| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 23:04:56 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | La conception élec a été faite par un stagiaire |
Kelchacalcetype | Alors que les mâts LEAP-X ce plaisir |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 17-12-2021 à 08:59:18 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | https://www.youtube.com/watch?v=sMdflNBkyoA
--------------- Aloha |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Message édité par Black_Panther le 17-12-2021 à 21:57:34 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Hansaplast Hello. |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 18-12-2021 à 00:29:45 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Transavia c’est pas Ryanair, le Max a sûrement bien trop mauvaise presse pour un groupe de cette réputation --------------- Mon feed |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Hansaplast Hello. |
|
ganfoud Talk to me Goose | C'est aussi ce que croyaient les anglais et Rolls-Royce |
Oberwald |
Kelchacalcetype |
Hansaplast Hello. |
|
Kelchacalcetype | |
ganfoud Talk to me Goose |
|
yoke :) | Samedi j’ai observé sur FR un 77W AF qui se repositionnait d’Orly vers CDG : 4500ft a 295kts. Y’a des dérogations pour dépasser 250kts sous le FL100 ? |
nhemles Mort aux assistés | Cette limitation de vitesse ne s'applique pas systématiquement, voir règlement 923/2012 annexe 4. Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 20-12-2021 à 14:25:48 |
Fred Warrah Chairman of the bored | Il avait peut-être 45 kts de vent arrière --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
yoke :) | 45kts de vent arrière conservés après un 180°
Message cité 2 fois Message édité par yoke le 20-12-2021 à 16:19:33 |
nhemles Mort aux assistés |
Fred Warrah Chairman of the bored |
cd5 / g r e w t | C'est rigolo je viens de voir une vidéo youtube de "74 gear" là dessus, avec des échanges avec l'ATC --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kellian' #Hamiltonix |
Message édité par Kellian' le 20-12-2021 à 17:03:50 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
yoke :) | ça change rien, surtout à 4500 pieds et lorsque la vitesse reste la même après un 180° |
Kellian' #Hamiltonix |
Pour répondre à ta question initiale, oui c'est le cas, 250kts sous 10000 n'est pas une règle fixe. Une vidéo pour illustrer ça: https://youtu.be/hKplBHuUU0M?t=2387 Message cité 2 fois Message édité par Kellian' le 20-12-2021 à 18:13:12 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
yoke :) |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Ou alors t'es en train de voler dans un cyclone |
bluesnakes | Windshear Message édité par bluesnakes le 21-12-2021 à 00:37:21 |
Bezedach |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |