le 75 :)


 
 
Oh tiens !!!! un parisien !!  :D  
Sinon pour les fans, le grand Stephane Beillard sera aussi parmis nous..... :ange:


Message édité par Christophe_31 le 08-07-2006 à 14:20:04
n°8895980
asmomo
Posté le 08-07-2006 à 17:23:10  profilanswer
 

coolapaddy a écrit :

Airbus pourrait retarder le lancement de l'A350, selon le "Times"
Source : http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 212,0.html
 
Espérons que M. Streiff prenne rapidement ses marques.


 

Citation :

Cette nomination ne laisse que très peu de temps pour se prononcer sur un projet dont le coût aurait doublé, à 8 milliards d'euros, et pour lequel l'ancien directeur général délégué n'a aucune expérience, affirme le Times. "Il se peut qu'il dise que l'A350 est un projet trop lourd pour qu'il puisse l'approuver alors qu'il vient seulement de prendre son poste", a indiqué une source au journal. Le conseil d'administration d'EADS, dont la prochaine réunion pourrait se tenir le 14 juillet, de source proche du dossier, pourrait ainsi ne pas être sollicité cette fois-ci pour donner son feu vert au programme.
 
Les analystes avaient averti que le manque d'expérience de M. Streiff dans l'aviation commerciale risquait de freiner le redécollage d'Airbus. "Son arrivée risque dans un premier temps de ralentir le processus de décision", estimait lundi Olivier Esnou, analyste chez Exane-BNP Paribas.


 
:/


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  940  941  942  ..  4510  4511  4512  4513  4514  4515

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)