| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
thefaboss | Reprise du message précédent :
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 18:19:32 ![]() ![]() |
deulignes nontidjiou ! | bilan d'Arianespace en 2 faits :
--------------- 1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/ |
boboeing respect respect | Très bien pour Araine Espace... très bien!!
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 04-01-2006 à 19:16:04 |
boboeing respect respect |
|
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
asmomo | Ben c'est bien ce que je dis, les WB-LR ce sont les 330/340 |
yoke :) | Voici la premiere PHOTO d'une cabine de 787 (maquette)
|
ginie | d'un autre coté si on doit aussi ressortir la 1ere maquette du 787... |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 20:16:22 ![]() ![]() |
ramine | Et y a pas un 340-600 modifié qui sort bientot? |
yoke :) | Si le HGW le premier pour Etihad mais il ne fait vraiment pas le poid face au 773ER (bien plus lourd entre autre) |
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 04-01-2006 à 20:29:11 |
ramine |
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
Oxygen3 Tears from the moon | hum les 321 (185 a priori en 2class) me semblent ptet plus adaptés pour le marché us pour les 757, et apres les 330-300 (330 en 2class) sont suffisants non ?
Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 04-01-2006 à 21:05:28 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
asmomo | De toute façon je vois pas du tout Airbus faire un avion pour le marché US, on ne les y reprendra pas. |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
Message cité 1 fois Message édité par 24gordon le 04-01-2006 à 22:14:47 |
kikidonc | Dites les avioneurs, vous connaissez pas un site pour retrouver les "initials" d'un aéorport ?
|
ginie |
Message cité 1 fois Message édité par ginie le 04-01-2006 à 22:37:55 |
ginie | CDG = IATA
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
Black_Panther Problem Killer |
|
ginie |
Black_Panther Problem Killer |
|
FLo14 Gouranga ! | Excellent ces petites déductions à partir des offres d'emploi --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Y'a un truc qui m'étonne sur l'A321. Il est de taille tout à fait comparable avec un 757-200 qui est à peine plus gros. Pourtant, le 757 est transatlantique, lui (et est exploité en tant que tel par les compagnies). Je comprends pas pkoi airbus n'a pas développé une version musclée de l'A321 pouvant traverser l'atlantique. Il lui manque finalement pas grand chose, non ? Message cité 1 fois Message édité par cocorezo le 05-01-2006 à 00:13:36 |
Oxygen3 Tears from the moon | je me demande si les airbus sont pas structurellement un peu moins solides que les boeing
Message édité par Oxygen3 le 05-01-2006 à 00:21:24 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
zyx NCC - 1701 | Vu ce qu'à subit l'A320 et son train de travers |
asmomo |
Message édité par asmomo le 05-01-2006 à 01:21:47 |
asmomo |
|
kikidonc |
|
toto540 La Thaïlande pays du sourire | ANA laisse la porte ouverte pour l'A380 (commande éventuelle a long terme ) ..mais préfère les 777-300ER ..ils vont peut-être confirmé leur projet annoncé au mois juin 2005 (evalution du 777-30ER contre le 380 ) pour une commande de 53 777-300ER Message édité par toto540 le 05-01-2006 à 06:11:36 |
rynard | Jagson Airlines commande a321 19 Airbus aircraft...
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
Message cité 1 fois Message édité par 24gordon le 05-01-2006 à 13:24:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






