| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 13:58:15 ![]() ![]() |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
yoke :) |
|
smiley0041 |
Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 07-01-2006 à 14:11:53 --------------- Mon feed |
fat dog |
|
zyx NCC - 1701 |
zyx NCC - 1701 |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Message édité par coockie_jr le 07-01-2006 à 15:21:00 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 15:20:47 ![]() ![]() |
asmomo |
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
ginie |
|
|
smiley0041 |
|
|
c_bonnie Trop vite, trop haut... |
|
morb | pis si ca s'ecrase AIRBUS aura son article dans le guiness book à la rubrique -Boucherie- "75 tonnes de viande hachée" |
yoke :) | C'est sur on vera on l'A350 ira. Mais pour l'instant sur le papier le 787 parrait quand meme plus attrayant et de plus il est vendus moin cher... et l'histoire des 2 constructeurs nous a montrer que c'est Airbus qui a le plus de mal à tenir les spécification annoncer pour un nouvel avion (le 380 est le dernier exemple, pour respecter le poid des sacrifice ont du être fais, ou l'A345 qui ne peu pas ammener la masse annoncer lors des ventes à la distance de franchissement de 16000km et des brouettes)
Message cité 1 fois Message édité par yoke le 07-01-2006 à 19:25:06 |
morb | il se vend bien ce petit avion |
Mickey551 |
|
yoke :) | Oki merci, donc en gros des beluga entre la France et les US en permanance, sympa !
|
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
deulignes nontidjiou ! | une petite pépite --------------- 1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/ |
hide | c'est toujours agréable de se ballader dans toulouse et de se faire surprendre par un A380 au décollage --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
thefaboss | C'est chouette d'être Toulousain quand même --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
yoke :) | Merci pour la vidéo du Bourgète.
|
deulignes nontidjiou ! | il décolle bien sûr d'une piste en tarmac, la 03/21 pour être précis, la vidéo a été tournée tout au début du salon d'où la poussière soulevée par les 2 réacteurs extérieurs qui "nettoient" les accottements. Un A346 ou un A380 sont bien trop lourds pour rouler sur un revêtement en terre, les trains se planteraient literallement dans le sol sinon --------------- 1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/ |
yoke :) | Je vais chercher la video du 346, c'était pas de l'asphalte j'en suis sur |
yoke :) | Je viens de dénicher 2 superbe videos.
|
thefaboss | Il n'a pas menti, le 340-600 a bien décollé sur de la pelouse --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |