Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1749 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  507  508  509  ..  4518  4519  4520  4521  4522  4523
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°6191628
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 27-07-2005 à 17:58:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon sinon, personne reagit sur le vol d'air canada ?

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 17:58:55  profilanswer

n°6191638
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 27-07-2005 à 17:59:46  profilanswer

asmomo a écrit :

Ce que je comprends pas, c'est que si c'est si normal de perdre des tuiles, pourquoi ils en parlent ces cons à la NASA, à part pour créer un vieux buzz ? Déjà qu'ils ont fait le lancement tout en avouant qu'ils avaient pas vraiment trouvé la couille du dernier lancement annulé, là je commence à me poser des questions.

Dit du peut aller degeuler tes conneris sur le topic officiel ici http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2698-1.htm  :fou:

---------------
Je me souviens
n°6191649
d750
Posté le 27-07-2005 à 18:00:25  profilanswer

sur nasatv je crois qu il commence l inspection des tuiles avec le bras robot

n°6191681
ginie
Posté le 27-07-2005 à 18:03:23  profilanswer

d750 a écrit :

sur nasatv je crois qu il commence l inspection des tuiles avec le bras robot

ça y est depuis longtemps ce truc

n°6191699
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 27-07-2005 à 18:05:11  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

bon sinon, personne reagit sur le vol d'air canada ?

y'avait deja des rumeurs comme quoi Air Canada negligeait un peu l'entretien pour ses vols interieurs et us, ca fait un accident de plus que les confirment  :o  

Finalement je vais peut etre prendre Air France pour revenir moi a l'automne  :whistle:

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°6191916
asmomo
Posté le 27-07-2005 à 18:25:45  profilanswer

Blackmantha : à vrai dire j'avais cherché rapidement le topic avant-hier sans réussir à mettre la main dessus, normalement j'y avais un drapeau. Merci pour le lien :jap:

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6192254
torpedolos
Weapon of Mass DIstraction
Posté le 27-07-2005 à 19:06:19  profilanswer

stefes007 a écrit :

oui mais et si endeavour a plusieurs tuiles qui ... :whistle:

J'allais le dire  :)  
Comment ?
C'est chiant ?
Oui ben fallait pas commencer ! [Elie Semoun inside]

asmomo a écrit :

Merde torpedolos y a pensé avant moi  [:benou_grilled]

Pour une fois que c'est moi qui grille quelqu'un  ;)  

Suis allé voir sur l'autre topik. (http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2698-1.htm

'veulent consruire un ascenceur spatial  :ouch:  
"12647 eme etage: satellites geostationnaires, lingerie fine, parfums, les toilettes sont a gauche au fond du couloir, les departs pour mars a droite en sortant, 'vous gourrez pas !"

:D

---------------
Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/
n°6192373
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 27-07-2005 à 19:16:49  profilanswer

torpedolos a écrit :

Suis allé voir sur l'autre topik. (http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2698-1.htm

'veulent consruire un ascenceur spatial  :ouch:  
"12647 eme etage: satellites geostationnaires, lingerie fine, parfums, les toilettes sont a gauche au fond du couloir, les departs pour mars a droite en sortant, 'vous gourrez pas !"

Base Jumping? :D

Message édité par PoussahPensif le 27-07-2005 à 19:17:09
n°6192425
matt3030
Posté le 27-07-2005 à 19:23:18  profilanswer

Et si l'ascensur tombe en panne en plein mileu ??
Le temps que le reparateur arrive on a le temps  :sweat:  
Âpart une echele géante  :pt1cable:

n°6192455
torpedolos
Posté le 27-07-2005 à 19:27:46  profilanswer

matt3030 a écrit :

Et si l'ascensur tombe en panne en plein mileu ??
Le temps que le reparateur arrive on a le temps  :sweat:  
Âpart une echele géante  :pt1cable:

Eeeeeet en cas d'incendie, les pompiers, komankifon, les pompiers, mmmmmh ?

Message édité par torpedolos le 27-07-2005 à 19:28:39

---------------
Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/
mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 19:27:46  profilanswer

n°6192506
asmomo
Posté le 27-07-2005 à 19:35:48  profilanswer

L'ascenceur c'est une idée de la NASA des années 70, perso je l'ai connu en lisant la trilogie Mars de Kim Stanley Robinson.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6192839
fpo
Venez me chercher !
Posté le 27-07-2005 à 20:27:17  profilanswer

ykpr a écrit :

Je pense que la NASA aurait bien suspendu définitivement les vosl de navette après la tragédie malheureusement la construction de l'ISS en dépend trop .... les soyouz c'est bien mais cela ne fait pas tout !!

c'est surtout que l'absence des EU dans le space c'est politiquement "la honte" chez les "donneurs de leçons" US
Pour pallier cet effet désastreux Bush annonce l'homme sur la lune en 2020 (parait que personne n'habite dessus) et mars en 2030 (parait que travaolta et tom cruise ont garé leur vaisseau sciento dessus)
Bush se prend pour JFK et ne prend pas grand risque... pas de financement prévu à ce jour  

ykpr a écrit :

Finalement la Navette est à l'espace ce que le concorde est à l'aéronautique, un engin exceptionnel très compliqué à mettre au point et que beaucoup de personnes critiques pour ses coûts et sa faible utilisté. Pourtant, je pense que ces 2 appareils ont fait avancés de manière importantes les technologies de leur domaine respectifs.

on peut toujours leur refiler la navette Hermès... ou Bouran (orthographe imprécise)

n°6192868
fpo
Venez me chercher !
Posté le 27-07-2005 à 20:30:43  profilanswer

asmomo a écrit :

L'ascenceur c'est une idée de la NASA des années 70, perso je l'ai connu en lisant la trilogie Mars de Kim Stanley Robinson.

c'est surtout un rêve d'arthur C clarke

n°6193453
asmomo
Posté le 27-07-2005 à 21:35:28  profilanswer

Mmh exact, ça n'y est pas dans Rama ? Saloperie de mémoire !

---------------
n°6193688
torpedolos
Posté le 27-07-2005 à 21:56:21  profilanswer

Ooah, la classe! Avec bouclier thermique et tout et tout, trop délire  :pt1cable:  

Et t'imagine en benji ?

---------------
n°6193803
asmomo
Posté le 27-07-2005 à 22:07:03  profilanswer

Nan il a raison, suffit de squatter un ascenceur avec juste une bouteille d'O², et vers 8-10 Km tu sautes :love:

---------------
n°6194546
T'CHATTE
Posté le 27-07-2005 à 23:25:17  profilanswer

asmomo a écrit :

Blackmantha : à vrai dire j'avais cherché rapidement le topic avant-hier sans réussir à mettre la main dessus, normalement j'y avais un drapeau. Merci pour le lien :jap:

marrant : leur topic parle moins de la navette que celui-ci....  :pt1cable:  :D

n°6194609
torpedolos
Posté le 27-07-2005 à 23:34:22  profilanswer

Et pendant ce temps là:

Citation :

Airbus (EADS) livre son 2500ème monocouloir à China Eastern

http://www.boursorama.com/infos/ac [...] ws=2824115

:hello:

---------------
n°6195621
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 28-07-2005 à 06:16:31  profilanswer

Encore je dit cest pas le topic pour ca ici cest  Airbus A380 - Guerre commerciale Airbus/Boeing Oki

---------------
Je me souviens
n°6195622
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 28-07-2005 à 06:17:54  profilanswer

T'CHATTE a écrit :

Ben oui mais ci tu va poster la bas tu fais pas de polution ici surtout comme ce cretain qui traite les inge de la nasa de con.  :sarcastic:

Je vais me permetre dans rajouter une couche...

la navette spatial est l'engin le plus sofistiquer au monde... Et cest pas ta connerie qui va changer ca...

continu a chier sur la techno US tU VA PAS LES EMPECHER DETRE LES MEILLEUR AU MONDE ... tu me fais bien rire :lol:  

mais quelle Pays habite tu ???

Message édité par blackmantha le 28-07-2005 à 06:33:52

---------------
Je me souviens
n°6195632
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 28-07-2005 à 06:39:15  profilanswer

sir_lune a écrit :

y'avait deja des rumeurs comme quoi Air Canada negligeait un peu l'entretien pour ses vols interieurs et us, ca fait un accident de plus que les confirment  :o  

Finalement je vais peut etre prendre Air France pour revenir moi a l'automne  :whistle:

cest un accident parmi tans dautre ... surtout pour Air Canada. Informe toi ils sont tres fiable  :o

EDIT au moin autant Que Air France  :sarcastic:

Message édité par blackmantha le 28-07-2005 à 06:41:02

---------------
Je me souviens
n°6195642
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 28-07-2005 à 06:54:27  profilanswer

asmomo a écrit :

Date d'arrivée sur le forum :  le 08-07-2003    
Nombre de messages postés :  8054  

tu doit savoir faire une recherche depuis le temp  :fou:

Antk tu a la langue bien pendu surtout contre les usa ... ferme ta geule et ouvre toi les yeux... :jap:

Message édité par blackmantha le 28-07-2005 à 06:57:15

---------------
Je me souviens
n°6195969
ykpr
Posté le 28-07-2005 à 09:45:49  profilanswer

Je n'ai jamai entendu de critique sur Air Canada, je suis un peu surpris de ce que j'ai lu. Il existe un classement des compagnies les plus sûre et je crois que c'est Quantas qui arivait en tête.

Seulement ce classement n'est pas très fiable car plus une compagnie a de vols, plus elle a de chance de rencontrer des ennuies !!

n°6195991
asmomo
Posté le 28-07-2005 à 09:50:15  profilanswer

blackmantha a écrit :

Ben oui mais ci tu va poster la bas tu fais pas de polution ici surtout comme ce cretain qui traite les inge de la nasa de con.  :sarcastic:

Je vais me permetre dans rajouter une couche...

la navette spatial est l'engin le plus sofistiquer au monde... Et cest pas ta connerie qui va changer ca...

continu a chier sur la techno US tU VA PAS LES EMPECHER DETRE LES MEILLEUR AU MONDE ... tu me fais bien rire :lol:  

mais quelle Pays habite tu ???

T'as rien compris à mon message. Et moi j'ai du mal à comprendre le tien vu ton expression déplorable. Pour moi ils étaient cons d'affoler tout le monde pour un truc très normal. La preuve, vu le bordel que ça a mis, ils viennent d'annoncer l'annulation du programme navette tant qu'ils n'auront pas réussi à arriver à 0 débris, ce qui est impossible. Alors être fier de ça, lol quoi, c'est pas comme si la NASA avait un budget ridicule...

edit : au passage les responsables de la communication sont rarement les ingénieurs chargés du projet. ça me rappelle hier au 20h de France2 la journaliste qui dit que les scientifiques sont en train d'étudier le pb. Les scientifiques ils s'occupent de leurs expériences, pas de la technique de la navette  :sarcastic:

Message édité par asmomo le 28-07-2005 à 09:56:01

---------------
n°6195996
asmomo
Posté le 28-07-2005 à 09:50:57  profilanswer

blackmantha a écrit :

Date d'arrivée sur le forum :  le 08-07-2003    
Nombre de messages postés :  8054  

tu doit savoir faire une recherche depuis le temp  :fou:

Antk tu a la langue bien pendu surtout contre les usa ... ferme ta geule et ouvre toi les yeux... :jap:

Bonjour l'agressivité  :pfff:

---------------
n°6196005
asmomo
Posté le 28-07-2005 à 09:52:04  profilanswer

ykpr a écrit :

Je n'ai jamai entendu de critique sur Air Canada, je suis un peu surpris de ce que j'ai lu. Il existe un classement des compagnies les plus sûre et je crois que c'est Quantas qui arivait en tête.

Seulement ce classement n'est pas très fiable car plus une compagnie a de vols, plus elle a de chance de rencontrer des ennuies !!

Sur ce topic depuis que je suis là (3-4 mois) on doit en être au 3ème incident grave pour Air Canada, ça inspire pas confiance.

---------------
n°6196361
k-lendos
Posté le 28-07-2005 à 10:39:03  profilanswer

asmomo a écrit :

T'as rien compris à mon message. Et moi j'ai du mal à comprendre le tien vu ton expression déplorable. Pour moi ils étaient cons d'affoler tout le monde pour un truc très normal. La preuve, vu le bordel que ça a mis, ils viennent d'annoncer l'annulation du programme navette tant qu'ils n'auront pas réussi à arriver à 0 débris, ce qui est impossible. Alors être fier de ça, lol quoi, c'est pas comme si la NASA avait un budget ridicule...

edit : au passage les responsables de la communication sont rarement les ingénieurs chargés du projet. ça me rappelle hier au 20h de France2 la journaliste qui dit que les scientifiques sont en train d'étudier le pb. Les scientifiques ils s'occupent de leurs expériences, pas de la technique de la navette  :sarcastic:

C'est vrai ils laissent cela aux philosophes et aux littéraires!!  :pfff:  

Un chercheur  
Un médecin
Un Pharmacien
Un Ingénieur

Ce sont tous des scientifiques!!! Certain s'occupent des expériences et d'autres de la technique de la navette!!

n°6196474
asmomo
Posté le 28-07-2005 à 10:51:42  profilanswer

Ils le sont mais on ne les qualifie pas ainsi, sauf s'ils ont une activité de recherche. Au passage mon père est littéraire (fac de philo et de socio, docteur en sociologie) ça l'empêche pas d'être ingénieur (de recherche) :p Par contre on le dit jamais, on dit chercheur.

Enfin bon sur ce coup (le JT) je veux bien qu'on m'accuse de jouer sur les mots, mais ça faisait vraiment "je sais pas de quoi je parle".

---------------
n°6196554
k-lendos
Posté le 28-07-2005 à 11:01:07  profilanswer

Ok, un chercheur n'est pas forcement scientifique!!
Par contre un Ingénieur oui!!

n°6196705
PoussahPen​sif
Posté le 28-07-2005 à 11:23:04  profilanswer

T'CHATTE a écrit :

S'ils parlent plus de l'A380, on devrait négocier un switch des titres... :D

n°6196714
torpedolos
Posté le 28-07-2005 à 11:23:54  profilanswer

blackmantha a écrit :

Encore je dit cest pas le topic pour ca ici cest  Airbus A380 - Guerre commerciale Airbus/Boeing Oki

Non, c'est : "Aviation - airbus A380 - Guerre commerciale Airbus/Boeing"
Et la navette spatiale, que tu le veuille ou non, c'est de l'aviation.  :D  
Le nombre d'airbus (single aisle) vendu (cf mon dernier post), ça concerne bien l'aviation (civile), airbus, et la guerre entre Airbus et Boeing, non ?
(un peu moins l'A380, ok,  même si c'est bon de suivre ce qui se passe en Asie et en particulier en Chine à ce sujet).
 :heink:  

blackmantha a écrit :

blackmantha a écrit :

Que t'arrive-t'il ?
T'as pété un fusible ?  
Tu crois que la "gravité" de ce qui a été enoncé justifie les insultes et la vulgarité ?
Tu ne peux pas dire la même chose poliment ?
En parlant de la navette, y-at'il des informations cruciales concernant l'A380 que tu n'as pas pu nous donner a cause de nos "digressions" ?
Ca n'est qu'un forum ici, la vie ou la carriére de personne ne sont en jeu...
Du caaaaaaalme !
 :)

Message édité par torpedolos le 28-07-2005 à 11:24:37

---------------
n°6196881
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 28-07-2005 à 11:41:17  profilanswer

k-lendos a écrit :

Ok, un chercheur n'est pas forcement scientifique!!
Par contre un Ingénieur oui!!

bah non : ingénieur d'affaire :D

n°6196961
k-lendos
Posté le 28-07-2005 à 11:48:09  profilanswer

[HS] Les ingénieurs d'affaire, les ingénieur commerciaux, ne sont ingénieurs que s'ils possédent un diplome delivré par une école d'ingé agréée par la CTI!!

Et je me fais un plaisir de faire chier les commerciaux qui viennent me voir en se présentant en tant qu'ingénieur commercial alors que dans le meilleurs des cas ils ont une formation de technicien!!
[/HS]

n°6196970
romu
Posté le 28-07-2005 à 11:48:47  profilanswer

Je ne suis pas sûr que la navette soit l'engin le plus sophistiquer du monde... Pour faire un parallele, le Concorde était (et reste) l'avion civil "high end", mais pas forcement le pus sophistiqué, surtout 30 ans après sa sortie.
Il faut rappeler que les navette ont une bonne vingtaine d'années maintenant.

Enfin, pour terminer, la suprématie américaine dans ce domaine est principalement liée à une forte implication  politique et à des moyens financiers conséquents. Les européens ont laissé tomber Hermes privilegiant un rapprochement avec les Russes. Mais là encore, c'est une technologie qui a vécue et personne ne semble se bouger pour activer les choses.

Désolé pour cette digression, mais je pense qu'il est nécessaire de calmer le jeu :jap:

n°6197008
romu
Posté le 28-07-2005 à 11:51:53  profilanswer

k-lendos a écrit :

[HS] Les ingénieurs d'affaire, les ingénieur commerciaux, ne sont ingénieurs que s'ils possédent un diplome delivré par une école d'ingé agréée par la CTI!!

Et je me fais un plaisir de faire chier les commerciaux qui viennent me voir en se présentant en tant qu'ingénieur commercial alors que dans le meilleurs des cas ils ont une formation de technicien!!
[/HS]

Il existe aussi le truc "ingénieur d'étude"... Dans la série les trucs qui veulent rien dire :D

Et je ne parle pas de ingenieurs de prod, les pire ceux-là... oups : Désolé :ange:

n°6197125
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 28-07-2005 à 12:05:36  profilanswer

asmomo a écrit :

Bonjour l'agressivité  :pfff:

Agressivite cest toi qui parle de ca ici... :lol:  

cest toi qui aussitot que tu a une chance de traiter un americain de con , ca te fais plaisir hein  :pfff:  

---------------
Je me souviens
n°6197130
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 28-07-2005 à 12:06:19  profilanswer

asmomo a écrit :

Sur ce topic depuis que je suis là (3-4 mois) on doit en être au 3ème incident grave pour Air Canada, ça inspire pas confiance.

Ben prend Air France  :jap:  

---------------
Je me souviens
n°6197172
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 28-07-2005 à 12:10:48  profilanswer

romu a écrit :

Je ne suis pas sûr que la navette soit l'engin le plus sophistiquer du monde... Pour faire un parallele, le Concorde était (et reste) l'avion civil "high end", mais pas forcement le pus sophistiqué, surtout 30 ans après sa sortie.
Il faut rappeler que les navette ont une bonne vingtaine d'années maintenant.

Enfin, pour terminer, la suprématie américaine dans ce domaine est principalement liée à une forte implication  politique et à des moyens financiers conséquents. Les européens ont laissé tomber Hermes privilegiant un rapprochement avec les Russes. Mais là encore, c'est une technologie qui a vécue et personne ne semble se bouger pour activer les choses.

Désolé pour cette digression, mais je pense qu'il est nécessaire de calmer le jeu :jap:

Et pourtant cest bien vrai  :D  

---------------
Je me souviens
n°6197456
250LM
Posté le 28-07-2005 à 12:44:04  profilanswer

blackmantha a écrit :

Et pourtant cest bien vrai  :D

+1   :pt1cable:  

http://jcboulay.free.fr/astro/sommaire/image_jour/navette/Navette_cockpit_atlantis_KSC-99PP-0412.jpg

n°6197498
morb
Posté le 28-07-2005 à 12:49:30  profilanswer

ca donne envie d'appuyer sur tous les boutons  [:kurrupt]

n°6197607
PoussahPen​sif
Posté le 28-07-2005 à 13:04:16  profilanswer

morb a écrit :

ca donne envie d'appuyer sur tous les boutons  [:kurrupt]

Les astronautes ont les mêmes pulsions. C'est pour ça qu'il y a toujours des merdes avec les navettes...

[:dehors2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  507  508  509  ..  4518  4519  4520  4521  4522  4523

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)