Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4016 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  586  587  588  ..  4511  4512  4513  4514  4515  4516
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°6707162
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 07-10-2005 à 11:36:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

@ttil@ a écrit :

N'arretez surtout pas de commenter ce que vous voyez, pour les pauvres au taff qui ne peuvent regarder le stream :p


 [:plusun]

mood
Publicité
Posté le 07-10-2005 à 11:36:09  profilanswer
 

n°6707176
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 07-10-2005 à 11:37:47  profilanswer
 

@ttil@ a écrit :

N'arretez surtout pas de commenter ce que vous voyez, pour les pauvres au taff qui ne peuvent regarder le stream :p


 
Je mettrais le live à dispo en intégralité après  ;)

n°6707195
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 07-10-2005 à 11:40:02  profilanswer
 

Quel bavard ce John  :D

n°6707207
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 07-10-2005 à 11:41:16  profilanswer
 

@ttil@ a écrit :

N'arretez surtout pas de commenter ce que vous voyez, pour les pauvres au taff qui ne peuvent regarder le stream :p


 
 
John n'arrête pas de balancer plein de chiffre, j'arrive pas à suivre  :sweat:


Message édité par Black_Panther le 07-10-2005 à 11:41:43
n°6707210
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 07-10-2005 à 11:41:24  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

Je mettrais le live à dispo en intégralité après  ;)


 [:gm_superstar]


---------------
Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques
n°6707215
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 07-10-2005 à 11:41:56  profilanswer
 

:love: :) thx black_panther


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°6707219
Mickey551
Posté le 07-10-2005 à 11:42:17  profilanswer
 

j'aime la musique de la video, ça vas bien avec la façon qu'a airbus pour repondre aux attaques de boeing.
 
tranquillement, et dans la bonne hummeur
 

n°6707230
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 07-10-2005 à 11:43:12  profilanswer
 

John a fini sa présentation  :)
 
Gustav a reprit la parole.
 
Et maintenant c'est les questions  :)


Message édité par Black_Panther le 07-10-2005 à 11:44:01
n°6707235
Mickey551
Posté le 07-10-2005 à 11:43:53  profilanswer
 

c ou le stream ??

n°6707247
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 07-10-2005 à 11:44:40  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 07-10-2005 à 11:44:40  profilanswer
 

n°6707267
Mickey551
Posté le 07-10-2005 à 11:46:22  profilanswer
 

ma'ci  :D :D :D


Message édité par Mickey551 le 07-10-2005 à 11:46:37
n°6707313
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 07-10-2005 à 11:49:31  profilanswer
 

Il y a pas à dire, c'est vraiment un bavard ce John  :lol:

n°6707331
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 07-10-2005 à 11:51:41  profilanswer
 

vivement la dispo du stream en non stream :o


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°6707389
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 07-10-2005 à 11:57:44  profilanswer
 

:ouch: GROS freeze du stream !!! :cry:

n°6707419
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 07-10-2005 à 12:00:07  profilanswer
 
n°6707433
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 07-10-2005 à 12:01:43  profilanswer
 

C'est reparti mais l'image est SUPER cracra  :sweat: (le son ça va encore...)
 
Sabotage ?  :fou:

n°6707438
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 07-10-2005 à 12:02:06  profilanswer
 

Encore un coup des chinois du FBI :fou:


---------------
Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques
n°6707460
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 07-10-2005 à 12:04:26  profilanswer
 

Et ça bufferise à mort en plus de ça  :cry: (mais le problème vient de leur coté)
 
EDIT : Haaaaaa Ca recommence !!!  :cry:

n°6707462
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 07-10-2005 à 12:04:29  profilanswer
 

c'est surtout le son qui est intéressant ;)


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°6707470
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 07-10-2005 à 12:05:08  profilanswer
 

Ouff, comme avant  :)

n°6707471
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 07-10-2005 à 12:05:09  profilanswer
 
n°6707548
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 07-10-2005 à 12:16:21  profilanswer
 

@ttil@ a écrit :

Et il dit quoi le son ? :)


 
Là c'est fini ;)  
 
Je UP !

n°6707554
Mickey551
Posté le 07-10-2005 à 12:17:31  profilanswer
 

floflow a écrit :

Question: que va devenir le 340-500 qui a le même rayon d'action et le même nombre de passagers que le 350-900?  
Reponse: c'est ce dont on parle depuis un moment sur le topic, un avion 2 moteur ne peut pas se comparer à un quadri moteurs.


Ha ?

n°6707881
stefes007
M'enfin !
Posté le 07-10-2005 à 13:21:44  profilanswer
 

dis donc, elle semble bien longue à uploader ta vidéo black_panther ... alléééééééééééééé viiiiiiiiite !! :bounce:

n°6707989
pilou
Posté le 07-10-2005 à 13:34:59  profilanswer
 

[quotemsg=6693786,26358,91391]Ah...il a posté sur hardware.fr ?
 
Sinon pour résumer un peu ce qu'il y avait lors de cette expo..... pfiou c'était y a un an, j'm'en souviens plus trop :p !!!
Ah si !
 
Visite rapide des usines en petit train, exposition couverte sur l'A380, un film de présentation du grand toulouse (avec une musique de Jarre, ça j'm'en souviens bien :D ), un petit coin simulation de vol où un monsieur (je pense qu'il faisait partie du premier vol réel mais j'en suis vraiment pas sûr :( ) faisait le copilote et commentait toutes nos actions ! Y avait pas loin de 10 écrans plats (de tailles différentes !) pour montrer en détails la totalité du cockpit, la vue aérienne, etc...
 
Et pour finir, y avait un petit stand où les ch'tits n'enfants apprenaient à faire des avions en papier !
 
Bien sûr... photos interdites.....[/quotemsg]
 
 
ça je m'en souviens bien ....
 
après 1h30 de queue t'arrivais à un barrage de vigiles .... et j'ai été obligé de retourner à ma voiture pour poser mon téléphone portable qui faisait appareil photo ....

n°6708161
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 07-10-2005 à 13:54:03  profilanswer
 

- Airbus.-.Conference.de.Presse.-.Vendredi.7.Octobre.2005(part.1).wmv : http://www.megaupload.com/?d=W1QCLQRR [.wmv/106.5 Mo]
 
 
- Airbus.-.Conference.de.Presse.-.Vendredi.7.Octobre.2005(part.2).wmv : http://rapidshare.de/files/5978394 [...] _.wmv.html [.wmv/31.4 Mo]
 
Pour le fun, ce qui c'est passé entre les deux parties  :p  
 
- http://rapidshare.de/files/5979293/bug.wmv.html [.wmv/2.2 Mo]

n°6708175
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 07-10-2005 à 13:56:05  profilanswer
 

stefes007 a écrit :

dis donc, elle semble bien longue à uploader ta vidéo black_panther ... alléééééééééééééé viiiiiiiiite !! :bounce:


 
presque 140Mo le tout, c'est long à upper  :o

n°6708283
Mickey551
Posté le 07-10-2005 à 14:07:49  profilanswer
 

:ouch: en fait, pour resumer, la super inovation de boeing est talonné par un avion conventionnel, voir depassé , c'est enorme qd meme non ?

n°6708322
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 07-10-2005 à 14:12:31  profilanswer
 

Mickey551 a écrit :

:ouch: en fait, pour resumer, la super inovation de boeing est talonné par un avion conventionnel, voir depassé , c'est enorme qd meme non ?


 
Tu peux me dire sur quel(s) point(s) exactement il l'est ?  :pfff:


Message édité par Black_Panther le 07-10-2005 à 14:12:40
n°6708497
Mickey551
Posté le 07-10-2005 à 14:34:07  profilanswer
 

a  :sarcastic: j'ai echanger mes proposition en fait c'est  
en fait, pour resumer, la super inovation de boeing est talonné, voir depassé  par un avion conventionnel, c'est enorme qd meme non ?
 
voila  ;)


Message édité par Mickey551 le 07-10-2005 à 14:35:19
n°6708681
fpo
Venez me chercher !
Posté le 07-10-2005 à 15:01:14  profilanswer
 

Mickey551 a écrit :

:ouch: en fait, pour resumer, la super inovation de boeing est talonné par un avion conventionnel, voir depassé , c'est enorme qd meme non ?


c'est pas parce que l'on a inventé le cubitainer pour le pinard que l'on ne peut plus transporter du bon vin dans des bouteilles en verre  :o

n°6708887
Mickey551
Posté le 07-10-2005 à 15:28:09  profilanswer
 

heu oui mais toute les bouteilles de coca sont en plastique :lol:
si boeing n'en a pas gardé sous le coude, c'est qu'il ont qd même un gros probleme.
Qq sait quel est leur prochain projet ?

n°6708909
fpo
Venez me chercher !
Posté le 07-10-2005 à 15:30:19  profilanswer
 

Mickey551 a écrit :

heu oui mais toute les bouteilles de coca sont en plastique :lol:
si boeing n'en a pas gardé sous le coude, c'est qu'il ont qd même un gros probleme.
Qq sait quel est leur prochain projet ?


une canette pepsi en alu pour faire du vol supersonique  :D

n°6708950
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 07-10-2005 à 15:37:04  profilanswer
 

tiens c'est sympa ca:
 

Citation :


Both cockpit and cabin crews benefit from dedicated rest areas located respectively below the cockpit and aft cabin floors. Developed in close collaboration with airlines to be fully compliant with long haul requirements, these unique facilities deliver a tailor-made solution for crews, including providing direct access from the flight crew rest area to the cockpit. In addition, these innovative rest areas ensure that space on the main deck is kept for passenger seating and services, and in the hold for luggage and cargo.


 
vivement les semaines prochaines voir la réaction des media/marchés :)


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°6708963
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 07-10-2005 à 15:38:27  profilanswer
 

wotcha BAAAM boeing:

Citation :


Airbus believes that each aircraft should have the optimum combination of composites and metals to achieve the best possible performance in its market sector: using composite materials in areas where corrosion and fatigue resistance is essential and using the latest generation of advanced aluminium lithium alloys where ease and speed of repair is the key issue. This dual approach means Airbus can steadily introduce new materials as and when there is a sound commercial reason for doing so and when the expertise is already in place to ensure they are successfully applied.


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°6709017
Mickey551
Posté le 07-10-2005 à 15:45:33  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit :

wotcha BAAAM boeing:

Citation :


Airbus believes that each aircraft should have the optimum combination of composites and metals to achieve the best possible performance in its market sector: using composite materials in areas where corrosion and fatigue resistance is essential and using the latest generation of advanced aluminium lithium alloys where ease and speed of repair is the key issue. This dual approach means Airbus can steadily introduce new materials as and when there is a sound commercial reason for doing so and when the expertise is already in place to ensure they are successfully applied.



 
je suis pas sur que boeing comprenne le principe :lol: pour eux tant que ça tombe pas trop souvent c'est vendable :/

n°6709729
asmomo
Posté le 07-10-2005 à 17:28:20  profilanswer
 

toto540 a écrit :

Pour Boeing, l'A350 n'est "rien de moins qu'un autre avion subventionné
http://www.aerocontact.com/news/ac [...] e7a73dd073
 
 
L'Airbus A350 en retard technologique sur le 787, selon Boeing
http://www.aerocontact.com/news/ac [...] 8.j98p02cg
 
http://www.boursorama.com/infos/ac [...] ws=2987751
 
"L'A350 reste un dérivé de l'A330, qui arrive tout juste à rendre obsolètes l'A330 et l'A340, mais il accuse un retard par rapport au 787 Dreamliner, entièrement neuf et qui change la donne" dans le secteur de l'aviation civile, a estimé Randy Baseler, vice-président de Boeing chargé de la commercialisation.


 
Même une personne n'y connaissant rien peut voir sa peur : "grr, un avion subventionné, les salauds !" "mais de toute façon c'est de la merde"  :o
 
Vachement crédible  :sarcastic:

n°6710192
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 07-10-2005 à 19:05:28  profilanswer
 

le fuselage de l'A350 est lègerement plus large que le 330 on dirais  :??:   :??:   :??:

Message cité 1 fois
Message édité par toto540 le 07-10-2005 à 19:06:16
n°6710215
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 07-10-2005 à 19:11:03  profilanswer
 

Moi ce que je retiens de cette nouvelle guerre commerciale entre Airbus et Boeing, a propos du 787 et de l'A350, c'est que pour une fois la donne est assez differente dans la mesure ou Airbus arrive avec un train de retard.
 
A l'epoque, l'A320 etait novateur par rapport à la concurrence (737-300/-400/-500) et il a rapidement connu le succes. Depuis la sortie des 737NG, le marché est a peu pres divisé 50/50 sur ce segment de marché.
 
Quand la famille des A330 est sortie, Airbus devait faire face à un Boeing 767 qui etait deja un petit peu vieillissant. Qui plus est, le principal defaut du 767 a toujours eté le fait qu'il necessite des containers non standarisés alors que l'A330 etait plus moderne, utilisait des containers normalisés et beneficiait du concept de "famille" avec l'A340.
 
Quand l'A340 est sorti, il apportait un plus par rapport aux MD-11, son principal concurent à l'epoque et c'etait un segment nouveau entre le 767 et le 747. Aujourd'hui, face à la famille du 777, l'A340 est completement à la ramasse. La premiere generation -300 est completement obsolete et la nouvelle generation -500/-600 est battue a plate couture par les 777-300ER et 777-200LR en terme de ventes.
 
L'A380 pour sa part, bien que novateur, est plutot un avion de niche et apres un bon depart, n'a enregistré que 10 commandes en 2005. D'autres commandes arriveront elles une fois l'appareil en service ou est il destiné a connaitre des ventes tres limitées?
 
En consequence, a part la famille des A320 et un A330 qui commence a vieillir, d'ou la necessité de l'A350, Airbus n'est pas au mieux en ce moment.
 
Or cette fois, l'A350 se mesure face a un appareil completement nouveau de chez boeing. S'il sera au minimum equivalent (superieur?), il n'en demeure pas moins qu'il part avec un carnet de commande inferieur, qu'il sera disponible apres le 787 et qu'il doit faire face au fait que pour l'instant il apparait aux yeux de tous plus comme un A330 amelioré que comme un appareil novateur.
 
Sacré defi pour Airbus bien que comme souvent, les compagnie du Golfe comme Emirates et Qatar ainsi que tres certainement TAP et Aer Lingus permettront au projet de decoller.

n°6710235
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 07-10-2005 à 19:14:43  profilanswer
 

Je débarque peut être sur ma remarque mais quand même :  
 
Il ressemble énormément à un 777 ? :ouch:


---------------
«Take what you want, but leave Delpe alone!»
n°6710299
fpo
Venez me chercher !
Posté le 07-10-2005 à 19:26:31  profilanswer
 

24gordon a écrit :

Moi ce que je retiens de cette nouvelle guerre commerciale entre Airbus et Boeing, a propos du 787 et de l'A350, c'est que pour une fois la donne est assez differente dans la mesure ou Airbus arrive avec un train de retard.
 
A l'epoque, l'A320 etait novateur par rapport à la concurrence (737-300/-400/-500) et il a rapidement connu le succes. Depuis la sortie des 737NG, le marché est a peu pres divisé 50/50 sur ce segment de marché.
 
Quand la famille des A330 est sortie, Airbus devait faire face à un Boeing 767 qui etait deja un petit peu vieillissant. Qui plus est, le principal defaut du 767 a toujours eté le fait qu'il necessite des containers non standarisés alors que l'A330 etait plus moderne, utilisait des containers normalisés et beneficiait du concept de "famille" avec l'A340.
 
Quand l'A340 est sorti, il apportait un plus par rapport aux MD-11, son principal concurent à l'epoque et c'etait un segment nouveau entre le 767 et le 747. Aujourd'hui, face à la famille du 777, l'A340 est completement à la ramasse. La premiere generation -300 est completement obsolete et la nouvelle generation -500/-600 est battue a plate couture par les 777-300ER et 777-200LR en terme de ventes.
 
L'A380 pour sa part, bien que novateur, est plutot un avion de niche et apres un bon depart, n'a enregistré que 10 commandes en 2005. D'autres commandes arriveront elles une fois l'appareil en service ou est il destiné a connaitre des ventes tres limitées?
 
En consequence, a part la famille des A320 et un A330 qui commence a vieillir, d'ou la necessité de l'A350, Airbus n'est pas au mieux en ce moment.
 
Or cette fois, l'A350 se mesure face a un appareil completement nouveau de chez boeing. S'il sera au minimum equivalent (superieur?), il n'en demeure pas moins qu'il part avec un carnet de commande inferieur, qu'il sera disponible apres le 787 et qu'il doit faire face au fait que pour l'instant il apparait aux yeux de tous plus comme un A330 amelioré que comme un appareil novateur.
 
Sacré defi pour Airbus bien que comme souvent, les compagnie du Golfe comme Emirates et Qatar ainsi que tres certainement TAP et Aer Lingus permettront au projet de decoller.


 
il semble que le programme 787 ait un cout de 10 Md de dols
alors que le 350 serait limité à un peu plus de 4 Md de dols
à supposer que le 350 prenne 40 % du marché, airbus sera toujours gagnant
 
le 380 ne peut pas être un machin de niche dans les 20 ans qui viennent parce que :
- avec le renchérissement des carburants il conviendra de rationnaliser les vols et de remplir les avions le plus possible avec le plus de personnes (donc le 350 sera plus mieux que le plus gros des 787)
- l'occupation des gros hubs ne permet pas d'augmenter à l'infini les rotations sur les pistes, donc avantage à l'avion qui transporte le plus de personnes et avantage aux lignes avec le plus gros flux
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  586  587  588  ..  4511  4512  4513  4514  4515  4516

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)