| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Bourinattor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2023 à 19:41:19 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose | Plutot topic aviation militaire. |
Fred Warrah Chairman of the bored | --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mxpx ---- |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Serwinn |
Message édité par Serwinn le 29-11-2023 à 18:33:20 |
mxpx ---- | Y a un VOR juste a coté de chez moi, je passe en vtt a coté de temps en temps. |
Publicité | Posté le 29-11-2023 à 18:58:51 ![]() ![]() |
stefclrd4to Zombie. |
Bourinattor |
|
jeankb |
Message édité par jeankb le 29-11-2023 à 23:54:10 |
XaTriX | Wut --------------- Proxytaf ? non rien |
Laska- | C'est le jeu des 7 différences |
tim-timmy | Ils font leur maintenance en Russie ?
Message édité par tim-timmy le 30-11-2023 à 00:28:25 |
chris_lo crisse l'eau ! | au moins les secours étaient déjà sur place lors du 2nd incident --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
ingorang | Vous avez hâte ? (avant l’été 2024) Canal+
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
chris_lo crisse l'eau ! | on dirait les couleurs de Ryanair --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
mxpx ---- |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
stefclrd4to Zombie. |
|
caudacien |
|
david42fr | C'est moi ou les sièges sont bizarres?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Boogie31 |
|
Bourinattor | C'est pour Transavia Hollande... On a encore un espoir d'avoir quelque chose de plus... Supportable Je comprends pas ce tout vert honnêtement. |
XaTriX | Bof ça va --------------- Proxytaf ? non rien |
mxpx ---- |
F_lanker |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Bourinattor |
Les sièges par contre seront sûrement très confortable malgré l'apparence. C'est un critère important dans la conception du siège. Le cahier des charge c'est pour un usage de 2 a 3 heure de vol et des personnes âgées. |
Kelchacalcetype |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
mxpx ---- | Ou comme dans le tgv. Tu peux incliner, mais c'est le siège "glisse" dans le support. Du coup, c'est transparent pour celui de derrière. |
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |