| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
thefaboss | Reprise du message précédent :
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Publicité | Posté le 05-11-2005 à 23:04:11 ![]() ![]() |
Mickey551 |
|
Mickey551 |
Message cité 1 fois Message édité par Mickey551 le 05-11-2005 à 23:33:00 |
deulignes nontidjiou ! | va falloir qu'OW se méfie le 14 novembre en arrivant à Melbourne, un A346 tout neuf a explosé un pneu à l'atterro la semaine dernière à cause des rafales de vent : --------------- 1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/ |
LFBO |
Message cité 1 fois Message édité par LFBO le 06-11-2005 à 00:13:40 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Donnez un euro pour Floflow |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon | je connais pas trop nikon, j'peut pas t'aider, encore tu aurais pris du canon ... |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 00:45:04 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
eszterlu | pour faire suite aux échanges sur la fiabilité des 777
|
ginie |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Black_Panther Problem Killer |
|
LFBO |
|
pilou | Au fait, SB il travaille pas pour Airbus ?
--------------- http://www.pdaddict.com |
thefaboss |
ginie |
thefaboss |
ginie | http://ginie.info/avion/
|
toto540 La Thaïlande pays du sourire | ça va ressemblé a un transport de vache économique les 777-300ER d'air france pour les dom ...af va f...tre 500 pax dans ses avions |
ginie | il a quoi de particulier celui là ? |
thefaboss |
ginie |
thefaboss |
ginie |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
-JoLaFouine- |
Message cité 2 fois Message édité par -JoLaFouine- le 06-11-2005 à 14:16:51 |
e-TE |
|
thefaboss |
ginie | air-bus.info Domaine disponible
|
thefaboss | Comme je te l'ai dit en MP, ça me pose problème de laisser mon n° de téléphone... --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
LFBO |
|
Black_Panther Problem Killer | L'autre coté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |