| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Reprise du message précédent :
Message édité par 24gordon le 31-10-2006 à 08:37:15 |
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 08:35:29 ![]() ![]() |
thefaboss | Alors pour répondre aux questions / remarques :
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 31-10-2006 à 09:03:47 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
thefaboss |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | oui, mais autant pour les 42 que pour les 72, ce sont des avions qui ont connu plusieurs versions, les 200 et 500 étant les deux "grandes" versions (mais tu as des 200 qui ont été modernisés et qui ont les instrus des 500 là où c'est possible, etc etc, je ne vais pas détailler ici, mais si tu veux plus d'infos n'hésite pas)
Message édité par tyler1207 le 31-10-2006 à 11:23:52 --------------- Website|Like it ? |
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 11:23:19 ![]() ![]() |
thefaboss | Han !!!! Ils viennent de changer le design du forum !!! --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Ouai, Joce s'amuse ce matin |
thefaboss |
Message édité par thefaboss le 31-10-2006 à 12:03:14 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thefaboss | ...
Message édité par thefaboss le 31-10-2006 à 12:14:50 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
ginie | http://www.airliners.net/open.file/0981584/L/ les moteurs sont vides |
thefaboss | Woah !!!
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! |
boboeing respect respect | Si on faisait un petit point sur les commandes de nos deux fabricants de zavions préférés..
|
boboeing respect respect | From the beginning of the year, ATR has received orders for 56 new aircraft, some of them not yet unveiled. Since the beginning of the programme, ATR has sold 834 aircraft (401 ATR 42s and 433 ATR 72s).
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2006 à 15:47:38 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Vu qu'on parlait il y a peu de certaines compagnies africaines assez craignos, voici quelques avions en bien pitieux etat:
|
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
boboeing respect respect | tu ne peux serieusement pas voler avec un truc pareil..!!!
|
asmomo |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
torpedolos Weapon of Mass DIstraction |
--------------- Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/ |
shlavos |
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
boboeing respect respect |
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 31-10-2006 à 18:37:56 |
Message édité par maouuu le 31-10-2006 à 18:59:44 |
asmomo |
asmomo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |