Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3715 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  486  487  488  ..  4511  4512  4513  4514  4515  4516
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°5922231
hide
Posté le 23-06-2005 à 13:43:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

floflow a écrit :

Pfffff! Le deuxième doit voler en Septembre et il est pas encore peint et n'a pas ses moteurs! Alors faut qu'ils arrêtent de dire n'importe nawack! Ce qui est vrai c'est qu'il s'appellera F-WXXL, mais ça on le savait depuis un bon moment! :kaola:  :D
Edit: on en avait parlé et je ne me souviens plus s'il devait être peint ici ou à Hambourg.


comment ça se fait qu'il va être peint à hambourg, on va lui faire faire un toulouse - hambourg sans être encore peint ? :??:


Message édité par hide le 23-06-2005 à 13:44:11
mood
Publicité
Posté le 23-06-2005 à 13:43:58  profilanswer
 

n°5922583
kikidonc
Posté le 23-06-2005 à 14:20:26  profilanswer
 

Vous en avez déjà surement parlé & reparlé, mais pourquoi il y a des essais prévu avec un réacteur different des actuels ? les trend correspondent pas à ce que Airbus a besoin pour le 380 ?


Message édité par kikidonc le 23-06-2005 à 14:20:40
n°5923136
kikidonc
Posté le 23-06-2005 à 15:14:47  profilanswer
 

ok :jap:
 
Mais ca signifie qu'un des moteur est + puissant que l'autre ? et que la capacité en charge de l'avion augmentera ?

n°5923658
kikidonc
Posté le 23-06-2005 à 16:09:01  profilanswer
 

floflow a écrit :

Je ne connais pas exactement la puissance de ces 2 moteurs.
La capacité en charge dépend aussi des capacités de l'avion, que ce soit au niveau de l'aérodynamisme, au niveau structural...


 
C'est juste pour donner un choix des moteurs alors ? [:mlc]

n°5923847
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 23-06-2005 à 16:29:00  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

C'est juste pour donner un choix des moteurs alors ? [:mlc]


Les mécanos de chaque compagnie sont peut-être + formés sur une marque, ou un modèle.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°5923930
chiroquois​1
Posté le 23-06-2005 à 16:36:41  profilanswer
 

sorg a écrit :

Tu bosses chez Air France Industries ?


oui c est ca à air france industrie. je bosse sur les equipements pneumatique.  

n°5925606
eszterlu
Posté le 23-06-2005 à 18:52:42  profilanswer
 

floflow a écrit :

Je ne connais pas exactement la puissance de ces 2 moteurs.
La capacité en charge dépend aussi des capacités de l'avion, que ce soit au niveau de l'aérodynamisme, au niveau structural...


 
ca doit etre une culture de liens et une stratégie de couts futurs au niveau de la maintenance
a priori pourquoi un moteur serait plus performant que l'autre ?
 
par contre il va falloir que les deux solutions remplissent le cahier des charges au niveau de la nuisance sonore  
non ?
 

n°5928355
Aston mart​in
Posté le 23-06-2005 à 23:53:25  profilanswer
 

Il me semble qu'il y a un article dans le numéro spécial d'Air et cosmos au sujet des deux marques de réacteur. :??:
Je chercherais demain.  
 
Bonne nuit.

n°5929857
Aston mart​in
Posté le 24-06-2005 à 09:25:31  profilanswer
 

C'est p. 44 et 45 du hors série air et cosmos.  
 
Bonne lecture.

n°5931124
matt3030
Posté le 24-06-2005 à 11:22:34  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  REVEILLEZ VOUS !!!  :bounce:  :bounce:  
Je crois bien que le topic est en train de mourir  :( !!!
3 messages en ...... 14 h  :sweat: !!!!!!

mood
Publicité
Posté le 24-06-2005 à 11:22:34  profilanswer
 

n°5931416
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 24-06-2005 à 11:49:33  profilanswer
 

ya l'armée indienne qui maneuvre en france avec des su-30 en ce moment.


Message édité par thurfin le 24-06-2005 à 11:50:46

---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°5931740
kikidonc
Posté le 24-06-2005 à 12:18:21  profilanswer
 

Peuvent pas manoeuvrer chez eux :??:

n°5932147
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 24-06-2005 à 13:11:52  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Peuvent pas manoeuvrer chez eux :??:


Exercices communs avec l'armée de l'air française :o


---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°5932638
trader
VDP forever
Posté le 24-06-2005 à 14:13:56  profilanswer
 

matt3030 a écrit :

:bounce:  :bounce:  REVEILLEZ VOUS !!!  :bounce:  :bounce:  
Je crois bien que le topic est en train de mourir  :( !!!
3 messages en ...... 14 h  :sweat: !!!!!!


Non, non, il ne meurt pas !  
Faut juste la bonne info au bon moment, et çà repart !
 :hello:  

n°5932680
fpo
Venez me chercher !
Posté le 24-06-2005 à 14:22:44  profilanswer
 

thurfin a écrit :

ya l'armée indienne qui maneuvre en france avec des su-30 en ce moment.


 
 
pourquoi?
ils interviendront avec nous pour attaquer la Belgique ou Monaco ?


Message édité par fpo le 24-06-2005 à 14:23:21
n°5932764
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 24-06-2005 à 14:32:42  profilanswer
 

fpo a écrit :

pourquoi?
ils interviendront avec nous pour attaquer la Belgique ou Monaco ?


[:rofl]
Non c'est dans le cadre de la défense commune de la France et l'inde. Si la suisse attaque l'un ou l'autre, on se defend mutuellement.

n°5932785
hide
Posté le 24-06-2005 à 14:34:35  profilanswer
 

la suisse elle peut pas, elle a une panne d'électricité sur ses aviosn de chasse [:dawa]

n°5933094
matt3030
Posté le 24-06-2005 à 15:04:03  profilanswer
 

trader a écrit :

Non, non, il ne meurt pas !  
Faut juste la bonne info au bon moment, et çà repart !
 :hello:


mais en s'moment, coté info  :heink:  ya pa grand chose.
C'est un peu normal aussi (tout a été dit pendant le bourget !!).

n°5933576
smiley0041
Posté le 24-06-2005 à 15:47:46  profilanswer
 

La Belgique a une armée, et l'armée belge a même des fans, ne jamais oublier celà.

n°5933958
trader
VDP forever
Posté le 24-06-2005 à 16:17:22  profilanswer
 

matt3030 a écrit :

mais en s'moment, coté info  :heink:  ya pa grand chose.
C'est un peu normal aussi (tout a été dit pendant le bourget !!).


Et le rythme va encore baisser en juillet / aout je pense...sauf scoop !!


Message édité par trader le 24-06-2005 à 16:17:36
n°5934087
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 24-06-2005 à 16:26:24  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

La Belgique a une armée, et l'armée belge a même des fans, ne jamais oublier celà.


Faut juste investir dans de vrais avions (pasque rouler en f16  :whistle: )


---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°5934133
fpo
Venez me chercher !
Posté le 24-06-2005 à 16:29:51  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

La Belgique a une armée, et l'armée belge a même des fans, ne jamais oublier celà.


 
La Belgique est un Etat composé de 3 peuples qui se détestent tellement qu'ils ne pourront jamais vivre séparés...

n°5934146
fpo
Venez me chercher !
Posté le 24-06-2005 à 16:30:48  profilanswer
 

thurfin a écrit :

Faut juste investir dans de vrais avions (pasque rouler en f16  :whistle: )


c'était le plus bel avion du début des années 80 le F16
en plus ils avaient le droit de le fabriquer (partiellement) eux même

n°5934448
matt3030
Posté le 24-06-2005 à 16:49:15  profilanswer
 

Au fait, j'ai mes photos du bourget : http://matt3030.free.fr/bourget2005/
C'était dimanche et ... ce monde !! :ouch:  
Il y avait tellement de monde que les navettes RER-Salon etaient escortées par les flics pour aller plus vite !

n°5934783
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 24-06-2005 à 17:15:38  profilanswer
 

En cette période creuse, pour rebondir face aux propos de ceux pour qui les nuisances aériennes emmerdent seulement une poignée de mauvais coucheurs.
 

Citation :

Pas d'avions en salle de classe !  
 
Le bruit du trafic aérien affecte le développement intellectuel des enfants. Scolarisés dans des écoles proches d'un aéroport, ils peinent à suivre correctement les cours. Les leçons de lecture sont interrompues dès qu'un avion passe au-dessus de la classe.
 
L'équipe de Stephen Stansfled à l'Université de Londres, s'est intéressée à 2 800 enfants de 9-10 ans. Tous vivaient à côté d'un aéroport international. Qu'il s'agisse de Schipol aux Pays-Bas, d'Heathrow au Royaume-Uni ou de Barajas en Espagne.
 
Dans tous ces pays, les auteurs ont montré que les nuisances sonores liées au trafic aérien augmentaient le stress des enfants et réduisaient leur qualité de vie. Les écoliers se sont notamment plaints de troubles de la mémoire. Ils étaient également nombreux à ne pas pouvoir entendre leurs enseignants. Ce n'est pas vraiment surprenant, mais c'est là le premier travail réalisé sur ce sujet. Il est donc aujourd'hui scientifiquement prouvé que le bruit affecte le développement intellectuel de nos petits.
 
Sources: The Lancet, juin 2005
 

n°5935004
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-06-2005 à 17:35:42  profilanswer
 

Delpe a écrit :

En cette période creuse, pour rebondir face aux propos de ceux pour qui les nuisances aériennes emmerdent seulement une poignée de mauvais coucheurs.
 

Citation :

Pas d'avions en salle de classe !  
 
Le bruit du trafic aérien affecte le développement intellectuel des enfants. Scolarisés dans des écoles proches d'un aéroport, ils peinent à suivre correctement les cours. Les leçons de lecture sont interrompues dès qu'un avion passe au-dessus de la classe.
 
L'équipe de Stephen Stansfled à l'Université de Londres, s'est intéressée à 2 800 enfants de 9-10 ans. Tous vivaient à côté d'un aéroport international. Qu'il s'agisse de Schipol aux Pays-Bas, d'Heathrow au Royaume-Uni ou de Barajas en Espagne.
 
Dans tous ces pays, les auteurs ont montré que les nuisances sonores liées au trafic aérien augmentaient le stress des enfants et réduisaient leur qualité de vie. Les écoliers se sont notamment plaints de troubles de la mémoire. Ils étaient également nombreux à ne pas pouvoir entendre leurs enseignants. Ce n'est pas vraiment surprenant, mais c'est là le premier travail réalisé sur ce sujet. Il est donc aujourd'hui scientifiquement prouvé que le bruit affecte le développement intellectuel de nos petits.
 
Sources: The Lancet, juin 2005
 



 
 
Je ne pense pas qu'il y aie beaucoup de monde qui nie que les aéroports sont bruyants. Il faut toutefois remarquer plusieurs choses:
- les avions actuels font nettement moins de bruit (le périmettre de forte nuisance est nettement plus réduit), mais de nombreux avions de plus de 30 ans sont toujours en service (j'ai déjà vu un 737-200 en 2003 à Roissy).
- les aéroports sont maintenant souvent construit loin de zones habitées, mais l'urbanisation gagne souvent du terrain par la suite.
 
 :)  
 


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°5935130
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 24-06-2005 à 17:47:23  profilanswer
 

Donc en gros la responsabilité en revient à ceux qui on décidé de construire ces écoles près des aéroports...


---------------
Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques
n°5935328
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-06-2005 à 18:07:56  profilanswer
 

@ttil@ a écrit :

Donc en gros la responsabilité en revient à ceux qui on décidé de construire ces écoles près des aéroports...


 
Si l'école est plus récente que l'aéroport, oui. Si c'est le contraire, la responsabilité est pour ceux qui ont construit l'aéroport (et surtout mis les pistes dans l'axe de l'école).


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°5935603
korrigan73
Membré
Posté le 24-06-2005 à 18:32:52  profilanswer
 

zyx a écrit :

Je ne pense pas qu'il y aie beaucoup de monde qui nie que les aéroports sont bruyants. Il faut toutefois remarquer plusieurs choses:
- les avions actuels font nettement moins de bruit (le périmettre de forte nuisance est nettement plus réduit), mais de nombreux avions de plus de 30 ans sont toujours en service (j'ai déjà vu un 737-200 en 2003 à Roissy).
- les aéroports sont maintenant souvent construit loin de zones habitées, mais l'urbanisation gagne souvent du terrain par la suite.
 
 :)


en meme temps y'a 30ans il devait y avoir 20 fois moins de traffic qu'aujourd'hui, donc c'est pire de nos jours.
mieux vaut un seul avion bruyant dans la journée, que 20 qui passent sans discontinuer en faisant un peu moins de bruit...


---------------
El predicator du topic foot
n°5935666
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-06-2005 à 18:37:29  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

en meme temps y'a 30ans il devait y avoir 20 fois moins de traffic qu'aujourd'hui, donc c'est pire de nos jours.
mieux vaut un seul avion bruyant dans la journée, que 20 qui passent sans discontinuer en faisant un peu moins de bruit...


 
Tout dépend, il y a 30, les avion était beaucoup plus bruyant, et les aéroport étaient déjà pas mal chargés. Un B707 toute les 5 minutes, à la place d'un B747 toute les 2 minute, c'est déjà insuportable.
 
D'ailleurs, le lieu de Roissy, construit il y a 30 ans, a été choisi loin de Paris, justement à cause des nuisances sonores des avions. Preuc que les gens s'en plaignaient déjà !


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°5936162
planetops
Posté le 24-06-2005 à 19:26:54  profilanswer
 

Delpe a écrit :

En cette période creuse, pour rebondir face aux propos de ceux pour qui les nuisances aériennes emmerdent seulement une poignée de mauvais coucheurs.
 

Citation :

Pas d'avions en salle de classe !  
 
Le bruit du trafic aérien affecte le développement intellectuel des enfants. Scolarisés dans des écoles proches d'un aéroport, ils peinent à suivre correctement les cours. Les leçons de lecture sont interrompues dès qu'un avion passe au-dessus de la classe.
 
L'équipe de Stephen Stansfled à l'Université de Londres, s'est intéressée à 2 800 enfants de 9-10 ans. Tous vivaient à côté d'un aéroport international. Qu'il s'agisse de Schipol aux Pays-Bas, d'Heathrow au Royaume-Uni ou de Barajas en Espagne.
 
Dans tous ces pays, les auteurs ont montré que les nuisances sonores liées au trafic aérien augmentaient le stress des enfants et réduisaient leur qualité de vie. Les écoliers se sont notamment plaints de troubles de la mémoire. Ils étaient également nombreux à ne pas pouvoir entendre leurs enseignants. Ce n'est pas vraiment surprenant, mais c'est là le premier travail réalisé sur ce sujet. Il est donc aujourd'hui scientifiquement prouvé que le bruit affecte le développement intellectuel de nos petits.
 
Sources: The Lancet, juin 2005
 



 
 
C'est un gag...?! :??:

n°5936185
e-TE
Posté le 24-06-2005 à 19:29:41  profilanswer
 

Delpe a écrit :

En cette période creuse, pour rebondir face aux propos de ceux pour qui les nuisances aériennes emmerdent seulement une poignée de mauvais coucheurs.
 

Citation :

Pas d'avions en salle de classe !  
 
Le bruit du trafic aérien affecte le développement intellectuel des enfants. Scolarisés dans des écoles proches d'un aéroport, ils peinent à suivre correctement les cours. Les leçons de lecture sont interrompues dès qu'un avion passe au-dessus de la classe.
 
L'équipe de Stephen Stansfled à l'Université de Londres, s'est intéressée à 2 800 enfants de 9-10 ans. Tous vivaient à côté d'un aéroport international. Qu'il s'agisse de Schipol aux Pays-Bas, d'Heathrow au Royaume-Uni ou de Barajas en Espagne.
 
Dans tous ces pays, les auteurs ont montré que les nuisances sonores liées au trafic aérien augmentaient le stress des enfants et réduisaient leur qualité de vie. Les écoliers se sont notamment plaints de troubles de la mémoire. Ils étaient également nombreux à ne pas pouvoir entendre leurs enseignants. Ce n'est pas vraiment surprenant, mais c'est là le premier travail réalisé sur ce sujet. Il est donc aujourd'hui scientifiquement prouvé que le bruit affecte le développement intellectuel de nos petits.
 
Sources: The Lancet, juin 2005
 



l'ecole ou j'ai fait mes classes du ce1->cm2 etait situe 5metres en contrebas d'une ligne sncf... pas bcp de train de passager mais bcp de long train de marchandise... (devais yen avoir 5-7 par heures :o)
 
le lycée ou j'etais ete pres dune autoroute......
 
pour trouver du calme... a part partir a la campagne (mais si tout le monde y vas ca sera plus franchement calme [:joce]) ya pu trop d'endroit sans bruit...
 
 
bon je crois que je me suis un peu eloigné du 380 mais bon spour dire que leurs etude est belle mais transportable a quasi tout les lycees/ecoles [:joce] meme ceux qui ont pas d'aeroports a cote d eux :o

n°5936231
planetops
Posté le 24-06-2005 à 19:36:01  profilanswer
 

Citation :

Le bruit du trafic aérien affecte le développement intellectuel des enfants. Scolarisés dans des écoles proches d'un aéroport, ils peinent à suivre correctement les cours. Les leçons de lecture sont interrompues dès qu'un avion passe au-dessus de la classe.


 
Qu'en est-il de toutes les écoles à proximité d'une gare ferrovière?

n°5936278
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 24-06-2005 à 19:44:24  profilanswer
 

planetops a écrit :

Citation :

Le bruit du trafic aérien affecte le développement intellectuel des enfants. Scolarisés dans des écoles proches d'un aéroport, ils peinent à suivre correctement les cours. Les leçons de lecture sont interrompues dès qu'un avion passe au-dessus de la classe.


 
Qu'en est-il de toutes les écoles à proximité d'une gare ferrovière?


 
On a la réponse...[:tounet]


---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°5937088
isanaud
Posté le 24-06-2005 à 21:35:38  profilanswer
 

planetops a écrit :

Citation :

Le bruit du trafic aérien affecte le développement intellectuel des enfants. Scolarisés dans des écoles proches d'un aéroport, ils peinent à suivre correctement les cours. Les leçons de lecture sont interrompues dès qu'un avion passe au-dessus de la classe.


 
Qu'en est-il de toutes les écoles à proximité d'une gare ferrovière?


ta remarque est un peu déplacé, c'est n'est pas la peine e faire du lobby avion

n°5937293
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 24-06-2005 à 21:59:54  profilanswer
 

trofub a écrit :


 
WLG LH => 4 BW
WLG RH => 4 BW
BLG LH => 6 BW
BLG RH => 6 BW
 
Sur le train wing il n'y en a que 4.
Cela fait 20 et non 18 ou 22.
 
 [:trofub]


 
Sur le F-WXXL (MSN002) et le F-WWDD  (MSN004) c'est bien cette configuration  :jap:


Message édité par Black_Panther le 25-06-2005 à 13:38:20
n°5937472
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 24-06-2005 à 22:24:01  profilanswer
 

OK  :jap:  
 
J'ai eu "peur"  :o  
 
Pas très bonne la météo sur toulouse  :whistle:  
 
Sinon, des petites vidéo en stream sur du site EADS ou l'on voit les deux maquettes "écorchées" :  
 
Airbus A380 Interior / Airbus A380F Model


Message édité par Black_Panther le 24-06-2005 à 22:24:18
n°5937816
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 24-06-2005 à 23:00:15  profilanswer
 


 
elle est connue celle la :)


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°5938285
ykpr
Posté le 25-06-2005 à 00:00:27  profilanswer
 

Elle n'est pas de Richard Branson le PDG de Virgin cette blague ??

n°5940475
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 25-06-2005 à 11:57:37  profilanswer
 

Citation :

EADS: accord sur la nouvelle direction, Humbert président d'Airbus
AFP 25.06.05 | 11h31
 
Aggrandir la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Imprimer cet article
 
Le conseil d'administration d'EADS est parvenu à un accord sur la nouvelle direction, avec la nomination de l'Allemand Gustav Humbert à la tête d'Airbus et l'élection de Thomas Enders et Noël Forgeard à la co-présidence exécutive d'EADS, selon un communiqué d'EADS reçu samedi à Paris.
 
MM. Enders et Forgeard ont été élus pour un mandat de cinq ans avec effet immédiat, précise le communiqué.
 
Stefan Zoller a été nommé Directeur de la division Systèmes de Défense et de Sécurité (DS) du groupe.
 
Le conseil d'administration a aussi nommé au Comité Exécutif Jean-Paul Gut, directeur général délégué chargé du Marketing, de l'International et de la Stratégie, et Hans Peter Ring, directeur général délégué chargé des Finances.
 
François Auque a été nommé à la tête de EADS ESPACE, Fabrice Brégier d'EADS - Division Hélicoptères.
 
Allemands et Français, à égalité au capital d'EADS avec 30% chacun, n'avaient jusqu'alors pas réussi à s'entendre sur l'équilibre des pouvoirs au sein du groupe. L'actionnaire DaimlerChrysler refusait notamment que Noël Forgeard cumule, même provisoirement, ses nouvelles fonctions à la co-présidence d'EADS avec la présidence d'Airbus en attendant l'arrivée de son successeur.
 
EADS


 
Ouf, pas trop tôt.

n°5940491
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 25-06-2005 à 12:02:31  profilanswer
 

Gurney_Halleck a écrit :

Citation :

EADS: accord sur la nouvelle direction, Humbert président d'Airbus
AFP 25.06.05 | 11h31
 
Aggrandir la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Imprimer cet article
 
Le conseil d'administration d'EADS est parvenu à un accord sur la nouvelle direction, avec la nomination de l'Allemand Gustav Humbert à la tête d'Airbus et l'élection de Thomas Enders et Noël Forgeard à la co-présidence exécutive d'EADS, selon un communiqué d'EADS reçu samedi à Paris.
 
MM. Enders et Forgeard ont été élus pour un mandat de cinq ans avec effet immédiat, précise le communiqué.
 
Stefan Zoller a été nommé Directeur de la division Systèmes de Défense et de Sécurité (DS) du groupe.
 
Le conseil d'administration a aussi nommé au Comité Exécutif Jean-Paul Gut, directeur général délégué chargé du Marketing, de l'International et de la Stratégie, et Hans Peter Ring, directeur général délégué chargé des Finances.
 
François Auque a été nommé à la tête de EADS ESPACE, Fabrice Brégier d'EADS - Division Hélicoptères.
 
Allemands et Français, à égalité au capital d'EADS avec 30% chacun, n'avaient jusqu'alors pas réussi à s'entendre sur l'équilibre des pouvoirs au sein du groupe. L'actionnaire DaimlerChrysler refusait notamment que Noël Forgeard cumule, même provisoirement, ses nouvelles fonctions à la co-présidence d'EADS avec la présidence d'Airbus en attendant l'arrivée de son successeur.
 
EADS


 
Ouf, pas trop tôt.


 
Yep !  
 
Avec une bonne "sérrée" de main !
 
huhu ! :D http://www.eads.net/xml/content/OF [...] 687182.jpg (j'ai mal pour lui  :lol: )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  486  487  488  ..  4511  4512  4513  4514  4515  4516

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)