| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2023 à 18:23:41 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Merci. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Quenteagle Talk to me, Goose | Il n'y a pas de journee pro au RIAT |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Black_Panther Problem Killer | Ah oui, inutile de préciser par contre, qu'il n'y aura pas une seule entreprise Russe. --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
mineur68 |
|
FLo14 Gouranga ! | Ah merci ! C'est exactement ce que je cherchais --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Bourinattor |
|
Publicité | Posté le 06-06-2023 à 11:29:27 ![]() ![]() |
xcluzif Alea jacta est |
Serwinn |
|
ingorang |
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 06-06-2023 à 16:16:04 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Laska- |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Laska- | C'est peut-être normal. On a le droit de faire grève, mais on doit subir soi-même des conséquences sinon ce droit devient un droit à faire chier sans raison valable. |
F_lanker |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
joggleneo |
|
Laska- | Tout dépend du contrat... C'est une possibilité. Certains sont payés au forfait, d'autres au forfait avec une partie variable quasi négligeable, d'autres avec une grosse partie variable.. Cela dit, il n'existe pas de vérité générale. Tu auras toujours des cas particuliers.
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 08-06-2023 à 03:17:23 |
Bourinattor |
Je peux trouver cette remarque complètement a côté de la plaque ? Ça veut dire que les salariés avec un gros salaire auront plus de facilité a faire grève qu'un ménage moyen avec un salaire pas trop vilan mais qui a quand même du mal a sortir des économies en fin de mois... Et si ils font grève ils risquent sévèrement de tapé dans les réserves ou menacé l'équilibre budgétaire. Parfois c'est pas si simple de changer de boulot: perte de salaire ou davantage... Bref, vu comme ça un contrôleur avec de l'ancienneté qui se met en grève pour des raisons que j'ignore il me semble quand même pas trop compromettre son apéro et les vacances de bobones. |
ganfoud Talk to me Goose | quelqu'un cherchait le programme du salon du Bourget
|
Serwinn | On peut aussi estimer qu'on ne fait pas forcément grève uniquement pour son petit nombril, mais pour son/sa conjoint(e), pour l'avenir de ses enfants, pour soutenir les autres professions, parce qu'on est contre la réforme en question, ou juste la méthode employée... Le nombre de raisons possible est assez vaste.
Message édité par Serwinn le 08-06-2023 à 11:27:10 |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
caudacien |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
ganfoud Talk to me Goose | que pour les journées grand public |
caudacien |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
t-w HDBNG club |
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 08-06-2023 à 19:58:00 |
Et je n'ai jamais dit que les contrôleurs aériens étaient infaillibles (comme tous les êtres humains, sauf les pilotes évidemment), juste qu'il était ridicule d'attendre le même niveau de service d'un AFIS et d'un contrôleur aérien. --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Laska- | https://www.stellantis.com/fr/actua [...] -decollage
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
joggleneo | Tu découvres tout l'appel d'air (et de pognon) en cours sur les VTOL depuis 5 à 10 ans ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |