| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
ginie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 23:13:13 ![]() ![]() |
Julien31 |
Message cité 3 fois Message édité par Julien31 le 03-01-2006 à 23:17:09 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
e-TE |
ginie |
Black_Panther Problem Killer |
|
Julien31 |
|
Julien31 | Au fait les photos que t'as posté sur "Nos photos d'avions" sont superbes!
Message cité 1 fois Message édité par Julien31 le 03-01-2006 à 23:24:48 |
|
Message édité par Black_Panther le 04-01-2006 à 00:18:18 |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 00:06:47 ![]() ![]() |
|
|
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
|
|
Message édité par Black_Panther le 04-01-2006 à 01:21:14 |
deulignes nontidjiou ! |
--------------- 1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/ |
stefes007 M'enfin ! |
|
ginie |
|
ginie | avion trouvé :
|
deulignes nontidjiou ! | Le commandant de bord exerce seul la responsabilité générale de la sécurité de lavion et de son équipage. Il n'aurait jamais dû décoller sans vérifier la quantité de carburant dont il dispose et dont le calcul est trés précisément spécifiée par des règles d'emport, dépendant entre autres du plan de vol. S'il s'était crashé, les assurances se seraient retournées contre la compagnie, à moins d'un disfonctionnement des instruments de bord ce qui n'était pas le cas.. Il a dû signer le formulaire de ravitaillement et a fait confiance aux avitailleurs, ce qui est étonnant c'est qu'il soit passé à travers lors de la check-list de mise en route --------------- 1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/ |
ginie | c'est plutot un probleme de reservoir non refermé |
deulignes nontidjiou ! | au début il dit qu'ils ont oublié de faire le plein et ensuite qu'ils ont oublié les bouchons de réservoir --------------- 1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/ |
Mickey551 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
je sais, c'est justement l'intéret --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Entropie ±∞ |
|
ginie | j'ai re ecouté la video, le gars de la secu dit bien "bouchon" la premiere fois, et ne parle pas du plein du reservoir
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Pas trop de bonne augure pour Airbus:
Message cité 1 fois Message édité par 24gordon le 04-01-2006 à 13:33:18 |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Mickey551 |
|
c_bonnie Trop vite, trop haut... |
|
Julien31 |
Message cité 2 fois Message édité par Julien31 le 04-01-2006 à 16:52:07 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Julien31 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | AF va t-il encore grandir ?
|
smiley0041 |
|
thefaboss |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |