| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
nicotchtch | Reprise du message précédent :
Yes le patin au point d'impact je vois bien, mon interrogation vient plus de la structure du tronçon arrière dans son ensemble mais j'imagine bien que des maAaArges sont prévues à ce niveau en conception afin de garantir qu'il ne pas pas se vriller ou même se rompre au bout de xxx vols.. quoi que je me souviens d'une video ou le trcon arrière d'un Tupolev s'est brisé à l'impact d' atterrissage |
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 13:36:46 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Oberwald |
|
bclinton ex président | Tain le MD-80, un jour j'ai voyagé au dernier rang dans ce type d'appareil. Message édité par bclinton le 03-02-2022 à 21:05:31 |
nicotchtch |
Exact ! |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
Hansaplast Hello. | On dirait des maquettes en bois balsa tellement ca casse sans forcer |
bob64 Insérez votre citation ici | Mon père m'avait raconté, lors de sons service militaire, un type avait posé un Noratlas violement. Les 2 poutres AR s'étaient pliées. |
valentinvtl |
|
Publicité | Posté le 04-02-2022 à 16:53:50 ![]() ![]() |
Boogie31 | Cool qu'on veuille sauvegarder des A380 |
Froooom | En plus le porteur du projet est PACSé --------------- Flick R |
nicotchtch |
mxpx ---- | Au moins le pont est vite nettoyé |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Pascalo974 Pentax error | Hold my beer |
nicotchtch | "Kliouïev est poursuivi en justice et condamné à quinze ans de prison, puis sa peine est réduite à six années de réclusion criminelle5. "
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
giorkal |
|
suprememaxpayne Testing spirit | https://www.youtube.com/watch?v=vt-IJkUbAxY
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Hansaplast Hello. | des experts pour identifier cet avion ?
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 09-02-2022 à 20:52:55 |
caudacien | Lustu cherche depuis des mois en vain, et il y a mis du coeur et une sacrée passion pour les trains |
nicotchtch | Space shuttle ? |
Hansaplast Hello. | Nope... |
yoke :) | C’est le train avant ? |
dglacet |
--------------- |
Hansaplast Hello. | On en sait pas plus que la photo.
|
nicotchtch | DR480 Sinon |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
yoke :) | La forme de la trappe de train à l’air particulière, je sèche aussi. |
F_lanker | je dirai un train principal d'appareil à hélices qui rentre dans une nacelle moteur, genre super constell peut être... ou alors turboprop à ailes basses genre BAe J41 ou king air Message édité par F_lanker le 09-02-2022 à 22:47:39 |
caudacien |
Mon hypothèse perso c'est qu'il s'agit d'une réplique mais pas parfaite d'un train d'avion existant.
|
caudacien |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 09-02-2022 à 22:50:39 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Faut vérifier s'il n'y a pas un bout de moquette des chiottes coincé dans le train, ça aiderait --------------- In aligot we trust. |
nicotchtch | ou une tige coincée laissée par un avion précédent au décollage |
bob64 Insérez votre citation ici | On dirait que c'est dans un musée, mais pas un musée dédié aviation. Plutôt art moderne.
Message cité 1 fois Message édité par bob64 le 10-02-2022 à 17:20:36 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | C'est dans une discothèque de ce que j'ai compris --------------- In aligot we trust. |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |