Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3805 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  574  575  576  ..  4511  4512  4513  4514  4515  4516
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°6631454
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 26-09-2005 à 09:16:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Boeing  dit que le 777-200 LR a un rayon d’action plus long que le A350-500 ..que sur une ligne comme singapour –LAX , par exemple le worldliner peut emporter 21 pax supplémentaire et 9 a 11 tonnes de cargaison en plus ..le tout avec garantie  20 % d’économie carburant  
 
Est ce vrai ?? ou trop beau pour être vrai ????  

mood
Publicité
Posté le 26-09-2005 à 09:16:11  profilanswer
 

n°6631482
asmomo
Posté le 26-09-2005 à 09:23:59  profilanswer
 

20% lol. Ou alors ils comptent par PAX/fret.

n°6631487
asmomo
Posté le 26-09-2005 à 09:24:59  profilanswer
 

Après, il est possible et même normal que les Boeing aient des avantages sur certaines lignes, tout comme sur d'autres c'est airbus. Mais je doute que ces avantages soient de cet ordre.

n°6631501
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 26-09-2005 à 09:32:37  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Après, il est possible et même normal que les Boeing aient des avantages sur certaines lignes, tout comme sur d'autres c'est airbus. Mais je doute que ces avantages soient de cet ordre.


 
 
il le disent sur le site de boeing peut-etre avec l'A350 ou un 340-500 NG les choses changerons ???...par contre j'ai découvert site montrant les versions  
 
http://www.bjones4.dsl.pipex.com/A380700.800.900.jpg (photo montage )  :lol:  
 
A380 -700
A380-800  
A80-900


Message édité par toto540 le 26-09-2005 à 09:58:54
n°6631511
asmomo
Posté le 26-09-2005 à 09:35:22  profilanswer
 

Ouais mais si tu te contentes du site de Boeing, tu te demandes comment airbus peut vendre ses avions :p

n°6631546
LFBO
Posté le 26-09-2005 à 09:48:13  profilanswer
 

LFBO a écrit :

Juste pour rire un peu de bon matin...   :lol:   :lol:   :lol:  
 
http://permanent.nouvelobs.com/peo [...] S0184.html
 
Ils sont fous ces journalistes...  :heink:


 
Bon...ils ont changé le titre entre temps...
Ce matin ils indiquaient:  "Des personnalités à bord d'un A380 contraint à atterrir"...  
       :sarcastic:  

n°6631555
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 26-09-2005 à 09:50:59  profilanswer
 

parce contre la version étiré du 380 (380-900) cette avion aura une belle élangance ...c'est pour ça peut-etre qu'émirates craque ..dans un journal thai ..une interview ..le patron d'EK m'a fait sourire en disant qu'ils ont commandé les mini version de l'A380 ..pour il lui y a pas doute emirates commandera l'A380-900 si airbus accepte de le faire


Message édité par toto540 le 26-09-2005 à 09:56:54
n°6631691
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 26-09-2005 à 10:28:09  profilanswer
 

Le montage du 380-700 me parait vraiment vraiment court, ca fait disproportionné :heink:


---------------
Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques
n°6631737
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 26-09-2005 à 10:38:28  profilanswer
 

@ttil@ a écrit :

Le montage du 380-700 me parait vraiment vraiment court, ca fait disproportionné :heink:


 
même si ça n'a rien voir ..ca fait pensé a boeing avec son  747 SP ..(747 version court)


Message édité par toto540 le 26-09-2005 à 10:41:06
n°6631784
smiley0041
Posté le 26-09-2005 à 10:48:43  profilanswer
 

C'est quoi l'intérêt d'un 747 SP par rapport à un 777 ? Ok c'est un quadri-réacteurs au lieu d'un "simple" bi-réacteurs, mais quand même [:noxauror]

mood
Publicité
Posté le 26-09-2005 à 10:48:43  profilanswer
 

n°6632033
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 26-09-2005 à 11:37:02  profilanswer
 

je retrouve plus le post (vu les nbrs :D ) d'un forumeur qui donnait le temps qu'un avion peut voler avec qu'un seul réacteur sur deux et/ou le temps de vol quand il a plus de réacteurs! enfin quelque chose dans ce genre la
 
merci :jap:

n°6632167
LFBO
Posté le 26-09-2005 à 11:58:40  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

C'est quoi l'intérêt d'un 747 SP par rapport à un 777 ? Ok c'est un quadri-réacteurs au lieu d'un "simple" bi-réacteurs, mais quand même [:noxauror]


 
C'est simple, de nos jours aucuns...
Mais à l'époque (entre 1978 et 1985), cet avion, grace à son poids réduit, détenait le record de trajet le plus long (18000km!).
la moyenne des vols étant compris entre 13500 et 15000km.
il a fallut attendre l'A340 pour trouvé un avion capable de le battre en distance en vol commercial. De nos jours, avec les progrès réalisés depuis vingt ans, même le B747-400 va plus loins avec plus de passagers....
 
Cet avion reste encore en activité surtout dans les pays arabes et les émirats (il en reste 14..)  
il n'y en a qu'un en Europe, en France...à Chateauroux, il attend d'être détruit depuis Aout 2002... c'est le F-GTOM de Corsair. je donnerai beaucoup pour avoir un seul petit boulon de cette avion chez moi... un rêve  :cry:


Message édité par LFBO le 26-09-2005 à 12:18:55
n°6632189
smiley0041
Posté le 26-09-2005 à 12:01:41  profilanswer
 

http://members.ld.infoseek.co.jp/yoyotoru2002/img3781.jpg
 
C'est rigolo, on dirait qu'il a rétrécit au lavage ! :o

n°6632275
LFBO
Posté le 26-09-2005 à 12:17:34  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

http://members.ld.infoseek.co.jp/y [...] mg3781.jpg
 
C'est rigolo, on dirait qu'il a rétrécit au lavage ! :o


 
Merci pour la photo!  :jap:  
 
 
http://img227.imageshack.us/img227/2418/747spcorsair5un.jpg
 

n°6632284
smiley0041
Posté le 26-09-2005 à 12:19:31  profilanswer
 


J'ai juste tappé l'immatriculation dans Google :whistle:

n°6632315
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 26-09-2005 à 12:26:04  profilanswer
 

pour info, c'était l'avion du roi du Maroc avnt d'appartenir à Corsair.

n°6632325
smiley0041
Posté le 26-09-2005 à 12:27:33  profilanswer
 

C'est pas un peu grand pour un avion de chef d'Etat ? [:opus dei]
Je sais bien Air Force One, le Président des Etats-Unis tout ça, mais c'est ridicule :o.

n°6632389
LFBO
Posté le 26-09-2005 à 12:45:36  profilanswer
 

floflow a écrit :

Il a fait South African Airways, RAM et Corsair.  
Perso, l'est vilain c't'avion! :na:


 
 :fou:  
 
Pour les passionnés du 747SP ( comme moi...), il existe un site fantastique:  
 
http://www.747sp.com/  :pt1cable:  
 
http://img219.imageshack.us/img219/4817/747sp30qx.jpg
 
le 747sp-41 du Quatar.

n°6632412
LFBO
Posté le 26-09-2005 à 12:50:12  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

C'est pas un peu grand pour un avion de chef d'Etat ? [:opus dei]
Je sais bien Air Force One, le Président des Etats-Unis tout ça, mais c'est ridicule :o.


 
Rien n'est trop grand pour les grands de ce monde?  :ange:  
Il me semble qu'il existe aussi quelques A340 commandés pour les chefs d'états?
si vous avez des photos...  ;)

n°6632504
smiley0041
Posté le 26-09-2005 à 13:06:31  profilanswer
 

Tant qu'on y est, après la C6, Chirac pourrait commander un A380 présidentiel [:joce]

n°6632513
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2005 à 13:09:22  answer
 

LFBO a écrit :

:fou:  
 
Pour les passionnés du 747SP ( comme moi...), il existe un site fantastique:  
 
http://www.747sp.com/  :pt1cable:  
 
http://img219.imageshack.us/img219/4817/747sp30qx.jpg
 
le 747sp-41 du Quatar.


 
 
 
Absolument superbe cette livrée sur cet appareil !  :wahoo:  
 
 
=> Je vais voir si elle existe déjà pour le PMDG 744 ... et le cas échéant la créer pour la communauté  :)


Message édité par Profil supprimé le 26-09-2005 à 13:09:46
n°6632595
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 26-09-2005 à 13:25:00  profilanswer
 

floflow a écrit :

Bah c'est prévu que le 380-900 se fasse...


 
ça va etre très beau (A380-900) ...le 747 adv sera miniscule devant  :D ...

Message cité 1 fois
Message édité par toto540 le 26-09-2005 à 13:26:10
n°6633152
asmomo
Posté le 26-09-2005 à 15:01:54  profilanswer
 

On a le droit de trouver le 747SP absolument affreux ? :p

n°6633199
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 26-09-2005 à 15:09:23  profilanswer
 

asmomo a écrit :

On a le droit de trouver le 747SP absolument affreux ? :p


Ca n'est pas un droit mais un devoir pour tout esthète qui se respecte  :na:  

n°6633239
speedcolib​ri
+++++++++++++++++++->--
Posté le 26-09-2005 à 15:18:14  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Tant qu'on y est, après la C6, Chirac pourrait commander un A380 présidentiel [:joce]


 
Ils ont déja eu du mal à payer les A319  :o  
 
Fini les PARIS NEW-YORK en moins de 4H00  :sweat:  
 
Puis actuellement il n'y a pas besoin d'avion présidentiel  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par speedcolibri le 26-09-2005 à 15:19:23
n°6633248
LFBO
Posté le 26-09-2005 à 15:19:39  profilanswer
 

toto540 a écrit :

ça va etre très beau (A380-900) ...le 747 adv sera miniscule devant  :D ...


 
En attendant le 380-1000...avec ses 83 mètres. ;)  

n°6633262
smiley0041
Posté le 26-09-2005 à 15:21:27  profilanswer
 

speedcolibri a écrit :

Ils ont déja eu du mal à payer les A319  :o  
 
Fini les PARIS NEW-YORK en moins de 4H00  :sweat:  
 
Puis actuellement il n'y a pas besoin d'avion présidentiel  :whistle:


C'est vrai que le Concorde présidentiel c'était la classe :cry:

n°6633287
LFBO
Posté le 26-09-2005 à 15:23:59  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

C'est vrai que le Concorde présidentiel c'était la classe :cry:


 
je préfèrais la Caravelle d'Air France présidentielle...

n°6633330
LFBO
Posté le 26-09-2005 à 15:34:37  profilanswer
 

Delpe a écrit :

Ca n'est pas un droit mais un devoir pour tout esthète qui se respecte  :na:


 
          [:oofa]

n°6633495
hide
Posté le 26-09-2005 à 16:06:54  profilanswer
 

@ttil@ a écrit :

Le montage du 380-700 me parait vraiment vraiment court, ca fait disproportionné :heink:


Le montage du 380-900 me parait vraiment vraiment long, ca fait disproportionné [:joce]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°6633606
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 26-09-2005 à 16:22:17  profilanswer
 

speedcolibri a écrit :

Ils ont déja eu du mal à payer les A319  :o  
 
Fini les PARIS NEW-YORK en moins de 4H00  :sweat:  
 
Puis actuellement il n'y a pas besoin d'avion présidentiel  :whistle:


 
et faudrait ausis qu'il pense a changer la livrée des avions de l'etat...


---------------
Lone Wolf Rider
n°6633707
LFBO
Posté le 26-09-2005 à 16:38:46  profilanswer
 

floflow a écrit :

Ok! Faut qu'Airbus fasse un truc dans le genre! Un 320 avec des ailes de 380...


 
Un drole d'oiseau...  :heink:  
remarque, il vaut mieux ça qu'un A380 avec des ailes d'A320...  :whistle:  

n°6633733
LFBO
Posté le 26-09-2005 à 16:43:10  profilanswer
 

spartacus a écrit :

et faudrait ausis qu'il pense a changer la livrée des avions de l'etat...


 
C'est vrai, un peu trop fade les traits bleu et rouge sur le fuselage blanc...
Tu propose quoi? Marianne sur la Dérive avec la tête de Laetitia Casta! Ouaaa... :sol:  

n°6633737
LFBO
Posté le 26-09-2005 à 16:43:54  profilanswer
 

floflow a écrit :

Le 380 a déjà des ailes de 320! Le PHR!!


 
Bien vu!  :jap:

n°6633794
smiley0041
Posté le 26-09-2005 à 16:53:31  profilanswer
 

LFBO a écrit :

C'est vrai, un peu trop fade les traits bleu et rouge sur le fuselage blanc...
Tu propose quoi? Marianne sur la Dérive avec la tête de Laetitia Casta! Ouaaa... :sol:


[:neo_xp] Evelyne Thomas [:romf]

n°6633873
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 26-09-2005 à 17:04:10  profilanswer
 

peut-etre un jour airbus fera des A320  tout  carbone comme le dreamliner  je rigole .. :D


Message édité par toto540 le 26-09-2005 à 17:04:44
n°6634018
matt3030
Posté le 26-09-2005 à 17:15:58  profilanswer
 

Apparement, Boeing a fini sa grève ...
http://argent.canoe.com/lca/infos/ [...] 64722.html
Par contre c'est la construction de quel avion sur la photo de l'article ? un B737?

n°6634369
boboeing
respect respect
Posté le 26-09-2005 à 17:52:03  profilanswer
 

OUI...Je le disais déjà hier...la grève doit se terminer..les mécaniciens doivent voter Jeudi prochain...mais a priori, même si ce n'est pas très grave, Boeing aura perdu 30 livraison et il y aura des retards...certaines compagnies ont protesté....
 
Pensez vous que celà peut avoir une incidence sur les décisions de Emirates, Qantas et SIA?
 
Le site Boeing dont certains parlent plus haut est super bien fait, agréable à parcourir....beaucoup mieux fait que celui d'Airbus...Maintenant on est pas obliger de croire tout ce qui y est dit...J'ai jamais vu un charcutier dire que ses boudins étaient moins bon que ceux de son concurent d'en face....

n°6634403
matt3030
Posté le 26-09-2005 à 17:57:12  profilanswer
 

boboeing a écrit :

OUI...Je le disais déjà hier...la grève doit se terminer..les mécaniciens doivent voter Jeudi prochain...mais a priori, même si ce n'est pas très grave, Boeing aura perdu 30 livraison et il y aura des retards...certaines compagnies ont protesté....
 
Pensez vous que celà peut avoir une incidence sur les décisions de Emirates, Qantas et SIA?
 
Le site Boeing dont certains parlent plus haut est super bien fait, agréable à parcourir....beaucoup mieux fait que celui d'Airbus...Maintenant on est pas obliger de croire tout ce qui y est dit...J'ai jamais vu un charcutier dire que ses boudins étaient moins bon que ceux de son concurent d'en face....


C'est vrai que le site de Boeing est pas mal, par contre celui d'Airbus n'est pas mis a jour souvent (la derniere news est du 25 aout ...).

n°6634704
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 26-09-2005 à 18:39:40  profilanswer
 

boboeing a écrit :

OUI...Je le disais déjà hier...la grève doit se terminer..les mécaniciens doivent voter Jeudi prochain...mais a priori, même si ce n'est pas très grave, Boeing aura perdu 30 livraison et il y aura des retards...certaines compagnies ont protesté....
 
Pensez vous que celà peut avoir une incidence sur les décisions de Emirates, Qantas et SIA?
Le site Boeing dont certains parlent plus haut est super bien fait, agréable à parcourir....beaucoup mieux fait que celui d'Airbus...Maintenant on est pas obliger de croire tout ce qui y est dit...J'ai jamais vu un charcutier dire que ses boudins étaient moins bon que ceux de son concurent d'en face....


 
si tu lis le forum airlines ..il donne tous boeing gagnant ..il y a des fous de 777 et 747adv un avion papier en ce moment ..leur souffre douleur les 340 et A380

n°6634882
boboeing
respect respect
Posté le 26-09-2005 à 19:18:08  profilanswer
 

Bien sur que je vais sur Airliners.net...c'est drolement interressant...mais c'est très polémique...Le 747ADV a déjà fisillé le marché du 380 alors que ce n'est qu'un avant projet...Le 787 et une petite merveille à coté de l'A350 dont on ne connait encore que peu les caractéristiques...Bref c'est un site très pro Boeing mais ce n'est pas pour me déplaire....l'exces en tout me fait doucement rigoler.... mais il y a certainement une part de vérité...L'effort de Boeing pour revenir dans la course est fort interressante.....Et ça me permet de lire de l'anglais...
 
Je préfère tout de même le forum Hardware...plus cool, plus convivial...plus franco-français....
 
Tiens...Il semble que les avances remboursables soient remise en cause...Quelles implications pour l'A350 et pour les capacités d'Airbus à créer et à innover...(Floflow va me répondre à ça?..Non?)
 
Bobo...eing


Message édité par boboeing le 26-09-2005 à 19:19:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  574  575  576  ..  4511  4512  4513  4514  4515  4516

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)