| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Reprise du message précédent :
Message édité par Zesheriff le 03-11-2021 à 23:56:19 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 08:06:20 ![]() ![]() |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | C'est un SR-22 bodybuildé... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | M'enfin y a du vent, c'est tout. |
Mineur68 |
|
sligor | il est juste tracté par un autre avion |
Laska- |
|
Oberwald |
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 20:55:47 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Oberwald |
|
sligor | bear grylls enters the room... |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2021 à 08:17:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2021 à 08:18:06 |
Black_Panther Problem Killer | Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 06-11-2021 à 17:33:38 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
mxpx ---- |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 06-11-2021 à 15:38:59 |
chienBlanc | Quel gâchis, et quel échec industriel ! Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 06-11-2021 à 15:53:20 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
giorkal |
|
duck69 |
|
chienBlanc | C'est un moindre mal, mais ce n'est quand même pas glorieux. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
srfcboy Back to Baas | Air Arabia Maroc : des passagers profitent d’un atterrissage d’urgence en Espagne pour disparaître… --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
/Obsy --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
chienBlanc | C'est pas forcément une bonne nouvelle de voir la pollution aérienne revenir. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 07-11-2021 à 12:07:32 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Black_Panther Problem Killer | Un avion "moderne" on l'a déjà dit consomme environ 3l/100km par passager. Message cité 2 fois Message édité par Black_Panther le 07-11-2021 à 12:22:54 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Si je dis pas de conneries, c'est pour un avion long courrier, plein. Bref, un chiffre malhonnête au possible, pour insinuer que l'avion est deux fois moins nocif que la voiture, alors qu'au global il l'est trois fois plus. |
Message cité 2 fois Message édité par Black_Panther le 07-11-2021 à 13:14:40 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
cpagrave |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |