| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Reprise du message précédent :
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le 17-06-2022 à 19:25:33 ![]() ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
tinc |
caudacien |
|
xcluzif Alea jacta est |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Kelchacalcetype |
|
Message édité par Zesheriff le 18-06-2022 à 07:27:57 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Inmelda Move 78 shows the light |
Surtout en cas d'urgence. |
Laska- |
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 18-06-2022 à 10:11:27 |
Publicité | Posté le 18-06-2022 à 10:10:45 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Pour la 2eme partie, ouais c'est typiquement ce que tu vois mis en pratique par les Cub qui décollent sur des bancs de sable le long des rivières. D'un coup tu sors les volets, l'avion est immédiatement arraché du sol et tu continues ton accélération sans friction mais avec grosse traînée quand même. Sur un liner ça doit mettre du temps de passer de config 1 à 3, je sais pas si ça en vaut la peine. |
mxpx ---- |
Kelchacalcetype |
Donc un siège de plus ou de moins et ça change la donne ? Message édité par Kelchacalcetype le 18-06-2022 à 17:19:46 |
xcluzif Alea jacta est |
|
xcluzif Alea jacta est |
|
mxpx ---- |
|
jluc Nothing else matters ... | La fin du 747
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
GrOVEnor | Hello le topic,
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Manque de graisse dans le plumbus arrière droit. --------------- In aligot we trust. |
Hansaplast Hello. |
|
Eric B | le a380 mort depuis qques mois renait de ses cendres chez Emirates:
Message édité par Eric B le 21-06-2022 à 08:56:53 |
mxpx ---- |
|
Eric B | ou juste limiter le volume de bagages en soute.
|
Morti742 |
|
jluc Nothing else matters ... | https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Hansaplast Hello. | C'est un feu de paille, soin dernier souffle, son sprint avant la ligne d'arrivée Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 21-06-2022 à 19:44:42 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
FLo14 Gouranga ! | Ca servira de leçon aux oiseaux de mauvaise augure --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Hansaplast Hello. |
jluc Nothing else matters ... |
GrOVEnor |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Échange radio entre AFR et JFK GND à propos d'une potentielle collision avec un ITA De mon point de vue il y a plein de choses qui ne vont pas : |
Laska- | Ce qui m'étonne c'est comment le gars peut ressentir une collision alors qu'il n'y avait probablement pas de collision du tout ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |