| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 08:36:33 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion | delta en faillite ?
thurfin la clarté dans la confusion |
fpo Venez me chercher ! |
Message édité par fpo le 16-08-2005 à 11:29:22 |
thurfin la clarté dans la confusion | Question: il y'a un jeune effronté sur le topik suivant:
|
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 13:32:29 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion | mais bon les mirage 2000 eux volent bien la nuit ? (en irak c'était mirages f1 et jaguar) --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2005 à 13:42:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2005 à 13:43:02 |
thurfin la clarté dans la confusion | ils prennent des intérimaires dans les compagnies --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
xofred | C'est l'hécatombe en ce moment ... |
FLo14 Gouranga ! | Du nouveau encore
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | West Caribbean Airways, c'est koi comme compagnie ? Ils ont koi comme avions ?
--------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
FLo14 Gouranga ! |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | En utilisant le cache de Google: http://66.102.9.104/search?q=cache [...] ways&hl=fr
Message édité par @ttil@ le 16-08-2005 à 14:15:59 --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Vu le nombre de passagers, c'est un MD-81/82 bien rempli qui s'est craché... --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
thurfin la clarté dans la confusion | sympas leur couleurs --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
fpo Venez me chercher ! | tiens, truc "marrant" concernant l'accident de l'avion colombien
Message édité par fpo le 16-08-2005 à 14:42:21 |
fpo Venez me chercher ! | un peu plus de précisions sur nouvelobs : http://permanent.nouvelobs.com/etr [...] S6542.html
Message édité par fpo le 16-08-2005 à 15:07:58 |
neg'gwada rafix 971 | encore un crash, ca commence à me faire fliper car je prend l'avion dans 3 jours |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Pour l'avion Chypriote, j'ai entendu le témoignage d'un père de famille qui était en Grèce et qui a assisté aux dernières secondes du vol ... bon les avions de chasse OK ... mais il sous-entend que l'avion qui jusque là avait une trajectoire régulière légèrement descendante a d'un coup dévié et piqué sur la gauche avant de s'écraser dérrière une montagne ... d'où sa question : un des chasseur aurait-il pu recevoir l'ordre d'abattre cet avion fantôme pour éviter qu'il aille s'écraser sur Athènes ou sa banlieue |
Message édité par fpo le 16-08-2005 à 15:30:35 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Donc c'est assez logique |
|
vinc surrender to the dark side! |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
ginie |
|
|
vinc surrender to the dark side! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |