| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Reprise du message précédent : Rafales, avions de transports parfois à très basse altitude ... Hint: j'habite pas en Europe de l'Est mais en Normandie Message cité 3 fois Message édité par Sylfurd le 29-04-2022 à 14:45:47 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 29-04-2022 à 14:45:05 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Froooom |
--------------- Flick R |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Quenteagle Talk to me, Goose | Faut relire le topic avec attention monsieur cowboy. On parlait de l'époque pre AF447 |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
mxpx ---- |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 30-04-2022 à 15:31:57 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 30-04-2022 à 15:30:55 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés | Regardez les SUP AIP près de chez vous. |
Afocal |
Message édité par Afocal le 30-04-2022 à 17:52:56 |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer | Et que j'avais pris en photo --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
caudacien | https://www.youtube.com/watch?v=ujn [...] erTytelman
|
webenor | Personne pour remonter l’info de Qantas qui passe en tout Airbus et fera des vols directs Australie (Melbourne-Sydney) vers le reste du monde (New York-Londres) en 2025?
|
Black_Panther Problem Killer | "Les avions c'est caca beurk" (c) JMJ --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Kelchacalcetype | Quand même pas, si tu parles du 350 c'est 2,3 mois de prod à la cadence actuelle.
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Ils avaient fait un vol Toulouse-Perth direct plus tôt en pratiquement 16h |
FLo14 Gouranga ! | https://bea.aero/fileadmin/user_upl [...] rratum.pdf
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
webenor | Les deux en fait. Pas de remise en question, tout allait bien, les deux en mode tunnel, heureusement que les alarmes les ont secoués!
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
yoke :) |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
Message édité par Kellian' le 04-05-2022 à 20:16:38 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
FLo14 Gouranga ! | Des sèche cheveux en 2025
Message édité par FLo14 le 05-05-2022 à 10:48:22 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
jluc Nothing else matters ... | Pas de jaloux pour les retards : L'AESA demande des modifications sur l'A321 XLR https://www.bfmtv.com/economie/entr [...] 50253.html --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
tim-timmy | pas mal la gestion du personnel chez Virgin
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 05-05-2022 à 18:39:38 |
mxpx ---- |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2022 à 20:02:10 ![]()
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ça va sucer sec ! --------------- Aloha |
Froooom | Quand tu fait de la grosse marée, t’as beau sucer ça suffit pas --------------- Flick R |
smiley0041 |
LordK | Bonjour, je remarque qu'en région parisienne les hélicoptères civils suivent systématiquement les grands axes routiers comme ci-dessous :
Message cité 2 fois Message édité par LordK le 07-05-2022 à 11:52:17 |
Boogie31 |
LordK |
Message édité par LordK le 07-05-2022 à 11:54:21 |
yoke :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |