| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
SuperLobo Vivement les vacances | Reprise du message précédent : Message édité par SuperLobo le 23-05-2006 à 00:32:45 |
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 00:32:11 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | il faisait vraiment pas beau en fait Message édité par Oxygen3 le 23-05-2006 à 00:43:01 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | mais j'y retournerai --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
SuperLobo Vivement les vacances | C'est pour les BusinessMan only je suppose ?!
|
Oxygen3 Tears from the moon | oui mais non, là c'est cramé --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Oxygen3 Tears from the moon | la flemme d'aller chercher et les pistons, (ah merde c'est pas un piston ^^) j'connais pas trop --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
LFBO |
WWXXL vient d'arriver à Blagnac
|
smiley0041 | J'ai pris une fois un BAe-146 pour faire Toulouse-Bruxelles, c'est l'horreur ces machins |
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 09:52:10 ![]() ![]() |
Delpe Troller fou du Père Noël |
|
smiley0041 |
|
cpagrave |
beekeeper |
|
ngkreator |
Mais ils ont trouvé des des idées?
|
LFBO |
Delpe Troller fou du Père Noël |
|
curuxiane Curufinwe | il me semble que j'avais vu un concept d'un A300 avec les réservoirs d'H2 au-dessus du fuselage ... un peu comme un Beluga, mais moins imposant |
spacegonzo |
|
curuxiane Curufinwe | Ben voila ... pas besoin de chercher! |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Qqun sait pkoi cette étude n'a pas été plus loin ? |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
fpo Venez me chercher ! |
|
thefaboss | Et qui c'est qui a pris les 3 cadets d'une looooooongue lignée en photo ??????
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
matt3030 |
|
matt3030 | HFR a maintenant un A318 avec ses propres couleurs Message cité 3 fois Message édité par matt3030 le 23-05-2006 à 19:05:12 |
ginie | pour voler en réseau ça claque |
matt3030 | oui mais il faut que les autres aient aussi cette livrée.
|
|
boboeing respect respect |
|
ginie |
Julien31 | |
ginie | tu peux essayer myaviation, mais y'a jamais personne qui les regarde |
Black_Panther Problem Killer |
ginie |
|
Black_Panther Problem Killer |