| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Bezedach | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2022 à 21:05:05 ![]() ![]() |
nicotchtch |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
mxpx ---- | Les ricains s'amusait bien a intercepter "pour de faux" les liners en méditerranée pour l'entrainement y a quelques années ^^. |
ganfoud Talk to me Goose |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
nicotchtch |
|
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 10:19:52 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Sur FR24 on voit les jets privés mais très rarement leur destination, quand ils déposent un plan de vol il y a une option pour que ce soit confidentiel ou il y a une autre raison ?
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Nicoh21 Led Zeppelin forever |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Bezedach |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Bezedach |
Message édité par Bezedach le 27-01-2022 à 21:14:25 |
valentinvtl |
|
maitre sega C\ |
|
valentinvtl |
|
Eric B | Bcp d expert du contrôle aérien sur ce topic.
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Tout à fait. Message édité par Fred Warrah le 30-01-2022 à 08:13:13 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Un 747 cargo s'est un poil perdu sur le taxiway de Chicago, oups ...
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
gremi Vieux con des neiges d'antan | https://twitter.com/Birdseed501/sta [...] 6919292929
--------------- In aligot we trust. |
nicotchtch | Ou la demoiselle avec la cabine peut être |
Black_Panther Problem Killer | Justement, en parlant de l'activité cargo, voici une bonne présentation des tâches//métiers avec la compagnie Japan Airlines https://youtu.be/RPyL7I8V--U --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
nhemles Mort aux assistés |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
gonan |
Hansaplast Hello. | Quatar commande 50 777X Cargo, et 50 737 MAX Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 01-02-2022 à 11:18:32 |
arthas77 |
|
Kelchacalcetype |
A noter que sur les X-F commandés, 20 sont des conversions de leur précédente commande de X pax. J'en connais quelques uns au delivery centre qui vont être contents de plus avoir QR qui leur demande à venir récupérer un avion au dernier moment un 25 décembre Airbus, ces couilles en titane mine de rien |
yoke :) | Ouuais enfin Airbus ne croule pas non plus sous les commandes de LC.
|
Kelchacalcetype | Ils ont suffisamment de commandes pour se le permettre, surtout que le gros des livraisons à QR est déjà fait. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Mountain Dew Son of Washington. |
Bof, il reste tous les chinois, et eux ça les dérange vraiment pas (sauf quand il neige, là c'était encore plus rapide que d'habitude, et c'est déjà eux les plus rapides --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |