Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3096 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  631  632  633  ..  4510  4511  4512  4513  4514  4515
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°6862309
boboeing
respect respect
Posté le 29-10-2005 à 16:43:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

matt3030 a écrit :

C'est  www.airliners.net mais c'est tout d'abord une grande bibliotheque de photos d'avions, mais il y a aussi un forum où beaucoup d'americains critiquent Airbus ... (Les autres, corrigez moi si je me trompe!)


Mais pas du tout..mais pas dutout!!! c'est parfaitement exact....enfin il y a aussi quelques anglais, australiens, néozélandais, allemands, et autres brésilo-honkongo-palestino-etc...et quelques rares français...mais c'est très très très pro Boeing (les forums..) très...très...

mood
Publicité
Posté le 29-10-2005 à 16:43:53  profilanswer
 

n°6862423
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 29-10-2005 à 17:01:10  profilanswer
 

Petite manif à FRA ...
 
http://www.faz.net/imagecache/%7B6CC31E2A-EE3C-4140-BD84-291DD83768D0%7Dpicture.jpeg  
 
"kills climate ... stop expansion"
 
Et ces gens là vont repartir en voiture ...  :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par Black_Panther le 29-10-2005 à 17:17:45
n°6862500
kayabanga
Posté le 29-10-2005 à 17:13:42  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

Petite manif à FRA ...
 
http://www.faz.net/imagecache/%7B6 [...] cture.jpeg  
 
"kills climate ... stop expansion"
 
Et ces gens là vont repartirent en voiture ...  :pfff:


 
repartir [:aloy]

n°6862522
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 29-10-2005 à 17:17:18  profilanswer
 

boboeing a écrit :

Mais pas du tout..mais pas dutout!!! c'est parfaitement exact....enfin il y a aussi quelques anglais, australiens, néozélandais, allemands, et autres brésilo-honkongo-palestino-etc...et quelques rares français...mais c'est très très très pro Boeing (les forums..) très...très...


 
Il y a quand même des ricains (au moins un) relativement bien informé et restant "objectif" concernant le problème sur un des moteurs de OW ainsi que l'état de dev dans lequel ils sont depuis le début des essais ...
 
je site.
 

Citation :

I think people need to be reminded that the Trent 970's installed on MSN 001 are NOT production standard and as such may be subject to problems with the engines, just like the engines used on the 747-100 prototype during its testing phase.
 
I think Rolls-Royce will carefully monitor the operation of the Trent 970's on MSN 004, which are closer to production standard, before allowing possibly MSN 004 to fly on its long trip to Australia


 
Il reste aussi encore pas mal de mise au point...

n°6862536
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2005 à 17:19:31  answer
 

Black_Panther a écrit :


Et ces gens là vont repartirent en voiture ...  :pfff:


... de police, oui c'est sûr  :whistle: .
 
Sinon pour le moteur "défectueux" du MSN001, concrètement que le différencie-t-il des versions de production en série présent sur le MSN004 par exemple. Les capteurs installés?
Merci  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2005 à 17:21:04
n°6862544
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 29-10-2005 à 17:20:37  profilanswer
 


merci oui  :o  
J'ai du mal avec mon français en ce moment , une faute tous les dix mots, chai pas se qu'il m'arrive [:dslam]


Message édité par Black_Panther le 29-10-2005 à 17:21:28
n°6862640
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 29-10-2005 à 17:34:44  profilanswer
 

j ai jeté un coup d'oeil sur airliners.net, ntoamment la section militaire et je trouve que y'a pleins de gens biens (la preuve, ça critique pas tant que ça le rafale, meme chez les américains :o)

n°6862656
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 29-10-2005 à 17:37:00  profilanswer
 


 
On l'a un peu déjà dit, ne rentrons pas plus dans les détails (et puis je ne les connais pas précisément aussi  :lol: )

n°6862683
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 29-10-2005 à 17:40:23  profilanswer
 

JacenX a écrit :

j ai jeté un coup d'oeil sur airliners.net, ntoamment la section militaire et je trouve que y'a pleins de gens biens (la preuve, ça critique pas tant que ça le rafale, meme chez les américains :o)


 
Peut etre parceque le Rafale est inconnu de la très très grande majorité des américains. L'A380 a commencé à avoir des critiques quand ils l'ont découvert, c'est à dire il y a moins d'un an :o


---------------
Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques
n°6863014
matt3030
Posté le 29-10-2005 à 18:30:04  profilanswer
 

Je viens de créer un page perso contenant mes photos du salon du Bourget, c'est http://matt3030.free.fr. Dites moi ce que vous en pensez  :hello: ! J'suis pas un pro du tout de la photo donc je veux juste partager ce que j'ai vu. Voila mici !

mood
Publicité
Posté le 29-10-2005 à 18:30:04  profilanswer
 

n°6863072
deulignes
nontidjiou !
Posté le 29-10-2005 à 18:40:50  profilanswer
 

Mickey551 a écrit :

surconsomation d'huile.. c'est le joint de culasse ca non  :??:
s'tembetant, il faut poser le moteur.  


spapossib, c un 2 temps refroidi par air  :o  
 

matt3030 a écrit :

C'est  www.airliners.net mais c'est tout d'abord une grande bibliotheque de photos d'avions, mais il y a aussi un forum où beaucoup d'americains critiquent Airbus ... (Les autres, corrigez moi si je me trompe!)


y'a même un transfuge d'HFR (Glacote si tu nous lis encore ..  :hello: )


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°6863201
helfreni
Posté le 29-10-2005 à 19:08:29  profilanswer
 

Boah z'êtes un peu vaches avec le forum d'airliners sur le coup, dans le sujet du pb moteur de l'a380, y'a pas vraiment de troll de bas étage...Faut pas non plus chercher la petite bête partout, à vous lire on pourrait croire qu'airliners est un repaire d'oncles sam en puissance :pt1cable:  
 
alors que c'est pas vrai! D'une part il me semble que le site est suédois , enfin son créateur quoi, et puis certes y'a bp d'étasuniens sur les forums, mais y'a plein d'autres nationalités^^
 
pfff  touche tab de mes deux tentacules...

Message cité 1 fois
Message édité par helfreni le 29-10-2005 à 19:10:51
n°6863357
hide
Posté le 29-10-2005 à 19:36:21  profilanswer
 

helfreni a écrit :


pfff  touche tab de mes deux tentacules...

:love:  


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°6864451
thefaboss
Posté le 29-10-2005 à 22:54:53  profilanswer
 

Après quelques heures de boulot, voici mon nouveau clip. Cette fois, c'est le Concorde qui est à l'honneur :
 
http://rapidshare.de/files/6933587 [...] e.avi.html
 
 
Un fichier de 24 Mo
Vidéo : compressé en divx 5.2.1 - bitrate : 1 Mbps ( www.codecs.fr.st )
Son : stéréo compressé en MP3 - bitrate : 96 kbps


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°6864480
thefaboss
Posté le 29-10-2005 à 22:58:37  profilanswer
 

matt3030 a écrit :

Je viens de créer un page perso contenant mes photos du salon du Bourget, c'est http://matt3030.free.fr. Dites moi ce que vous en pensez  :hello: ! J'suis pas un pro du tout de la photo donc je veux juste partager ce que j'ai vu. Voila mici !


 
Merciiiiiiiiiiiiiii, pourquoi on voit pas toutes les photos dans le tableau ?


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°6864532
matt3030
Posté le 29-10-2005 à 23:05:31  profilanswer
 

thefaboss a écrit :

Merciiiiiiiiiiiiiii, pourquoi on voit pas toutes les photos dans le tableau ?


 :jap:
C'est lequelles que tu vois pas ??

n°6864555
Mickey551
Posté le 29-10-2005 à 23:08:50  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

Il y a quand même des ricains (au moins un) relativement bien informé et restant "objectif" concernant le problème sur un des moteurs de OW ainsi que l'état de dev dans lequel ils sont depuis le début des essais ...
 
je site.
 

Citation :

I think people need to be reminded that the Trent 970's installed on MSN 001 are NOT production standard and as such may be subject to problems with the engines, just like the engines used on the 747-100 prototype during its testing phase.
 
I think Rolls-Royce will carefully monitor the operation of the Trent 970's on MSN 004, which are closer to production standard, before allowing possibly MSN 004 to fly on its long trip to Australia


 
Il reste aussi encore pas mal de mise au point...


 
mouai, faut qu'il fasse gaffe qd meme, on vas le prendre pour un communiste si il continue   :whistle:....>[]


Message édité par Mickey551 le 29-10-2005 à 23:09:56
n°6864565
thefaboss
Posté le 29-10-2005 à 23:10:17  profilanswer
 

matt3030 a écrit :

:jap:
C'est lequelles que tu vois pas ??


 
Presque toutes ! Mais j'parle des aperçus dans le tableau uniquement.


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°6864591
Sachy
Posté le 29-10-2005 à 23:15:21  profilanswer
 

Vous allez me chambrer mais vous regardez la série "Dangers dans le Ciel" sur France 5 ?
 
C'est une série qui reconstitue les plus grands crashs aériens en gros...
 
L'épisode de ce soir est redifusé demain a 14H, mattez le moi je trouve ça pas mal fait (y a des explications et des détails pour les newbies comme moi)


Message édité par Sachy le 29-10-2005 à 23:16:27
n°6864599
hide
Posté le 29-10-2005 à 23:16:39  profilanswer
 

j'en ai enregistré 3 episodes que j'ai jamais regardé [:darkmavis xp]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°6864615
matt3030
Posté le 29-10-2005 à 23:19:03  profilanswer
 

thefaboss a écrit :

Presque toutes ! Mais j'parle des aperçus dans le tableau uniquement.


C'est bizzare parce que sur mon ordi ça marche impec (normal) et j'en ai un autre et ça marche aussi (c'est long à charger mais ça marche).
Au fait, ta video sur le concorde :  :love:  :love:  :love:  [:sarah connor]  [:sarah connor]

n°6864617
Sachy
Posté le 29-10-2005 à 23:19:40  profilanswer
 

hide a écrit :

j'en ai enregistré 3 episodes que j'ai jamais regardé [:darkmavis xp]


Enregistrées en numérique ou en VHS ?
Si numérique ça m'intéresse :p

n°6864671
thefaboss
Posté le 29-10-2005 à 23:32:01  profilanswer
 

matt3030 a écrit :

C'est bizzare parce que sur mon ordi ça marche impec (normal) et j'en ai un autre et ça marche aussi (c'est long à charger mais ça marche).
Au fait, ta video sur le concorde :  :love:  :love:  :love:  [:sarah connor]  [:sarah connor]


 
Bizarre en effet, enfin quand je clic ça load les photos entières ;)
 
En ce qui concerne le clip, je suis plus fier de celui-ci  :love: Déjà parce que j'ai trouvé des super photos (j'espère que j'aurai pas de pb de copyrights malgré mes remerciements) et ensuite j'suis un fan de Jarre  :pt1cable: Donc j'me suis bien fait plaisir  :bounce:


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°6864674
torpedolos
Weapon of Mass DIstraction
Posté le 29-10-2005 à 23:35:13  profilanswer
 

Pour les ceuss qui voudraient revoir le reportage de TF1 sur l'A380 a Frankfurt (en Français, donc, et avec de belles images de l'atterro...):
http://up.www.lci.fr/news/economie/


---------------
Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/
n°6864707
Mickey551
Posté le 29-10-2005 à 23:43:07  profilanswer
 

hide a écrit :

j'en ai enregistré 3 episodes que j'ai jamais regardé [:darkmavis xp]


ha c'est dommage, on en apprend de belles.
 
et partialité ou pas,c'est clair que ce n'est pas produit par boeing.
 
ma preferé, c'est le pilote aspiré par la vitre(la c'est un airbus je crois, mais c'est une erreur de maintenance.), que le stewart retient par les jambes, et que l'on recupere a l'atterissage :p

n°6864806
deulignes
nontidjiou !
Posté le 30-10-2005 à 00:06:27  profilanswer
 

thefaboss a écrit :

Après quelques heures de boulot, voici mon nouveau clip. Cette fois, c'est le Concorde qui est à l'honneur :
 
http://rapidshare.de/files/6933587 [...] e.avi.html
 
 
Un fichier de 24 Mo
Vidéo : compressé en divx 5.2.1 - bitrate : 1 Mbps ( www.codecs.fr.st )
Son : stéréo compressé en MP3 - bitrate : 96 kbps


je sais pas quel logiciel tu utilises mais je trouve que tu te débrouilles plus que bien  :)  
 
Merci !  :jap:  
 
PS : 106  :o


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°6864858
Sachy
Posté le 30-10-2005 à 00:15:53  profilanswer
 

Mickey551 a écrit :

ha c'est dommage, on en apprend de belles.
 
et partialité ou pas,c'est clair que ce n'est pas produit par boeing.
 
ma preferé, c'est le pilote aspiré par la vitre(la c'est un airbus je crois, mais c'est une erreur de maintenance.), que le stewart retient par les jambes, et que l'on recupere a l'atterissage :p


Pourquoi parce que c'est que des accidents Boeing ?
Moi j'aime bien je trouve que c'est bien fait...
C'est une production Franco-Canadienne.

n°6864880
stefes007
M'enfin !
Posté le 30-10-2005 à 00:20:10  profilanswer
 

matt3030 a écrit :

Je viens de créer un page perso contenant mes photos du salon du Bourget, c'est http://matt3030.free.fr. Dites moi ce que vous en pensez  :hello: ! J'suis pas un pro du tout de la photo donc je veux juste partager ce que j'ai vu. Voila mici !


 
photos sympas, mais la page de garde :mmmfff:


---------------
Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer
n°6864910
Mickey551
Posté le 30-10-2005 à 00:26:01  profilanswer
 

Sachy a écrit :

Pourquoi parce que c'est que des accidents Boeing ?
Moi j'aime bien je trouve que c'est bien fait...
C'est une production Franco-Canadienne.


non, c'est assez partial, quelque sujet mettent en cause la mauvaise utilisation des instruments ou les routines des controleurs, ou encore les techitiens de maintenace ou les pilotes.
mais quelques accidents sont clairement donnés comme le fait de boeing.
comme les portes de soutes mal securisé, sujet dans lequel il est clairement dit que boeing previent que les systeme electrique sont tellement fragiles qu'il vaut mieux ne pas y toucher et laisser l'avion vivre... ou mourir :/
le gros pb etant qu'en imposant des visites et des mises a jours de materiel les rond de cuir de boeing grevent la renabilité de leur appareils.
et ont vous fait comprendre que pour la societe americaine, d'ailleur c'est clairement dit par des temoins, que pour la firme US certains accidents aleatoires sont considérés comme plus rentables que la prevention.
 
d'ailleur on peut se rappeler de l'accident sur la mer rouge, ou le BEA a eu du mal a recuperer les boites noires, pourtant recupérées par les français(et ouai, bravo le ministre de l'exterieur) , et les suspitions portées sur un certain verin contrôlant la derive...

Message cité 1 fois
Message édité par Mickey551 le 30-10-2005 à 00:30:54
n°6864936
thefaboss
Posté le 30-10-2005 à 00:35:55  profilanswer
 

deulignes a écrit :

je sais pas quel logiciel tu utilises mais je trouve que tu te débrouilles plus que bien  :)  
 
Merci !  :jap:  
 
PS : 106  :o


 
Merci pour ton compliment, mais j'ai encore quelques problèmes de décalages son/image (dans les transitions de photos) lorsque le rythme de la musique est un peu trop élevé  :pfff:  
Enfin, ce n'est que mon 2ème clip et j'ai ce logiciel depuis 3 jours seulement, donc j'espère m'améliorer  :bounce:  
 
Tu as compté 106 photos différentes ? Il y en a environ moitié moins ;) Dans toutes les séquences accélérées, j'ai remis les photos déjà présentées au ralenti, comme ça on en profite mieux ;)


Message édité par thefaboss le 30-10-2005 à 00:46:20

---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°6865080
Sachy
Posté le 30-10-2005 à 01:08:47  profilanswer
 

Mickey551 a écrit :

non, c'est assez partial, quelque sujet mettent en cause la mauvaise utilisation des instruments ou les routines des controleurs, ou encore les techitiens de maintenace ou les pilotes.
mais quelques accidents sont clairement donnés comme le fait de boeing.
comme les portes de soutes mal securisé, sujet dans lequel il est clairement dit que boeing previent que les systeme electrique sont tellement fragiles qu'il vaut mieux ne pas y toucher et laisser l'avion vivre... ou mourir :/
le gros pb etant qu'en imposant des visites et des mises a jours de materiel les rond de cuir de boeing grevent la renabilité de leur appareils.
et ont vous fait comprendre que pour la societe americaine, d'ailleur c'est clairement dit par des temoins, que pour la firme US certains accidents aleatoires sont considérés comme plus rentables que la prevention.
 
d'ailleur on peut se rappeler de l'accident sur la mer rouge, ou le BEA a eu du mal a recuperer les boites noires, pourtant recupérées par les français(et ouai, bravo le ministre de l'exterieur) , et les suspitions portées sur un certain verin contrôlant la derive...


J'ai pas tout compris mais bon  :whistle:  
C'est quoi ce truc de la mer rouge? Je suis sur que tu peux expliquer plus clairement :whistle:

n°6865115
Mickey551
Posté le 30-10-2005 à 01:16:15  profilanswer
 

c'est le crach de charm el cheik, l'armée française et france telecom sont allé repêcher les boites noire, et les ont filé aux egyptiens, lesquels n'etaient pas equipé pour les dechiffrer correctement.
 
et apres evidement, boeing a fait du lobying pour maintenir le doute sur la mise en caus ed'un piece commandant la derive de l'appareil.
 
vala, desolé pour la clareté  :(

n°6866077
beekeeper
Posté le 30-10-2005 à 08:18:35  profilanswer
 

floflow a écrit :

L'aire extérieure s'appelle le poste 18 si ma mémoire est bonne, et c'est un passage obligé parce qu'ils y font le premier plein de l'avion, inspectent les fuites de kéro (qu'il n'y a pas normalement), ils y font l'essai pressurisation cabine et normalement, le point fixe moteur (pas à cet endroit même mais c'est ce poste qui le gère).  
 
 
 
Il y a une liste, je sais plus où elle est, mais il me semble que le prochain est le MSN007.
 
 
 
Le truc cylindrique, c'est justement la nouvelle aire de point fixe (premier démarrage moteurs et essais de montées de régimes moteurs).
J'éspère pas avoir été grilled!


 
 
Merci FloFlow pour la réponse. Sinon comme on a pas de 380 au poste 18, il ne va pas en avoir de livré aux essaies avant un petit moment. :sweat: Mais bon c'est peut être preferable, le temps de mettre au point plein de choses sur les proto. (n'ouliez pas le changement d'heure :fou: )
 
Beekeeper

n°6866229
Sachy
Posté le 30-10-2005 à 10:09:25  profilanswer
 

Mickey551 a écrit :

c'est le crach de charm el cheik, l'armée française et france telecom sont allé repêcher les boites noire, et les ont filé aux egyptiens, lesquels n'etaient pas equipé pour les dechiffrer correctement.
 
et apres evidement, boeing a fait du lobying pour maintenir le doute sur la mise en caus ed'un piece commandant la derive de l'appareil.
 
vala, desolé pour la clareté  :(


Non ya pas de mal :)
Je connaissais pas cette histoire. J'imagine les pressions qu'il doit y avoir.
En tout cas ya pas mal de Boeing qui se sont crashés ces derniers temps...

n°6866430
boboeing
respect respect
Posté le 30-10-2005 à 11:10:56  profilanswer
 

Attendez...ça va trop vite..je ne suis plus...
Il y a combien d'A380 aux essais 2 ou trois ?
DD  est en rade pour l'instant pour raison de moteur...
OW était à Frankfort hier...   est-il revenu ce matin à TLS?
et XL il fait quoi en ce moment...il a déjà volé?...non demain sans doute si j'ai bien suivi..
 
 
L'incident avec RR va -t-il retarder les tests ?..il semblait il y a deux ou trois jours qu'il flottait un optimisme sur l'avancée du travail...est-ce remis en cause ou non ?

Message cité 3 fois
Message édité par boboeing le 30-10-2005 à 11:17:17
n°6866457
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 30-10-2005 à 11:19:15  profilanswer
 

boboeing a écrit :

Attendez...ça va trop vite..je ne suis plus...


 
Là c'est clair  :o  
 

boboeing a écrit :

Il y a combien d'A380 aux essais 2 ou trois ?


Bientot 3 ... la semaine prochaine.

boboeing a écrit :

DD est en rade pour l'instant pour raison de moteur...


C'est pas DD, mais OW, du à une surchauffe d'un moteur.

boboeing a écrit :

OW était à Frankfort hier...


Non, c'était DD.

boboeing a écrit :

et XL il fait quoi en ce moment...il a déjà volé?...non demain sans doute si j'ai bien suivi..


Non, surrement la semaine qui vient.

boboeing a écrit :

L'incident avec RR va -t-il retarder les tests ?..il semblait il y a deux ou trois jours qu'il flottait un optimisme sur l'avancée du travail...est-ce remis en cause ou non ?


Non non non  :D

n°6866469
matt3030
Posté le 30-10-2005 à 11:21:28  profilanswer
 

boboeing a écrit :

Attendez...ça va trop vite..je ne suis plus...
Il y a combien d'A380 aux essais 2 ou trois ?
DD  est en rade pour l'instant pour raison de moteur...
OW était à Frankfort hier...   est-il revenu ce matin à TLS?
et XL il fait quoi en ce moment...il a déjà volé?...non demain sans doute si j'ai bien suivi..
 
 
L'incident avec RR va -t-il retarder les tests ?..il semblait il y a deux ou trois jours qu'il flottait un optimisme sur l'avancée du travail...est-ce remis en cause ou non ?


Non c'est OW qui est tombé en rade et DD qui est à Frankfort, et Xl n'as pas encore volé mais sa sera surement fait dans 1 mois.
edit : surement moins d'un mois et ... un tout petit peu grilled !!!


Message édité par matt3030 le 30-10-2005 à 11:22:55
n°6866484
boboeing
respect respect
Posté le 30-10-2005 à 11:25:25  profilanswer
 

boboeing a écrit :

Attendez...ça va trop vite..je ne suis plus...
Il y a combien d'A380 aux essais 2 ou trois ?
DD OW (MSN004) est en rade pour l'instant pour raison de moteur...
OW DD (MSN001) était à Frankfort hier...   est-il revenu ce matin à TLS?
et XL (MSN002) il fait quoi en ce moment...il a déjà volé?...non demain sans doute si j'ai bien suivi..
 
 
L'incident avec RR va -t-il retarder les tests ?..il semblait il y a deux ou trois jours qu'il flottait un optimisme sur l'avancée du travail...est-ce remis en cause ou non ?


merci...je vais finir par suivre...grâce à votre patiente!!!
est ce qu'on connait le petit nom de MSN007 ?

Message cité 1 fois
Message édité par boboeing le 30-10-2005 à 11:28:42
n°6866507
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 30-10-2005 à 11:30:14  profilanswer
 

thefaboss a écrit :

Après quelques heures de boulot, voici mon nouveau clip. Cette fois, c'est le Concorde qui est à l'honneur :
 
http://rapidshare.de/files/6933587 [...] e.avi.html
 
 
Un fichier de 24 Mo
Vidéo : compressé en divx 5.2.1 - bitrate : 1 Mbps ( www.codecs.fr.st )
Son : stéréo compressé en MP3 - bitrate : 96 kbps


 
De mieux en mieux [:b-rabbit]
T'es en train de redonner une deuxième vie au photos de tous ces spotters :D  
 


 :lol:  
 

deulignes a écrit :


y'a même un transfuge d'HFR (Glacote si tu nous lis encore ..  :hello: )


 
J'me demande bien pourquoi il boude le topic depuis juin  :o

n°6866630
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 30-10-2005 à 11:52:06  profilanswer
 

boboeing a écrit :

merci...je vais finir par suivre...grâce à votre patiente!!!
est ce qu'on connait le petit nom de MSN007 ?


 
Sierra Delta  ;)

n°6866717
asmomo
Posté le 30-10-2005 à 12:08:06  profilanswer
 

Demain c'est la semaine prochaine :p


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  631  632  633  ..  4510  4511  4512  4513  4514  4515

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)