| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent : Message cité 5 fois Message édité par Hansaplast le 28-06-2022 à 18:57:50 |
Publicité | Posté le 28-06-2022 à 18:57:12 ![]() ![]() |
Mendev |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
smiley0041 |
Pour pas croiser les flux d’Orly ? --------------- Mon feed |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 28-06-2022 à 20:13:05 |
yoke :) | Et si tout ça n’était pas volontaire pour le buzz histoire de faire connaître la compagnie |
Hansaplast Hello. |
|
bclinton ex président |
|
Mendev |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Publicité | Posté le 28-06-2022 à 22:04:57 ![]() ![]() |
Laska- |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
mineur68 |
|
Laska- | Un poulet ça fait quelques kg mais c'est prévu à des vitesses inférieures à 200kt a priori ?
|
Kelchacalcetype |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
On a plusieurs points de sortie qui permettent de desservir l'Asie. NURMO, au nord (vers Cambrai) Face à l'ouest, un avion qui décolle de la piste nord en sortie vers l'est, on le tournera forcément par le nord, il n'y a rien à gagner à le passer par le sud. S'il décolle de la piste sud, c'est là que rien n'est évident. Comme le Terminal 1 n'a pas encore réouvert, tous les avions sont garés au sud du terrain donc on a une plus forte demande des pilotes pour utiliser la piste sud, donc potentiellement faire le tour par le nord n'est pas si rare, ça dépend de la charge de départs au nord... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
smiley0041 |
C’est pas vraiment une bonne nouvelle, Airbus tient par les c*** tous ceux qui veulent un mono couloir qui vole correctement --------------- Mon feed |
proutmimolette | J’ai rien compris aux explications sur les routes vers l’Asie |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Tout est documenté --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
mxpx ---- |
|
GenGis_K | BUBLI, NURMO etc... les noms veulent dire quelque chose ou c'est Gérard qui a fait un brainstorm de 15 secondes dans un meeting il y a 30 ans ? |
nhemles Mort aux assistés | Il faut que ça couvre toute la planète avec des noms de 5 caractères, autant dire qu'il y a de tout. |
mxpx ---- |
Hansaplast Hello. |
|
GenGis_K |
Mais c'est géré par un process ou une entité ? |
Eric B | Branson envisage de reconstruire le AN-225 Mriya:
|
Black_Panther Problem Killer | Sa société a perdu 90% de sa valeur en bourse ... en 1an, il essaie de se raccrocher aux branches --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Comme souvent on se rend compte que ce sont les americains qui sont les plus imaginatifs a ce niveau. San Francisco est connu pour avoir des references vinicoles avec MLBEC, MRRLO, CORKK, LEGGS. A Orlando on a l'influence Disney/Pixar a pleine balle avec les points HKUNA, MTATA, JAZMN, JAFAR, RFIKI, TTIGR, SHREK. Houston c'est le lobby pretrolier qui s'est montre imaginatif on dirait: DISEL, STOCK, FFUEL, PPIMP, PPIPE, DRILL, PTRAL, REFYN, OILLL Recemment c'etait LAX qui avait change les points de son approche suite au crash de l'helicopte de Kobe and et Gianna Bryant pour ajouter KOBBB et JIANA. *Je ne sais pas comment ca fonctionne dans l'UE. edit: en fait y'en a partout, je viens de voir qu'on a une approche a Brisbane avec les points LEAKY - BOATS - SINKK et qu'il y a une SID a Louisville LUUKE - IAMUR - FADDR Message édité par Quenteagle le 30-06-2022 à 14:52:08 |
GenGis_K |
Kelchacalcetype |
|
Hansaplast Hello. | C'est encore moi et CDG et les virages par le sud au dessus de panam, |
Hansaplast Hello. |
|
nhemles Mort aux assistés |
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 01-07-2022 à 10:37:17 |
Kelchacalcetype |
OSEF, ça fait plus de thunes en juin et lors du paiement des gras dividendes Tiens, petit souvenir pour tous les détracteurs qui annonçaient en 2017-2018 que ce genre de méga commande n'arriverait jamais à terme, notamment celle d'IndiGo (la compagnie, pas le loueur Au final on a déjà livré une tonne d'IndiGo, et en ce moment encore on continue à en assembler pas mal. |
bluesnakes | Livrer une tonne d'avion, c'est vraiment pas beaucoup |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |