| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Laska- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2023 à 13:49:33 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow | Elle n'est pas encore chez moi, elle ne passait pas dans la voiture et j'ai oublié de faire une photo. Mais elle ressemble à ça : --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
tinc | Un fragment de trou d'balle ! |
akanico Captain Slow | J'ai regardé mes pièces d'A380 et le numéro de série correspond. Donc le L c'est bien de l'A380 --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
stefclrd4to Zombie. |
|
mxpx ---- | |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Bourinattor | Hummmm de ce que je comprends c'est pour savoir si l'entreprise productrice est possédé par une femme... J'espère que je me trompe. |
Publicité | Posté le 19-11-2023 à 13:25:47 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
stefclrd4to Zombie. |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | https://fr.wikipedia.org/wiki/Attaq [...] %A0_Bagdad
Message édité par rdlmphotos le 22-11-2023 à 09:17:48 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
caudacien | Et en bonus pour eux à l'atterrissage, ils avaient terminés leur course dans un champ de mine. Quand ca veut pas... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
caudacien |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Que le |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Spoofing (attaque des GPS) https://www.slate.fr/story/256677/g [...] ues-avions --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Bourinattor |
nicobule Pilou-Pilou |
|
stefclrd4to Zombie. |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je connais mal les systèmes embarqués, mais est ce que l'IRS se recale périodiquement par rapport au GNSS ? En tout cas quand l'article dit qu'ils doivent demander un cap à l'ATC, s'ils sont dans une zone purement ADS-B ... Message cité 1 fois Message édité par gremi le 24-11-2023 à 13:03:19 --------------- In aligot we trust. |
SodeKa |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
mxpx ---- | En début de carrière mon père me racontait comment il traversait la méditerrané.
|
Fox3Shots |
Message édité par Fox3Shots le 25-11-2023 à 11:34:37 |
Fox3Shots |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
C'est encore comme ça que la navigation en PPL fonctionne. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 25-11-2023 à 13:41:11 |
Laska- |
Je pense qu'ils parlent du cas du recalage automatique de l'IRS par GPS. |
nicotchtch |
|
Bourinattor | Tu parle en France? Le spoofing reste limité en europe |
Fred Warrah Chairman of the bored | Dans le ciel unique européen.
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Bourinattor | Merci pour la précision. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |