| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Fred Warrah Chairman of the bored | Reprise du message précédent :
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 06-04-2022 à 07:22:59 ![]() ![]() |
caudacien |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
david42fr | La vache... le calme des protagonistes, c'est hallucinant! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Fred Warrah Chairman of the bored | Ah bah j’ai pas trouvé les pilotes particulièrement calmes --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gizmo15 | ça doit secouer un peu niveau passagers non? |
Fred Warrah Chairman of the bored | La vitesse sol est tombée à 110 kts contre 130 pour la seconde approche --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Mineur68 |
Message édité par Mineur68 le 06-04-2022 à 09:48:59 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 06-04-2022 à 09:55:02 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Enquête du BEA
--------------- In aligot we trust. |
bclinton ex président |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Et celui de Guiffon Lallaume n’est plus mis à jour non plus Message cité 2 fois Message édité par Fred Warrah le 06-04-2022 à 11:10:55 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
leraturbain |
|
bclinton ex président |
|
dglacet |
--------------- |
yoke :) |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
ManFlex |
|
rombel | On entend bien le stress des pilotes surtout, ils se sont vu aller au tas imo.
|
rombel |
Laska- |
|
xcluzif Alea jacta est |
+1, on sent qu'ils étaient un peu en stress (et à juste titre). Message édité par xcluzif le 06-04-2022 à 14:26:17 |
gizmo15 | question de profane : |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Effaceur | Ce qui m'a fait marrer c'est l'autre avion en phase de décollage qui a du comprendre de pas jouer au con et de respecter la consigne
Message cité 2 fois Message édité par Effaceur le 06-04-2022 à 14:46:03 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La question que tout le monde se pose
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Laska- |
|
aurichalque Congoïde masqué |
|
Mendev |
Message édité par Mendev le 06-04-2022 à 16:45:46 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Comment ça "leaké" ?
--------------- Aloha |
Afocal |
|
Effaceur | Ah ok je savais pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |