| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
ginie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2005 à 09:36:59 ![]() ![]() |
e-TE |
|
ginie | c'etait possible hein |
e-TE | ouais mais c pas sur un systeme critique win CE... |
boboeing respect respect |
|
Black_Panther Problem Killer |
|
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
sovxx cat=7 | Zolie photo de nuit à Singapour http://www.jetphotos.net/viewphoto.php?id=5627400 --------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
Romf | Je sais plus sur quel vol j'ai bloqué l'écran en 15 minutes |
Publicité | Posté le 12-11-2005 à 12:32:56 ![]() ![]() |
|
sovxx cat=7 | Ouais c'est vrai, mais y'a pas beaucoup de photos de nuit donc c'est toujours bien d'en voir.
--------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
Message édité par Black_Panther le 12-11-2005 à 12:57:51 |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
|
|
smiley0041 |
|
smiley0041 |
Message cité 2 fois Message édité par smiley0041 le 12-11-2005 à 13:20:58 --------------- Mon feed |
hpdp00 bleus, c'est fou |
http://www.tjdwyer.com/aviation/images/YBBN_A380/
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
disons que c'est l'occasion pour ceux qui ont des photos de deux 380 ensemble de les montrer --------------- du vide, j'en ai plein ! |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | L'autre là avec ses copyright de fou, il nous force pas à regarder c'est sûr, mais rien que de les publier comme ça, je trouve que c'est un manque de respect. Il suffit de foutre le copyright suffisamment proche de l'avion pour rendre la photo non retaillable. En plus, qui va utiliser ses vignettes ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Romf |
|
smiley0041 |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
|
|
Message édité par Black_Panther le 12-11-2005 à 14:56:48 |
sovxx cat=7 | Pourquoi y'a un cache sur le stabilisateur ?
--------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
|
sovxx cat=7 | J'en apprends tous les jours --------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
kikidonc |
|
asmomo | Oui (enfin pas cette année, plus de sous --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kikidonc |
Black_Panther Problem Killer | Un petit article dans TODAYonline pour son passage à Singapore : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |