| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2023 à 00:21:00 ![]() Reprise du message précédent : Et ils veulent nous sauver, c'est beau comme tout. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2023 à 00:28:03 |
Publicité | Posté le 23-09-2023 à 00:21:00 ![]() ![]() |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Ils se félicitent de quoi ? Ils ont pas réussir à rentrer. Même l'arbre est planté dehors. |
Bourinattor |
Sans parler que les structures aéroportuaire c'est pas ce qu'il y a de plus impactant en terme de déforestation... L'endoctrinement quelque soit l'idéologie c'est quand même dangereux |
Fred Warrah Chairman of the bored | Pendant ce temps, NetJets annonce acheter (option) 1500 Citation à Textron https://www.reuters.com/business/ae [...] 023-09-20/ Message édité par Fred Warrah le 23-09-2023 à 13:33:54 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Hansaplast Hello. | 50 A350 pour AF
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 26-09-2023 à 09:09:32 |
Laska- | Pour AF ou pour AFKL ? |
ManFlex |
Quenteagle Talk to me, Goose | C'est la grosse question, je sais pas si on a des sources publiques pour etayer ou vont aller les -1000 |
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 15:04:52 ![]() ![]() |
Bourinattor | Avec tous ces 350 c'est a se demander ce que vont devenir les 787 un peu perdu entre les deux flottes de LC... |
nicobule Pilou-Pilou |
|
jeankb |
Les canadiens en ont commabdés 18+12 hier. |
mineur68 |
|
Bourinattor | Oui, je m'inquiète pas pour boeing. Message édité par Bourinattor le 26-09-2023 à 20:20:33 |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
[Toine] A la demande générale... |
Si c'est pas pipeauté, 60% de réduction des émissions pour 17% d'augmentation du temps de trajet seulement c'est pas mal. Après, il me semble que sur un long courrier, le simple fait de réduire la vitesse de 17%, on doit être à -40% d'émissions non ? Edit, bah oui en fait c'est écrit sur le graphique Message édité par [Toine] le 27-09-2023 à 07:48:15 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
chris_lo crisse l'eau ! | faut prévenir Boom et leur projet d'avion supersonique --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
mineur68 | Je comprends l'idée de voler moins vite, mais moins haut ça fait augmenter la traînée non ? Quel est l'intérêt ? |
Bclinton ex président | En montant moins haut on ramasse moins de rayonnement cosmique, c'est mieux pour la santé des PN. Message cité 1 fois Message édité par Bclinton le 27-09-2023 à 10:41:52 |
caudacien |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
caudacien |
Message édité par caudacien le 27-09-2023 à 11:21:40 |
Hansaplast Hello. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 27-09-2023 à 14:16:27 |
Bclinton ex président |
|
FLo14 Gouranga ! | https://x.com/volodimirzelen1/statu [...] 4FMdxKam4g
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
rewe |
mxpx ---- | En fonction de l'ancienneté, c'est pas déconnant je trouve. |
XaTriX | Faible un peu non ? --------------- [:dawa] |
joggleneo | Si seulement la rémunération des fonctionnaires était publique... Oh Wait!
|
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Fred Warrah Chairman of the bored |
tinc |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
joggleneo |
ingorang |
Message édité par ingorang le 29-09-2023 à 07:46:13 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
Message cité 1 fois Message édité par Seikorient le 29-09-2023 à 08:05:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |