| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Laska- | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 27-09-2022 à 12:46:25 |
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 12:27:47 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
stefclrd4to Zombie. |
|
mxpx ---- |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2022 à 21:52:44 ![]()
|
tinc |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Laska- | Rassurez vous, l'aviation civile européenne est entre de bonnes mains : Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 27-09-2022 à 23:49:42 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Bah faut voir le contexte...
|
Publicité | Posté le 28-09-2022 à 00:07:56 ![]() ![]() |
Afocal |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
F_lanker | Surtout que niveau trucs "hallucinants", Air France a un sacré palmarès me semble-t-il |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
chienBlanc | L'atterrissage à Londres Gatwick (LGW) commenté par le pilote : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
SodeKa | Accident: Transavia France B738 at Nantes on Oct 1st 2022, both nose tyres damaged on landing
Message cité 2 fois Message édité par SodeKa le 01-10-2022 à 19:55:42 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
caudacien |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
rewe | hello
|
Quenteagle Talk to me, Goose | L’article te montre des exemples réels de tail strikes et tu demandes sérieusement si ça peut ‘vraiment arriver’ ? T’as lu ce que tu as cité ou pas ? |
stefclrd4to Zombie. |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | C'est même des années après |
Laska- |
|
stefclrd4to Zombie. |
|
FLo14 Gouranga ! | C’est pas l’opposé pour ton histoire de FLEX ? Hot and high = moindre densité d’air = plus de poussée requise. Message cité 2 fois Message édité par FLo14 le 02-10-2022 à 23:37:38 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
stefclrd4to Zombie. |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
chienBlanc | Connaissez vous cet engin volant ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 04-10-2022 à 11:32:36 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Black_Panther Problem Killer | Exact, c'est pour cela qu'Airbus choisi (et va tester) de brûler l'hydrogène dans ses moteurs. --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |