| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Black_Panther Problem Killer | Reprise du message précédent :
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 12-12-2021 à 08:29:13 ![]() ![]() |
Oberwald |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Black_Panther Problem Killer |
Kelchacalcetype |
|
Oberwald |
|
yoke :) | L'A319Neo va finir par disparaitre, il représente moins de 1% des commandes de la famille Neo dont la quasi totalité pour un unique client (spirit). |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Chef, j'ai trop tiré sur le manche --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 21:19:55 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! | bel épandage de boulons |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
GiLaN | Apparemment pas; quelques fractures mais il est vivant. |
KALIFORNIA |
|
chienBlanc | Problème sur la structure de l'avion là non ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nhemles Mort aux assistés | C'est parti pour deux pages de PMU Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 14-12-2021 à 19:48:04 |
KALIFORNIA |
mxpx ---- | Comme quoi les chemtrails, c'est dangereux pour la santé ! Message édité par mxpx le 14-12-2021 à 21:34:12 |
nicotchtch | Buzz the tower |
The_monk Mieux que Zico ! | C'est évidemment un problème de profile d'aile --------------- à 2° du décrochage |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore | Il s'emblerait que Qantas choisisse Airbus pour renouveller les avions de ses lignes interieures (exit le 737Max). Message cité 4 fois Message édité par Perfidator le 16-12-2021 à 08:50:25 --------------- Destructeur de XFR ! |
smiley0041 | À part quand on s’appelle Ryanair et qu’on s’en fout de tout, être une compagnie flag carrier classique et accueillir le Max dans sa flotte ça fait un peu mauvais genre --------------- Mon feed |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Kelchacalcetype |
|
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
nicotchtch | Ils s'en servent pour la chasse au croco et le regroupement du bétail |
Black_Panther Problem Killer |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
cpagrave |
Message édité par cpagrave le 16-12-2021 à 16:47:57 |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
webenor |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2021 à 20:37:44 ![]()
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Hansaplast Hello. | Pratt ou CFM ? Je mise sur le pratt. Ben Smith prépare le terrain en citant le choix entre 2 moteurs comme avantage en faveur du 320 aujourd'hui. |
Kelchacalcetype | Qu'ils prennent ce qu'ils veulent, à partir de janvier je toucherai plus à ces putains de mâts Pratt de merde |
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |