| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 22:28:59 ![]() ![]() |
deulignes nontidjiou ! | et si l'Angleterre ne participait pas à la construction de l'A350 ? :
--------------- 1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/ |
Akira Shin Traveling Without Moving |
|
Elbarto | Quelqu'un a regardé le docu-réalité de M6 à 22h30 sur le terrible accident de Teneriffe ? ( 2 boeing 747 qui se rentrent dedans au décollage sur la même piste en 1977, le truc de fou, plus de 500 morts, la plus grave catastrophe aerienne de tous les temps )
Message cité 3 fois Message édité par Elbarto le 15-09-2005 à 02:54:40 |
remchar Bee's Powâaaaa | Delta Air Lines se déclare en faillite
|
remchar Bee's Powâaaaa | Northwest Airlines se déclare en faillite
|
matt3030 | Puisqu'on est dans les news : des nouvelles sur les causes de l'accident du 340 à Toronto :
|
LFBO |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 09:22:14 ![]() ![]() |
LFBO |
|
smiley0041 | Ce matin sur Euronews ils montraient des images des avions des deux compagnies américaines qui se sont mises sous la protection de l'article 11 de la loi sous les faillites (Delta Airlines & Northwest), et soit les images était très vieilles, soit ils ont vraiment des vieux avions |
LFBO |
|
chiroquois3 |
|
speedcolibri +++++++++++++++++++->-- |
|
asmomo |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
LFBO |
Message cité 2 fois Message édité par LFBO le 15-09-2005 à 14:29:19 |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
Message cité 1 fois Message édité par @ttil@ le 15-09-2005 à 14:34:17 --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
smiley0041 | C'est fabriqué par qui le "Tristar" ? Lockheed-Martin ? |
FLo14 Gouranga ! | Lockheed, à l'époque --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
LFBO |
LFBO | Commande de 6 Boeing 747-400 cargo pour la "nouvelle" compagnie chinoise Jade. Message cité 1 fois Message édité par LFBO le 15-09-2005 à 15:23:54 |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Elbarto |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | bah y'a plein de 3xx cargo non ? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
LFBO |
|
asmomo |
|
Entropie ±∞ |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
FLo14 Gouranga ! |
Delpe Troller fou du Père Noël |
|
Quesque |
|
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
|
Quesque |
|
deulignes nontidjiou ! | l'A380 prochainement à Singapore, Sydney et Brisbane :
--------------- 1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |