| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Froooom |
Publicité | Posté le 14-07-2022 à 08:51:58 ![]() ![]() |
Bushido3 |
Hansaplast Hello. | C’est toujours pareil. Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 14-07-2022 à 13:30:49 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Laska- | Toujours sur le near CFIT de mai :
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 15-07-2022 à 14:41:12 |
bluesnakes |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 15-07-2022 à 15:28:52 --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 15-07-2022 à 15:30:05 ![]() ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Message édité par Zesheriff le 15-07-2022 à 15:45:12 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
chienBlanc | ATE qui analyse l'incident ci-dessus. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Laska- | Ca m'étonnerait que le rapport du BEA reprenne cette idée, mais ça serait pertinent de remplacer "vérifiez votre altitude" par "remettez les gaz" si l'avion est trop bas. Ou au moins l'ajouter comme possibilité. Vu que, de toutes façons, un avion sous 500ft qui est hors de son plan vertical n'est plus dans une approche "stabilisée", la règle compagnie voudra lui faire remettre les gaz aussi. Que le contrôle le dise permettrait juste de gagner du temps, et ici aurait permis une meilleure marge à l'accident.
J'ai l'impression que de nombreuses procédures anormales ou d'urgence ne prennent pas en compte qu'elles doivent être réalisées par les personnes (pilotes ou contrôleur) qui se sont mises dans cette situation en premier lieu. Si elles se sont mises dans cette situation, c'est bien parce qu'elles n'ont pas la pleine conscience de la situation, il faut donc utiliser les raisonnements les plus simples et les plus efficaces, surtout quand on parle de CFIT. La procédure EGPWS pull up, à bord, c'est : Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 15-07-2022 à 16:28:55 |
Hansaplast Hello. |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Des que tu essaie de financer un truc la cour des comptes va t'engueuler. Ici pour revenir à la charge dix ans plus tard en sortant un rapport disant qu'il aurait fallu investir plutôt que de dépenser des milliards en indemnisations pour catastrophe naturelle --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
mirtouf Light is right ! | A priori crash d'un avion cargo dans le nord de la Grèce:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
j'espère bien qu'ils vont réfléchir à deux fois cette fois, parce qu'ils enchaînent pas mal dans le sud ouest en ce moment...et ce n'est pas assez.
cd5 / g r e w t | Ca avance chez Boom Supersonic --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tim-timmy | Oui, ils ont plein de "jolis" rendus maintenant
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 19-07-2022 à 12:22:40 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le "net zero carbon" dans leur vidéo on y croit --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
LordK | C'est normal que sur la 2ème photo ( https://rehost.diberie.com/Rehost?u [...] AAiy5u.jpg ) les moteurs semblent inclinés sur un plan différent de l'avion ? |
FLo14 Gouranga ! | Les nacelles me font penser à celles d'un B-58 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ils ont des missiles supersoniques --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t | A mach 1.6 ça va pas beaucoup les impressionner --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
sidela |
Message édité par sidela le 19-07-2022 à 15:07:08 |
mineur68 |
moquette le maître des clefs | Annonce d'un démonstrateur vol d'un open fan sur A380 a Farnborough --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Hansaplast Hello. | Ca va être rigolo en cas de dislocation de la soufflante sans carénage |
yoke :) |
|
mirtouf Light is right ! |
Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 20-07-2022 à 00:17:27 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |