| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 07:36:29 ![]() ![]() |
caudacien | http://dl.free.fr/KqeXEgxh/A320landsonatruck.pdf
|
toto540 La Thaïlande pays du sourire |
Oxygen3 Tears from the moon |
Entropie ±∞ | Tiens, je ne sais pas si ça a déjà été posté... |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
boboeing respect respect | Merci Luberon pour les infos venant de l'Ouest... en voilà d'autres venant de l'Est
Message édité par boboeing le 08-02-2007 à 21:48:35 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 21:48:05 ![]() ![]() |
slasher-fun | En vrac : Présentation de Boeing avec du 787 new photos inside : http://cc.talkpoint.com/LEHM002/02 [...] Boeing.pdf British Airways va faire passer la semaine prochaine l'enregistrement d'un second bagage à 240 livres (360) sur les longs courrier, 120 (180) sur les moyens-courriers et 60 (90) sur les court-courriers. Message édité par slasher-fun le 08-02-2007 à 22:11:06 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | A force de les bousiller un par un sur les tarmac (rappelez vous l'accident avec un A319), Northwest Airlines va bien finir par les retirer leurs vieux DC9! |
thefaboss | 20 Heures ce soir, j'serai à l'aéroport pour shooter l'A380 !!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
slasher-fun | Quelques news de Boeing :
|
thewayup |
|
|
lapin |
Message édité par lapin le 09-02-2007 à 14:58:44 |
toto540 La Thaïlande pays du sourire | singapore airlines a commandé le 787-9 le 14 June 2006 avec un rayon d'action de 8,600 to 8,800 nautical miles (15,900 to 16,300 kilometres ) Message édité par toto540 le 09-02-2007 à 17:27:35 |
boboeing respect respect |
|
|
ryanair |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
curuxiane Curufinwe | et Faboss powa, avec son EOS400D qui a pris l'A380 à l'aérogare de LFBO, il est où? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Oui bizarre cette reduction de range pour le 787. Est ce que les anciens chiffres etaient estimés sur des calculs du 7E7 et que Boeing a affiné ses calculs depuis? est ce du à un surpoids? est ce du au choix de config 9 sièges au lieu de 8 choisi par Boeing initiallement? est ce du a une plus forte consommation des reacteurs que prevu?
|
boboeing respect respect | Sur le site Boeing on trouve effectivement les distances annoncées... Mais qui assure qu'elles ont été modifiées...
Message édité par boboeing le 10-02-2007 à 12:34:12 |
yoke :) | Il faut savoir que le plus souvent wikipedia est mise à jour tres rapidement.
|
curuxiane Curufinwe |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
curuxiane Curufinwe |
thewayup |
thefaboss | Voili voilouuuuuuuuuu !
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Entropie ±∞ |
|
boboeing respect respect | A propos je suis en train de faire un comparatif A vs B des A330-A350-A380 / B777-B787.. et je m'appercois que Boeing peut mettre 550 passagers dans le 777-300... C'est la version betaillère.. je suppose... mais en matière de sécurité.. ils ont testé grandeur nature l'évacuation comme sur l'A380 (cinq pasagers de moins seulement!!).. ?
|
curuxiane Curufinwe | très impressionnant le rendu à ISO 1600 |
thefaboss | J'ai passé un filtre anti bruit sous toshop quand même --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
slasher-fun |
|
torpedolos Weapon of Mass DIstraction | Villepin et Merkel s'entendent sur l'avenir d'Airbus
Message édité par torpedolos le 10-02-2007 à 20:29:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |