| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
ginie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 22:24:13 ![]() ![]() |
shlavos |
|
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 07-04-2006 à 22:55:27 |
noxyd |
|
Christophe_31 Memoire photographique. |
|
Christophe_31 Memoire photographique. |
|
ginie |
toto540 La Thaïlande pays du sourire | Plusieurs modèles d'Airbus, premier constructeur mondial, suscitent des interrogations
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 16:51:26 ![]() ![]() |
ginie | http://www.ginie.info/a321/
|
trader VDP forever |
Message édité par trader le 08-04-2006 à 18:58:58 |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
matt3030 |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Message édité par RykM le 08-04-2006 à 19:49:35 |
noxyd | A ce sujet, toutes les vidéos qui trainent sur le net de mirage et de Jaguar français au Tchad, a Djibouti ou meme en bretagne ou on les voit voler a 3 metres du sol et slalommer entre les camions, comment c'est possibe? |
Khoma bref. |
|
gwengonjin ♫♫ | On peut les trouver ou ces vidéos ? --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
boboeing respect respect | OUAAAHOUUUUU !!!! Vendredi midi, beau soleil sur Nantes, je suis assis sur un banc avec deux de mes étudiantes qui me pose des questions sur la comptabilité de copro.... et tout à coup un avion décollant de Nantes Atlantique passe au dessus de nos tête... pas excessivement bruillant mais assez bas pour nous faire lever les yeux...!!!!! mais c'est l'A380... superbe, majestueux, silencieux... avec ses ailes élégantes... SUPERBE !!!
|
ginie |
noxyd |
dweis |
|
noxyd |
ginie | faut avoir une grosse pencarte avec son mail pour pouvoir être contacté par les pilotes ensuites |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
noxyd |
|
ginie | en tout cas tu as un bon zoom |
e-TE |
|
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Romf |
matt3030 |
|
ginie | http://www.airliners.net/open.file [...] id=1023533
|
ginie | tant qu'on est chez moi, celui qui devine la profession du pilote gagne un carambar :
|
ramine | Viticulteur! |
ginie | |
thefaboss | Boucher ? --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
ramine |
matt3030 |
shlavos |
|
FLo14 Gouranga ! | Ouch, il a eu du bol que la perche ne rentre pas dans une des entrées d'air --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |