| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent :
Bof, il reste tous les chinois, et eux ça les dérange vraiment pas (sauf quand il neige, là c'était encore plus rapide que d'habitude, et c'est déjà eux les plus rapides --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 19:09:11 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | À la différence que le chinois il pinaille quand même beaucoup moins |
Mountain Dew Son of Washington. | À peu près pas du tout en fait. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Kelchacalcetype |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Kelchacalcetype | Ah ok |
Hansaplast Hello. |
|
chienBlanc | Les mecs qui n'y connaissent rien en vin, mais qui ramènent une palette de piquette achetée au Leclerc, parce que le vin français ça fait chic. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 10:29:52 ![]() ![]() |
smiley0041 | Les Leclerc ont souvent une super cave Message édité par smiley0041 le 02-02-2022 à 10:31:38 --------------- Mon feed |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nhemles Mort aux assistés |
chris_lo crisse l'eau ! | ou alors c'est juste qu'ils sont radins |
ganfoud Talk to me Goose |
|
bob64 Insérez votre citation ici |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Ce genre de message n'a pas lieu d'être ici. Si t'as envie de troller tu peux utiliser la poubelle qu'est Convenable. |
cd5 / g r e w t | C'est affligeant là, je plussoie --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Modération | Posté le 02-02-2022 à 12:16:24 ![]() |
_Pouvoir |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | https://twitter.com/BigJetTVLIVE/st [...] 4850540549
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Hansaplast Hello. | C'est ptet pour ca que chez COMAC ils ne savent faire que le tissus des sièges et à l'opposé Huawai à été ban |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
chris_lo crisse l'eau ! | la peinture a dû s'écailler mais cette fois Airbus n'y est pour rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Talladega Transcendance | Déjà que quand ça décolle long et que l'avion roule sur les bandes de peinture en bout de piste, à l'intérieur de l'avion ça secoue et le champagne sort des verres...
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
nicotchtch | Ça nécessite une inspection niveau structure, ou bien c'est un cas prévu d'utilisation ? J'imagine qu'il y a un gabarit max en terme d'impact |
bclinton ex président |
|
bob64 Insérez votre citation ici | Nan, ca a peut être un autre nom dans l'aviation, mais mécaniquement, un martyr est une pièce/assemblage prévu pour encaisser.
Message cité 1 fois Message édité par bob64 le 02-02-2022 à 16:47:55 |
bclinton ex président | C'était juste une blague. Message édité par bclinton le 02-02-2022 à 16:59:13 |
Kelchacalcetype |
|
nhemles Mort aux assistés |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Je l'ai vécu (en tant que pilote mais hélico), c'est évidemment du cas par cas, mais tu ressens quand même si c'est "léger" ou pas, et si ça nécessite plus qu'une inspection visuelle. Dans mon cas il y avait un patin de protection, qu'on n'a pas changé.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
chienBlanc | Désolé si mes propos sur les chinois vous ont choqué.
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 03-02-2022 à 13:18:17 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nicotchtch |
Yes le patin au point d'impact je vois bien, mon interrogation vient plus de la structure du tronçon arrière dans son ensemble mais j'imagine bien que des maAaArges sont prévues à ce niveau en conception afin de garantir qu'il ne pas pas se vriller ou même se rompre au bout de xxx vols.. quoi que je me souviens d'une video ou le trcon arrière d'un Tupolev s'est brisé à l'impact d' atterrissage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |