| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Effaceur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2022 à 11:59:08 ![]() ![]() |
sligor |
TrakT Do nothing. | Quelle horreur la vidéo. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
cocacolalight |
C'est 20 fois moins que les missiles hypersoniques de sainte mère Russie Message édité par cocacolalight le 21-03-2022 à 12:35:00 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bob64 Insérez votre citation ici |
Message cité 1 fois Message édité par bob64 le 21-03-2022 à 12:51:09 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message édité par ze_nono le 21-03-2022 à 12:55:50 |
chris_lo crisse l'eau ! | Fou cette vidéo si c'est pas un fake Message édité par chris_lo le 21-03-2022 à 12:58:37 |
Publicité | Posté le 21-03-2022 à 12:57:06 ![]() ![]() |
Perfidator In Wine we Thrust | Première fois que je vois un piqué à 90°. L'avion est retombé comme une flechette qu'on aurait lancé au dessus de notre tête en direction du ciel et qui serait retombée à nos pied. Message cité 1 fois Message édité par Perfidator le 21-03-2022 à 13:05:12 --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
yoke :) | Curieux de voir si les boîtes noires seront exploitable ou pas. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | J'ai déjà vu cette trajectoire...
|
lulrik | Incroyable, j'espère ne jamais être confronté à une situation du genre. Quand ça commence, dans le cockpit, j'imagine que l'info est déjà là depuis le début. Mais en tant que passager. À quel moment tu passes de "ça va bien se finir" à "ça y es le sol est là, c'est fini". Les boites noires sont vers le cockpit non ? Du coup la partie qui a encaissé. Message cité 2 fois Message édité par lulrik le 21-03-2022 à 14:02:21 --------------- Bisou |
e-TE |
|
Non elles sont à l'arrière Vu la vitesse à laquelle ça a décroché ils n'ont pas du avoir beaucoup de signes avant coureurs dans le cockpit Message édité par Poogz le 21-03-2022 à 14:04:24 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Oui c'est possible. EDIT : il peut y avoir des corrections, et quand c'est mal branlé ce sont ces corrections qui foutent l'avion au tas, comme le 737 max Message édité par cd5 le 21-03-2022 à 14:26:40 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Sur China Eastern, pas sûr : il y en a 2 dans leur flotte mais ils sont toujours cloués au sol (depuis 04/2019 bordel... https://www.airfleets.fr/flottecie/ [...] rlines.htm Message édité par cd5 le 21-03-2022 à 14:57:35 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
cd5 / g r e w t |
Laska- |
Les données FR24 donnent une trajectoire en piqué puis une légère remontée avant la reprise du piqué. L'enquête nous dira si cette trajectoire est réelle et pourquoi elle a eu lieu. Message édité par Laska- le 21-03-2022 à 15:43:48 |
mouillotte 0/10 en dictée | Lors d'un pikey comme ca, combien de G se prend le corps humain ? Peut-on espérer "tomber" dans les pommes avant l'impact ? Message cité 5 fois Message édité par mouillotte le 21-03-2022 à 16:23:36 |
france2022 France2025 | Si les passagers n'étaient pas attachés, ils ont été éjectés de leur siège. Ce n'est pas en réponse au message au-dessus. Message édité par france2022 le 21-03-2022 à 16:32:26 |
bclinton ex président |
|
|
cocacolalight | "Mesdames et messieurs les passagers, c'est votre pilote qui vous parle. J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne nouvelle c'est que vous pouvez profiter gratuitement d'une expérience exclusive d'apesanteur dans la cabine. Jeff Bezos facture ça plusieurs millions de dollars. J'espère que cette expérience est agréable et j'aurais bien aimé être en mesure de vous accueillir à nouveau sur China Eastern. Ça, c'est la mauvaise nouvelle". --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Mineur68 |
Message cité 2 fois Message édité par Mineur68 le 21-03-2022 à 16:49:14 |
|
e-TE |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |