| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
deulignes nontidjiou ! | Reprise du message précédent :
--------------- 1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/ |
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 01:12:10 ![]() ![]() |
deulignes nontidjiou ! | quand ça veut pas, ça veut pas : une semaine après avoir été blacklisté par la France, un NAMC YS-11 de Phuket Air fait une sortie de piste à l'aterro --------------- 1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/ |
Mickey551 |
|
asmomo |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Je tiens à remercier cordialement Deuligne |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
toto540 La Thaïlande pays du sourire | Thai Airways International PCL (THAI.TH) will receive three new A340-600 aircraft from Airbus (ABI.YY) by the end of this year after receiving two in June and August. These new aircraft will be used to carry passengers traveling to Europe and Japan. Message édité par toto540 le 19-09-2005 à 17:57:07 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
chiroquois3 |
|
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 19:10:19 ![]() ![]() |
matt3030 | Je n'sais pas si ça a déjà été dis :
|
asmomo | Avant 2008 ? Tain Boeing ils sont balaises quand même |
toto540 La Thaïlande pays du sourire |
|
deulignes nontidjiou ! |
--------------- 1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/ |
toto540 La Thaïlande pays du sourire | question : il y a t-il un liens (actionnaire , contrat gestion ou rien du tout ...etc ) entre EMIRATES et SriLankan Airlines (sri-lanka )
Message cité 1 fois Message édité par toto540 le 20-09-2005 à 05:44:31 |
asmomo | Mais si, avec leur avion en plastique tout facile à faire |
toto540 La Thaïlande pays du sourire | The airline says there is no change to Miltons comment in April that the airline would not be taking three Airbus A340-600s it had on order, although these aircraft remain on Airbuss books
|
asmomo |
|
toto540 La Thaïlande pays du sourire | Boeing studies 787 double-stretch |
asmomo |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Mickey551 |
|
LFBO |
|
LFBO | Voici un lien qui traite des ambitions chinoises pour des programmes technologiques et des coopérations avec les industries de l'aéronautique.
|
toto540 La Thaïlande pays du sourire | le marché chinois est entrain d'exploxer malgré la crise du pétrole ...je dis qu'airbus doit mettre le turbo sur la chine ..un grand client potentiel pour son A380 ...ne plus perdre sont temps avec les japs ( airbus japon ) Message édité par toto540 le 20-09-2005 à 11:16:00 |
LFBO |
|
toto540 La Thaïlande pays du sourire |
|
LFBO |
LFBO |
|
fpo Venez me chercher ! |
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 20-09-2005 à 15:53:49 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
LFBO |
Message cité 1 fois Message édité par LFBO le 20-09-2005 à 16:17:13 |
|
FLo14 Gouranga ! | Ne pas oublier qu'il y a autant de chinois "riches" que de français --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
FLo14 Gouranga ! |
LFBO |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |