Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3591 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1045  1046  1047  ..  4511  4512  4513  4514  4515  4516
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°9834496
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 31-10-2006 à 08:35:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Akira Shin a écrit :

Entendu a l'instant sur Europe1:
 
Pas  d'A380 pour Japan Airlines en raison des problemes de productions rencontres par Airbus... Plus Faux-jeton tu meurs. Ils en aurai jamais commande de toute facon, y a deja des depliants partout pour le 787 dans les cabines de ANA.


 
Oui, sur ce point, je me dois d'etre d'accord avec toi. la raison invoquée me parait quand même tirée par les cheveux.
 
Tiens en parlant de l'A380, un mec sur le forum de Francesim se felicitait de voir Qantas commander 8 A380 supplémentaires. Et un autre lui a retorqué que c'etait bien mais que cela faisait quand même un solde negatif vu qu'une autre compagnie avait annué une commande de 15 exemplaires.  :heink:  
 
Je lui ai demandé d'ou il tenait ses sources mais le gars n'a pas repondu pour l'instant. Jamais entendu d'une annulation d'A380. Virgin a bien differé mais officiellement il n'y a pas annulation. A t'il confondu avec les A346 de EK?  :heink:
 
Un autre se demandait si Corsair allait un jour commander des A380. La ca peut etre interessant, juste pour voir combien Corsair arriverait a caser de sieèges dans l'A380!!!! C'est combien la certif max en passagers de l'A380-800?  :lol:


Message édité par 24gordon le 31-10-2006 à 08:37:15
mood
Publicité
Posté le 31-10-2006 à 08:35:29  profilanswer
 

n°9834498
thefaboss
Posté le 31-10-2006 à 08:38:29  profilanswer
 

Alors pour répondre aux questions / remarques :
 
- Nan c'est pas moi l'auteur des photos !
- Oui c'est l'A400M
- C'est pas du tout à Toulouse (d'ailleurs j'sais pas où c'est ?!?)
- Pardon pour le môssieur au fond, j'l'avais pas vu... j'm'étais surtout focalisé sur une autre photo où y a une équipe complète au premier plan... :lol:


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°9834504
thefaboss
Posté le 31-10-2006 à 08:42:47  profilanswer
 


Oh mais :ouch: mais :ouch: mais EA vole !!!!!!!!!!!!!!!!! My god !!!! Comment se fait-ce ????
D'après Fazer916 j'croyais qu'il volait pas encore moi :sweat:  
 
 
Nan mais stop quoi... Floflow, cpagrave, thewayup (+d'autres accro qui lisent (ou pas) ce topic) et moi même, on n'a pas halluciné fin août sous la pluie hein :non:  
 
 
Blague à part, merci floflow pour cette super vidéo !


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°9834545
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 31-10-2006 à 09:00:37  profilanswer
 


 
Boycottons EA games !! :o :whistle:
 
Sans rire, je me suis dit, qu'est ce qu'EA vient faire içi au début :D


Message édité par maouuu le 31-10-2006 à 09:03:47
n°9834569
FLo14
Gouranga !
Posté le 31-10-2006 à 09:06:34  profilanswer
 

thefaboss a écrit :

Alors pour répondre aux questions / remarques :
 
- Nan c'est pas moi l'auteur des photos !
- Oui c'est l'A400M
- C'est pas du tout à Toulouse (d'ailleurs j'sais pas où c'est ?!?)
- Pardon pour le môssieur au fond, j'l'avais pas vu... j'm'étais surtout focalisé sur une autre photo où y a une équipe complète au premier plan... :lol:


Y'a marqué que c'est à Bremen (Brême)


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°9834578
FLo14
Gouranga !
Posté le 31-10-2006 à 09:08:23  profilanswer
 

tyler1207 a écrit :

ça dépend de la place certes mais deux choses :  
 
=> d'une on ne percoit pas à l'oreille de différence flagrante (ie 2* plus bruyant au milieu que devant)
 
=> pour avoir assisté aux tests faits par le flight test lors des vols d'essais d'ATR, dans la cabine on ne prend pas plus de ~2dB de diff entre les valeurs extrêmales, et dans la soute qui est encore devant la cabine, mais moins bien isolée on prend par contre max +4dB  (donc plus que doublement de l'intensité sonore, ie ce que tu perçois)
 


Je ne suis pas d'accord. J'ai ressenti une nette différence entre une place nettement à l'avant, et une place au milieu, à côté de la turbine.


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°9834908
thefaboss
Posté le 31-10-2006 à 10:12:53  profilanswer
 
n°9835201
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 31-10-2006 à 10:52:48  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Je ne suis pas d'accord. J'ai ressenti une nette différence entre une place nettement à l'avant, et une place au milieu, à côté de la turbine.


 
ben déjà c'était sur quel ATR ? un série 500 ou 200 ? qu'avait-t-il comme type d'hélices ? (volé en polynésie ? si oui un air tahiti ou un air calédonie ?)


---------------
Website|Like it ?
n°9835512
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 31-10-2006 à 11:21:28  profilanswer
 

oui, mais autant pour les 42 que pour les 72, ce sont des avions qui ont connu plusieurs versions, les 200 et 500 étant les deux "grandes" versions (mais tu as des 200 qui ont été modernisés et qui ont les instrus des 500 là où c'est possible, etc etc, je ne vais pas détailler ici, mais si tu veux plus d'infos n'hésite pas)
 
;)
 
edit : j'oubliais, si ja parle de d' ATR72-200 et de 500, (ou 42 bien sûr), c'est justement car une des innov entre les deux versions a été la passage aux hélices à 6 pales HS au lieu des 4 pales (HS aussi je crois, mais bon pale droites etc => bruit, pas de réglage élec evolué du pas etc etc)


Message édité par tyler1207 le 31-10-2006 à 11:23:52

---------------
Website|Like it ?
n°9835532
asmomo
Posté le 31-10-2006 à 11:23:19  profilanswer
 

Les 500 ont les nouveaux "propellers 6 blade" euh hélices 6 pales quoi, qui d'après tyler améliorent le niveau sonore.


Message édité par asmomo le 31-10-2006 à 11:23:32

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 31-10-2006 à 11:23:19  profilanswer
 

n°9835840
thefaboss
Posté le 31-10-2006 à 11:57:43  profilanswer
 

Han !!!! Ils viennent de changer le design du forum !!!


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°9835863
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 31-10-2006 à 11:59:28  profilanswer
 

Ouai, Joce s'amuse ce matin :D

n°9835903
thefaboss
Posté le 31-10-2006 à 12:02:09  profilanswer
 

:lol:
 
http://img271.imageshack.us/img271/169/laulexj6.th.jpg
 
Edit : roh mer....credi... ils ont remis l'ancien design... C'était pas mal ce petit changement :)


Message édité par thefaboss le 31-10-2006 à 12:03:14

---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°9835999
thefaboss
Posté le 31-10-2006 à 12:12:19  profilanswer
 

...

Citation :

Un avion = Appareil Volant Imitant Oiseau Naturel


Tiré du topic : Les trucs à la con que vous savez
 
Edit : et qui c'est qu'on voit là ??? :lol:  :hello:


Message édité par thefaboss le 31-10-2006 à 12:14:50

---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°9836374
ginie
Posté le 31-10-2006 à 13:16:07  profilanswer
 

http://www.airliners.net/open.file/0981584/L/ les moteurs sont vides  :ouch:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
:d

n°9836626
thefaboss
Posté le 31-10-2006 à 13:51:05  profilanswer
 

Woah !!!
Heureusement qu'on voit de la condesation se former sur les ailes, on comprend rapidement qu'il y en a juste devant les réacteurs :)


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°9836693
FLo14
Gouranga !
Posté le 31-10-2006 à 13:58:12  profilanswer
 

tyler1207 a écrit :

ben déjà c'était sur quel ATR ? un série 500 ou 200 ? qu'avait-t-il comme type d'hélices ? (volé en polynésie ? si oui un air tahiti ou un air calédonie ?)


Un 72-500 d'Air Tahiti oui


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°9836696
FLo14
Gouranga !
Posté le 31-10-2006 à 13:58:30  profilanswer
 

floflow a écrit :

Bah Flo14 on s'est tout les 2 plantés, elles ont été prises à Saint-Nazaire :)


Merde [:matleflou]


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°9837294
boboeing
respect respect
Posté le 31-10-2006 à 15:02:14  profilanswer
 

Si on faisait un petit point sur les commandes de nos deux fabricants de zavions préférés..
Boeing annonce quelques 773 commandes à fin octobre
http://active.boeing.com/commercial/orders/index.cfm
majoritairement des 737 pour 559 exemplaires et 141 787... le 777 n'est pas à la hauteur de la production annuelle..
Pour Airbus nous en sommes encore à 226 commandes
http://www.airbus.com/en/corporate [...] liveries/#
il rest à ajouter les 150 commandes de Jacques en chine..  et les 65 de la compagnie américaine... les 8 de quantas et nous sommes approximativement à 450 commandes... un joli retard de 320 avions...
ha! que l'année 2005 me manque..
 
Bon l'année n'est pas finie et je ne vois vraiment pas comment l'avenir pourrait être plus noir pour Airbus que les six derniers mois que nous venons de passer.
 
Si vous avez de bonnes nouvelles....
 
A propos.. ou peut on trouver les commandes d'ATR?

n°9837360
boboeing
respect respect
Posté le 31-10-2006 à 15:11:43  profilanswer
 

From the beginning of the year, ATR has received orders for 56 new aircraft, some of them not yet unveiled. Since the beginning of the programme, ATR has sold 834 aircraft (401 ATR 42s and 433 ATR 72s).
 
plus un en octobre....
 
http://www.eads.net/frame/lang/en/ [...] 65509.html
 
pas mal...

n°9837519
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 31-10-2006 à 15:30:24  profilanswer
 

boboeing a écrit :

Si on faisait un petit point sur les commandes de nos deux fabricants de zavions préférés..
Boeing annonce quelques 773 commandes à fin octobre
http://active.boeing.com/commercial/orders/index.cfm
majoritairement des 737 pour 559 exemplaires et 141 787... le 777 n'est pas à la hauteur de la production annuelle..


 
Pas mal de rumeurs concernent des ventes de 777 pour la fin de l'année. Bien sur ce ne sont que des rumeurs pour l'instant (KE, EK entre autres) mais il y a de grandes chances que le 777 engrende des commandes d'ici la fin de l'année. Et bon, ta phrase "n'est pas à la hauteur de la production" saitisferait grandement, je pense, le responsable des ventes A340 chez airbus.  ;)  
 

Citation :


Pour Airbus nous en sommes encore à 226 commandes
http://www.airbus.com/en/corporate [...] liveries/#
il rest à ajouter les 150 commandes de Jacques en chine..  et les 65 de la compagnie américaine... les 8 de quantas Qantas et nous sommes approximativement à 450 commandes... un joli retard de 320 avions...
ha! que l'année 2005 me manque..


 
Ca va etre difficile de battre Boeing cette année mais Airbus à l'habitude de finir l'année en trombe. Donc faut voir, le carnet de commandes pourrait s'agrandir assez rapidement.
 
Que ce soit chez Boeing et chez Airbus, le trait le plus important est que ce sont les gammmes 737/A320 qui representent quand même 75% des ventes. C'est un peu normal, c'est comme chez Peugeot ou ils vendent plus de 206 que de 607. Neanmoins, cela va quand même à l'encontre de la théorie preconisantt des appareils plus grands pour lutter contre la congestion des aeroports et l'augmentation de traffic. Faut croire que pour l'instant, les compagnies preferent mettre en ligne plus d'avions de taille inferieure.
 

n°9837705
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2006 à 15:47:38  answer
 

24gordon a écrit :

Neanmoins, cela va quand même à l'encontre de la théorie preconisantt des appareils plus grands pour lutter contre la congestion des aeroports et l'augmentation de traffic. Faut croire que pour l'instant, les compagnies preferent mettre en ligne plus d'avions de taille inferieure.


 
C'est p't'être parce que ce sont toujours les vols nationaux ou intercontinentaux les plus importants et que pour ces derniers à part des court/moyen courrier y'a pas 36 choix non?

n°9838556
ramine
Posté le 31-10-2006 à 17:24:34  profilanswer
 

Tout les Rafale seront au standard F3? C'est des grosses modifs à faire? Ce standard est opérationel à partir de quand?
 
Sinon, je viens de voir que la Turquie était interessée pour l'achat d'une 100-aine de F35. Quel est l'atout du F35 par rapport au Rafale ou à l'EF hormis le fait qu'il soit un peu plus furtif?

n°9838557
boboeing
respect respect
Posté le 31-10-2006 à 17:24:34  profilanswer
 

Dixit Luberon   "Y avait un autre objet pointu (dans un genre qui plairait pas du tout à l'ami Boboeing   ;) ), mais interdiction de filmer la chose...  
D'autant que les essais réservent parfois des surprises, hum, hum...
En parlant de surprises, faut aussi que je me rencarde aussi sur l'avancement du 787. Plus que 18 mois avant la mise en service, bigre !"
 
Si c'est un truc du genre qui t'explose sur le coin du nez... non j'aime pas trop.... Pour ce qui est du 787...  si tu as des infos.. ça interesse tout le monde.. vu le silence d'ange de Boeing sur l'état d'avancement de l'oiseau..
Tu parles du Falcon 7X.. combien en commande? combien cette année? et les autres?..


Message édité par boboeing le 31-10-2006 à 17:33:39
n°9838803
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 31-10-2006 à 18:02:31  profilanswer
 

Tiens petite polémique sur a.net avec un américain qui affirme qu'un A380-900 ne se vendra jamais.
 
A part les rancoeurs habituelles de quelques individus envers Airbus dzans ce topic, j'ai relevé par contre un truc assez pertinent.
 
Certains pensent au contraire qu'un A380-900 aurait beaucoup plus de succès que l'A380-800 actuel car une version allongée pourrait offrir un CASM inégalable pour les compagnies clientes. A tel point que certains preconisent que les compagnies clientes de l'A380-800 pourraient commander des A380-900 pour remplacer les -800 actuels.
 
Par contre, n'est ce pas un risque pour l'avenir de l'A380F? Car certaines personnes en deduisent que les A380-800 pourraient finir en version BCF comme les 744 actuels et que ca conviendrait parfaitement à des compagnies de cargo parcels comme FedEx ou UPS.
 
En clair, ces compagnies ne s'aventureraient pas trop à commander des A380F à la pelle mais prefereraient attendre des A380-800 d'occasion afin de les convertir en cargo. Une telle transformation est elle deja envisageable?
 
Après tout, si Airbus peut arriver a vendre des A380-900 a ses clients actuels d'A380-800, c'est peut etre pas une mauvaise opération.
 
Bon, on est encore loin de cela car l'A380-800 n'est pas encore en service et on ne parle pas encore de l'A380-900, mais histoire de lancer un débat, que pensez vous de cette théorie?

n°9838819
asmomo
Posté le 31-10-2006 à 18:04:09  profilanswer
 

24gordon a écrit :

Pas mal de rumeurs concernent des ventes de 777 pour la fin de l'année. Bien sur ce ne sont que des rumeurs pour l'instant (KE, EK entre autres) mais il y a de grandes chances que le 777 engrende des commandes d'ici la fin de l'année. Et bon, ta phrase "n'est pas à la hauteur de la production" saitisferait grandement, je pense, le responsable des ventes A340 chez airbus.  ;)  
 
 
 
Ca va etre difficile de battre Boeing cette année mais Airbus à l'habitude de finir l'année en trombe. Donc faut voir, le carnet de commandes pourrait s'agrandir assez rapidement.
 
Que ce soit chez Boeing et chez Airbus, le trait le plus important est que ce sont les gammmes 737/A320 qui representent quand même 75% des ventes. C'est un peu normal, c'est comme chez Peugeot ou ils vendent plus de 206 que de 607. Neanmoins, cela va quand même à l'encontre de la théorie preconisantt des appareils plus grands pour lutter contre la congestion des aeroports et l'augmentation de traffic. Faut croire que pour l'instant, les compagnies preferent mettre en ligne plus d'avions de taille inferieure.


 
Bof, est-ce que les grosses compagnies augmentent significativemet leurs flottes de single aisle ? J'ai plutôt l'impression que cette folie des single aisle est liée à la folie des nouvelles compagnies low cost partout dans le monde (genre 600 avions rien que pour la Chine en moins de 2 ans, des centaines pour l'Inde aussi, etc.), qui ne se lancent pas dans le long courrier, mais uniquement dans le bouffage de marché des grosses compagnies de leur pays.
 
Pour les ventes, faut bien voir que l'an dernier à la même époque on attendait l'A350, s'il avait convaincu à l'époque on en serait sûrement à 100-200 commandes de +, au lieu de ça il n'est même plus confirmé, donc les compagnies n'ont pas le choix, du moins celles qui ne sont pas trop pressées, c'est Boeing. Celles qui sont très pressées par contre se retrouvent "obligées" de prendre des 330-340.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9838860
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 31-10-2006 à 18:09:59  profilanswer
 

Vu qu'on parlait il y a peu de certaines compagnies africaines assez craignos, voici quelques avions en bien pitieux etat:
 
http://www.airliners.net/open.file/0492765/L/
http://www.airliners.net/open.file/0707783/L/
http://www.airliners.net/open.file/0565989/L/
 
Vous noterez que l'alliance Oneworld a un nouveau partenaire en Afrique!  :D  
 
J'adore le fait d'acheter un bon vieux 727 à une compagnie europeenne (je vous laisse decouvrir laquelle), d'ajouter une petite "cheat line" verte, d'effacer le logo sur la derive et d'avoir une nouvelle livrée pour pas bien cher!  :lol:  
 
Je ne sais pas si cet avion vole encore, mais vu l'etat, ca fair peur!  :ouch:  

n°9838870
gwengonjin
♫♫
Posté le 31-10-2006 à 18:11:20  profilanswer
 


 
Il y a de fortes de chances pour que ce soit un -500 : celui la correspond parfaitement a la description :
http://i120.photobucket.com/albums [...] wwtx-1.jpg


---------------
"Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?"
n°9838885
asmomo
Posté le 31-10-2006 à 18:12:32  profilanswer
 

ramine a écrit :

Tout les Rafale seront au standard F3? C'est des grosses modifs à faire? Ce standard est opérationel à partir de quand?
 
Sinon, je viens de voir que la Turquie était interessée pour l'achat d'une 100-aine de F35. Quel est l'atout du F35 par rapport au Rafale ou à l'EF hormis le fait qu'il soit un peu plus furtif?


 
L'atout du F35 ? Euh, comment dire, on le cherche, les anglais n'en veulent plus, et même les américains se tatent pour annuler le programme :d
 
Par contre si les turcs achètent ça, je vote contre leur entrée dans l'UE :o


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9838892
asmomo
Posté le 31-10-2006 à 18:13:25  profilanswer
 

24gordon a écrit :

Tiens petite polémique sur a.net avec un américain qui affirme qu'un A380-900 ne se vendra jamais.
 
A part les rancoeurs habituelles de quelques individus envers Airbus dzans ce topic, j'ai relevé par contre un truc assez pertinent.
 
Certains pensent au contraire qu'un A380-900 aurait beaucoup plus de succès que l'A380-800 actuel car une version allongée pourrait offrir un CASM inégalable pour les compagnies clientes. A tel point que certains preconisent que les compagnies clientes de l'A380-800 pourraient commander des A380-900 pour remplacer les -800 actuels.
 
Par contre, n'est ce pas un risque pour l'avenir de l'A380F? Car certaines personnes en deduisent que les A380-800 pourraient finir en version BCF comme les 744 actuels et que ca conviendrait parfaitement à des compagnies de cargo parcels comme FedEx ou UPS.
 
En clair, ces compagnies ne s'aventureraient pas trop à commander des A380F à la pelle mais prefereraient attendre des A380-800 d'occasion afin de les convertir en cargo. Une telle transformation est elle deja envisageable?
 
Après tout, si Airbus peut arriver a vendre des A380-900 a ses clients actuels d'A380-800, c'est peut etre pas une mauvaise opération.
 
Bon, on est encore loin de cela car l'A380-800 n'est pas encore en service et on ne parle pas encore de l'A380-900, mais histoire de lancer un débat, que pensez vous de cette théorie?


 
L'A380F n'intéresse de toute façon que les entreprises type UPS et Fedex, vu qu'il n'y a pas d'ouverture frontale (ou de la queue), et UPS et Fedex ont déjà commandé leurs A380F. Des 388 d'occase, yen aura pas avant 15 ans, donc bon, difficile de jouer de la boule de crystal.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9838907
boboeing
respect respect
Posté le 31-10-2006 à 18:15:59  profilanswer
 

tu ne peux serieusement pas voler avec un truc pareil..!!!
Moi je monte pas en tout cas!! Même pour 1 euros le vol!

n°9838927
asmomo
Posté le 31-10-2006 à 18:18:46  profilanswer
 

24gordon a écrit :

Vu qu'on parlait il y a peu de certaines compagnies africaines assez craignos, voici quelques avions en bien pitieux etat:
 
http://www.airliners.net/open.file/0492765/L/
http://www.airliners.net/open.file/0707783/L/
http://www.airliners.net/open.file/0565989/L/
 
Vous noterez que l'alliance Oneworld a un nouveau partenaire en Afrique!  :D  
 
J'adore le fait d'acheter un bon vieux 727 à une compagnie europeenne (je vous laisse decouvrir laquelle), d'ajouter une petite "cheat line" verte, d'effacer le logo sur la derive et d'avoir une nouvelle livrée pour pas bien cher!  :lol:  
 
Je ne sais pas si cet avion vole encore, mais vu l'etat, ca fair peur!  :ouch:


 
Le même avion il y a 24 ans : http://www.airliners.net/open.file [...] id=1101793
 
Visiblement il vole toujours (enfin en 2004) puisque le commentaire de la dernière photo (avion en version gore intégrale) est que la compagnie est en discussions pour le faire repeindre  [:vapeur_cochonne]


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9838995
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 31-10-2006 à 18:27:39  profilanswer
 

non tu ne peux pas faire voler, rien qu'àcause du carton sur les vitres du cockpit...si la pression du à la vitesse ne les fait pas valser, c'est la pressu qui sera tellement mauvaise que...


---------------
Website|Like it ?
n°9839005
torpedolos
Weapon of Mass DIstraction
Posté le 31-10-2006 à 18:29:22  profilanswer
 

tyler1207 a écrit :

non tu ne peux pas faire voler, rien qu'àcause du carton sur les vitres du cockpit...si la pression du à la vitesse ne les fait pas valser, c'est la pressu qui sera tellement mauvaise que...


 
Sans parler de "et si il pleut ?"


---------------
Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/
n°9839040
shlavos
Posté le 31-10-2006 à 18:32:49  profilanswer
 

24gordon a écrit :

Vu qu'on parlait il y a peu de certaines compagnies africaines assez craignos, voici quelques avions en bien pitieux etat:
 
http://www.airliners.net/open.file/0492765/L/
http://www.airliners.net/open.file/0707783/L/
http://www.airliners.net/open.file/0565989/L/
 
Vous noterez que l'alliance Oneworld a un nouveau partenaire en Afrique!  :D  
 
J'adore le fait d'acheter un bon vieux 727 à une compagnie europeenne (je vous laisse decouvrir laquelle), d'ajouter une petite "cheat line" verte, d'effacer le logo sur la derive et d'avoir une nouvelle livrée pour pas bien cher!  :lol:  
 
Je ne sais pas si cet avion vole encore, mais vu l'etat, ca fair peur!  :ouch:


 
Je sais que c'est utopique, mais ne faudrait-il pas que les grandes compagnies aient une charte leur interdisant de revendre leurs anciens avions à des compagnies pas fiables ? Y a quand même des vies humaines en jeu [:spamafote]

n°9839050
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 31-10-2006 à 18:34:12  profilanswer
 

asmomo a écrit :

L'A380F n'intéresse de toute façon que les entreprises type UPS et Fedex, vu qu'il n'y a pas d'ouverture frontale (ou de la queue), et UPS et Fedex ont déjà commandé leurs A380F. Des 388 d'occase, yen aura pas avant 15 ans, donc bon, difficile de jouer de la boule de crystal.


 
Bah, justement cette théorie se base sur le fait que l'A380F est l'avion idéal pour UPs ou Fedex. Certes ils ont commandés des A380F mais ils se pourrait qu'ils en veulent beaucoup plus.
 
Cette théorie suppose de plus que justement les A380-800 seraient remplacés très vite car un A380-900 serait beaucoup plus rentable. Il y aurait donc assez vite des A380-800 disponible en occasion.
 
Bon, il est vrai qu'on nage ici en pleine supposition et qu'il faudrait vraiment une boule de cristal pour demeler tout cela. Mais c'est une théorie qui me parait neanmoins plausible.

n°9839067
boboeing
respect respect
Posté le 31-10-2006 à 18:36:22  profilanswer
 


 
Il n'avait pas été question d'abandonner cette version?
 
Et les nouvelles sur le 787!!!  alors!!!

Message cité 1 fois
Message édité par boboeing le 31-10-2006 à 18:37:56
n°9839122
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 31-10-2006 à 18:45:31  profilanswer
 

boboeing a écrit :

Il n'avait pas été question d'abandonner cette version?
 
Et les nouvelles sur le 787!!!  alors!!!


 
 
Disons qu'ils n'auront pas le choix de toute façon, puisque bush a refuser d'accorder la licence ITAR aux anglais sur ce projet


Message édité par maouuu le 31-10-2006 à 18:59:44
n°9839252
asmomo
Posté le 31-10-2006 à 18:59:20  profilanswer
 

tyler1207 a écrit :

non tu ne peux pas faire voler, rien qu'àcause du carton sur les vitres du cockpit...si la pression du à la vitesse ne les fait pas valser, c'est la pressu qui sera tellement mauvaise que...


 
Second degré :??:


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9839260
asmomo
Posté le 31-10-2006 à 19:00:32  profilanswer
 


 
Elle n'a pas été annulée ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9839268
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 31-10-2006 à 19:01:22  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Elle n'a pas été annulée ?


 
 
Si elle est spécifique aux anglais (ce que je pense :D), oui elle a été annulé

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1045  1046  1047  ..  4511  4512  4513  4514  4515  4516

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)