| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 20:38:32 ![]() ![]() |
boboeing respect respect | Et Aeroflot... va rejoindre Skyteam en Avril...... bonne nouvelle?
Message édité par boboeing le 15-03-2006 à 21:20:10 |
noxyd | Suite au passage d'une de mes photos d'A380 sur internet (msn 011, qui sera bientot F-WWSH), j'ai reçu quelque mails d'americains un peu interressés a mon gout, voici un exemple:
Message cité 3 fois Message édité par noxyd le 15-03-2006 à 22:37:24 |
kikidonc | Mais c'est quoi ce petit curieux |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
Message cité 1 fois Message édité par 24gordon le 15-03-2006 à 23:32:31 |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
boboeing respect respect |
|
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 23:47:55 ![]() ![]() |
boboeing respect respect | Et si tu veux savoir si Boeing prend des infos sur A. net... tu peux aller lire sur le Blog de Randy ceci :
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 15-03-2006 à 23:54:23 |
noxyd | Je n'ai bien sur envoyé aucun zoom sur quoi que ce soit a la personne.
|
boboeing respect respect |
Message édité par boboeing le 16-03-2006 à 00:22:47 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2006 à 00:30:49 ![]()
|
Entropie ±∞ |
|
Julien31 |
|
--------------- Website|Like it ? |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Black_Panther Problem Killer |
|
|
zyx NCC - 1701 |
|
|
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
|
|
Christophe_31 Memoire photographique. |
Message cité 1 fois Message édité par Christophe_31 le 16-03-2006 à 23:55:27 |
|
|
Christophe_31 Memoire photographique. |
Message édité par Christophe_31 le 17-03-2006 à 00:27:53 |
thefaboss | Allez zou, 3 nouvelles photos où on voit rien (hein B_P ? Et pis si tu fais l'malin tu m'envoies un réflex de la mort qui tue, un camescope numérique HD made in Sony et surtout n'oublie pas deux trépieds haut de gamme !!!!) et une p'tite vidéo de DD qui fait des touch & go sont disponibles sur mon site ouèbe --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Christophe_31 Memoire photographique. | Allez pour faboss, je sais qu'il aime ça !! un Bebuga !! accompagné biensûr |
thefaboss |
didierdrx aston martin vanquish | oui floflow ce sont bien la les 2 points de vues! c'est vrai que la glace supprime pas mal le contact ( pas de bruit, pas d'odeur...) |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | faut rendre à césar ce qui est à césar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |