| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
tim-timmy | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par tim-timmy le 24-06-2022 à 16:04:37 |
Publicité | Posté le 24-06-2022 à 16:04:08 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
Message édité par Talladega le 24-06-2022 à 16:37:59 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
GenGis_K |
C'est les US, il va bien y avoir quelques plaintes contre les autres passagers pour ca au tribunal non ? Message édité par GenGis_K le 24-06-2022 à 16:46:22 |
nhemles Mort aux assistés |
|
bob64 Insérez votre citation ici | La bouteille d'eau, c'est pour aider! Y'a l'feu! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
cpagrave |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Kelchacalcetype | Il présente le type d'avion le plus commun, ce qui paraît assez rationnel. |
Publicité | Posté le 25-06-2022 à 18:15:05 ![]() ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
yoke :) | Y’a quand même de vrais risques d’explosion, perso je prend pas mon bagage à main (a la limite mon mini sac à dos sous le siège de devant) et je cours loin direct. Message édité par yoke le 26-06-2022 à 08:18:46 |
yoke :) | Un avion doit être évacué en 90sec max donc difficile pour eux d’être la tant que des passagers sont encore à bord. |
Laska- |
T'es super entrainé à la virgule près sur les opérations standard, bien entrainé sur des opérations anormales. Mais passé un certain stade dans l'anormal c'est démerde toi. Message édité par Laska- le 27-06-2022 à 02:14:31 |
C'est si on estime qu'il y a un risque particulier (le pilote qui signale une panne hydraulique par exemple) que les pompiers se prépositionnent auprès de la piste (et dans ce cas ils rentrent sur la piste derrière l'avion et leur intervention sera instantanée si besoin). Pour vous donner un ordre de grandeur, des alertes où on fait sortir les gros camions rouges de leur caserne, on en fait environ 700 par an à CDG...
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
FLo14 Gouranga ! | La Luft redémarre ses A380 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
mxpx ---- | Ils étaient parkés oû ? |
ManFlex |
Laska- | Difficile de comprendre ce qu'il se passe..on parle d'inflation et de fin du pétrole mais on repart comme en 40? |
c46 | Assez incompréhensible. |
bluesnakes | D'expérience ils remboursent rubis sur l'ongle les pénalités légales en cas de retard de leur faute (si ce service ne s'est pas lui aussi dégradé depuis la crise |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bluesnakes |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
yoke :) | Bon sinon Boeing ne devait pas reprendre les livraisons du 787 (interrompu depuis 18 mois !) début S2 ? C’est toujours d’actualité ? |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cocacolalight | --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
bclinton ex président |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Fred Warrah Chairman of the bored | Y’a absolument rien qui va dans ce truc --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Hansaplast Hello. | Dites les experts, pourquoi les avions au départ de CDG vers l’Asie font leur virage au dessus de Paris et pas vers le nord.
Message cité 5 fois Message édité par Hansaplast le 28-06-2022 à 18:57:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |