| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
torpedolos Weapon of Mass DIstraction | Reprise du message précédent :
Message édité par torpedolos le 10-02-2007 à 20:29:54 |
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 20:29:42 ![]() ![]() |
boboeing respect respect |
|
asmomo | Dans le noir l'A380 ressemble à un paquebot --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ryanair | A380, quel marketing |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
|
yoke :) |
thefaboss | P'têtre qu'il flotte hein.... ?!? --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 22:28:23 ![]() ![]() |
|
thefaboss | Euh.... en même temps c'est pas mon avion hein, donc bon.... titanic ou pas, j'm'en balance un peu quoi --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
curuxiane Curufinwe |
|
boboeing respect respect | alors alors....Asia X devrait prendre une décision en Mars.. pour 20 WB
|
slasher-fun |
|
Message édité par boboeing le 11-02-2007 à 13:51:32 |
thewayup |
Julien31 | Sacré fumée aussi !
|
curuxiane Curufinwe |
Vladec |
|
curuxiane Curufinwe |
|
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Vladec |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | petit article sur le 747LCF sur flightglobal --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
jdweb | Bonjour, Il y a un A310 qui s'est craché près de Moscou, il n'y aurait pas de passagers, les trois pilotes seraient grièvement blessés. Message cité 2 fois Message édité par jdweb le 13-02-2007 à 15:33:11 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
jdweb | J'ai édité le message. |
|
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 13-02-2007 à 16:07:07 |
Message édité par 24gordon le 13-02-2007 à 16:10:11 |
|
slasher-fun | Finalement c'est pas un A310 c'est un petit avion d'affaires. |
JacenX Light Years Ahead | Bof, soit Boeing gère bien et les rumeurs seront ridiculisées, soit Boeing gère mal et quand il l'avouera la chute sera d'autant plus rude |
stefes007 M'enfin ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |