| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
sdesbure | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 21:44:07 ![]() ![]() |
LFBO |
LFBO |
LFBO |
Christophe_31 Memoire photographique. | Petite serie d'hier, je pense qu'ils pourraient piquer quelques idées de déco chez les "codes barres"...
Message édité par Christophe_31 le 12-05-2006 à 23:35:00 |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
thefaboss | Euh........ rafraichis moi la mémoire....... --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 00:11:25 ![]() ![]() |
Mickey551 | http://www.break.com/index/wingless1.html
|
SuperLobo Vivement les vacances | mickey551 >
|
shlavos | Survitesse probablement |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Ce ne serait pas ce qu'on appel un violent trou d'air ? |
PeNNeR | christophe _31 pourquoi tu fous pas l'adresse de ton site en signature? |
PeNNeR |
|
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thefaboss | Ben de mon côté j'confirme que je serai à LFBO (météo) vers 11H. --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
FLo14 Gouranga ! |
Christophe_31 Memoire photographique. |
Message édité par Christophe_31 le 13-05-2006 à 10:07:21 |
sam07 |
|
sam07 |
Julien31 | En plus de la pluie le ciel est très blanc, les photos vont pas être évidentes, enfin, pour ceux qui ont des appareils waterproof |
thefaboss | XL a la même peinture que OW à ses débuts.
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thefaboss | La dérive était entièrement blanche ???? C'était ni DD ni OW alors....
thefaboss | Ah ben si t'es même pas sûr que c'était un A380......... --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
curuxiane Curufinwe | si qand même ... humour |
Mickey551 | c'est facile a reconnaitre un A380, c'est tres gros et il n'y a que deux personne dans le poste de pilotage, si il y en a trois, c'est un 747 Message cité 1 fois Message édité par Mickey551 le 13-05-2006 à 17:57:23 |
curuxiane Curufinwe | non non c'était bien un 380 ... c'était juste un peu d'humour ... mais je suis sur pratiquement qu'il était pas coloré. |
e-TE |
|
toto540 La Thaïlande pays du sourire |
|
Black_Panther Problem Killer |
"Trois petits points"
|
|
|