| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 15:03:37 ![]() ![]() |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Hehehe on a un rafale qui vient de faire le show dans le soleil couchant à saint Dizier... Y'en a trois qui tournaient en rond en formation, et là y'en a un qui est partit en chandelle avec la post combustion et tout et on a eu droit à quelques vrilles looping et autres... Je sais pas si c'est un instructeur qui en mettait plein la vue à un pilote en formation ou quoi mais ça a quand même une sacrée gueule Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 13-01-2025 à 17:35:20 |
bclinton ex président | Tant que l'amiral ne renverse pas son café. |
merise2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Message cité 1 fois Message édité par merise2 le 13-01-2025 à 18:28:36 |
Mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
|
Fox3Shots |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
tomatookc | ESCALIERS§§ |
Fox3Shots |
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 21:18:43 ![]() ![]() |
Froooom | Ce qui rend les pilotes d’essai précieux, au delà du niveau, c’est aussi leur rareté. Message édité par Froooom le 13-01-2025 à 22:00:43 --------------- Flick R |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
chienBlanc |
ingorang |
Message édité par ingorang le 14-01-2025 à 08:28:16 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
chris_lo crisse l'eau ! | ATE accroché radar, vite il faut balancer des leurres --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
sligor |
tomatookc | Nous sommes en guerre contre la Chine? Sérieusement?
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
Message cité 2 fois Message édité par merise2 le 14-01-2025 à 15:11:35 |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Y a une faute évidente dans "Diskimineringsnemnda". |
macdriverz Jinhua1920unautorized | C'est toujours dans le reglement chez AF, pas d'homme à coté d'un UM --------------- Swedish master |
Inmelda Move 78 shows the light |
|
Laska- |
|
webenor | Je voudrais bien voir la vidéo depuis les rafale!
|
tinc |
"Lors de l'examen de l'affaire, l'avocat de la compagnie française a justifié ce changement de sièges par le règlement intérieur du transporteur et argué que les hommes représentaient 97,93% des auteurs des crimes et délits sexuels suspectés." |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
Jarod 03 |
|
Laska- |
|
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
|
chris_lo crisse l'eau ! | je vois pas le pb, ça passe easy --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | J'imagine que la bulle à l'avant devait pas être aussi confort que dans un ATL2. |
Scoinscoin | Pas que la bulle avant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |