| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Seikorient le 29-09-2023 à 08:05:04 |
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 07:57:32 ![]() ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Nous, on passe "tomber du ciel à travers les nuages quel heureux présage" (pas le temps de passer le reste de la chanson pourtant notre tour est très haute !)... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Parfois, le métier c'est aussi surveiller ça... Je mettrai une capture de la trace quand il aura fini, il en a pour 3 bonnes heures Edit : il semble avoir disparu de FR24... Message cité 1 fois Message édité par Zesheriff le 02-10-2023 à 01:22:20 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
XaTriX |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
XaTriX | wtf --------------- Proxytaf ? non rien |
Boogie31 | Un petit morceau de HPJA?
|
dglacet |
--------------- |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 22:55:40 ![]() ![]() |
dglacet |
--------------- |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
artiflo Un est tout, tout est un. | Ural Airlines étudie les possibilités pour faire redécoller directement l'A320 depuis le champs |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Message édité par Raistlin Majere le 05-10-2023 à 09:25:25 --------------- Слава Україні Feedback |
Bourinattor |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Bourinattor | L'idée était d'attendre le gel du sol et sans doute un coup de dameuse avant... mais oui c'est quand même un plan incroyable... |
arthas77 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Le nombre de mulots qui vont finir dans les aubes |
Laska- |
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 05-10-2023 à 15:40:35 |
XaTriX | Le béton cette solution de petites bites --------------- Proxytaf ? non rien |
mxpx ---- |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
chris_lo crisse l'eau ! | j'espère qu'ils filmeront ça, j'ai hâte ! --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Vers Novossibirsk les T° sont négatives de novembre à mars, le sol sera bien dur, si il n'y a pas trop de neige ce sera jouable --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Bourinattor |
Cette conclusion épique |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Laska- |
Laska- | Air France : les vols intérieurs pourraient basculer d’Orly vers Roissy
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
FLo14 Gouranga ! | Sacrées traces de freinage les enfants --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
mxpx ---- |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Bourinattor |
Transavia pour le moyen sans correspondance. C'est l'idée de l'article ou il y a plus de subtilité ? En tout cas merci pour le passage avec Pérusse c'est toujours aussi délectable. |
Heisenberg54 |
|
SodeKa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |