| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent : Message édité par mirtouf le 20-08-2021 à 15:56:08 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 20-08-2021 à 15:53:43 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
duck69 |
|
nicotchtch |
L'intrepid avec la navette a l'intérieur et le Concorde à côté + le sous-marin vaut bien le coup effectivement |
mxpx ---- |
|
remchar Bee's Powâaaaa | je pense pas que c'est pour la souplesse, plutôt le tour de taille pour pas rester coincer dans le soum ! |
chienBlanc |
Fred Warrah Chairman of the bored | L’air and space museum j’ai trouvé ça un peu vide, personnellement --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Mineur68 | https://www.francebleu.fr/infos/eco [...] 1629402176
Message édité par Mineur68 le 20-08-2021 à 22:19:44 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 20-08-2021 à 22:15:39 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting | l'A340, une autre preuve que la Terre n'est pas plate |
Black_Panther Problem Killer | Personnellement j'aimerai bien un petit A400M en version bombardier d'eau, c'est un avion à aile haut, plus facile pour se dégager après largage.
Message cité 2 fois Message édité par Black_Panther le 21-08-2021 à 10:26:20 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Mineur68 |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Froooom | Un A400 ça peut te larguer très précisément des charges mais ça demande un peu de préparation. Effectivement en helico les rotations doivent être plus rapide. --------------- Flick R |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
nicobule Pilou-Pilou |
Envoyer l'eau loin du feu ne sert à rien |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 22-08-2021 à 21:49:15 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Mineur68 |
Message édité par Mineur68 le 22-08-2021 à 22:34:44 |
Mineur68 |
|
zeql_ |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | 4x8x10=320, pas 3200 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | tout est tres bien expliqué dans les videos de promo du futur modele : https://www.youtube.com/watch?v=NV9A3V_LZGs --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Mineur68 |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 2 fois Message édité par _Sylvain le 23-08-2021 à 08:37:44 |
zeql_ |
Càd refuser ? Actuellement on a des Canadair, des Dash, encore quelques trackers (les Dash les remplacent), des hélico. Bah les infrastructures, par exemple pour le retardant il n'y a que quelques bases qui sont équipées. Pour l'eau ca sera pareil. Y a eu plusieurs articles sur les avions de lutte anti feu (Tracker, Canadair et le dernier en date le Dash) dans le fana de l'aviation.
De nuit je suis perplexe à cause des lignes HT, pas sûr que ce soit bien visible ou documenté. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |