| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
joggleneo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2020 à 20:36:33 ![]() ![]() |
Laska- |
Le LEAP 1B c'est un nouveau produit, et un moteur de nouvelle génération, donc au moins deux raisons de ne pas être fiable dès sa sortie. Décidément je comprends pourquoi j'avais enlevé le drap... Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 27-12-2020 à 01:57:13 |
Kelchacalcetype |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Hansaplast Hello. |
|
Black_Panther Problem Killer | C'est bizarre les Lufthansa, Air China, etc ne semble pas trop s'en plaindre --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
xcluzif Alea jacta est | Avis aux experts :
|
ginie |
xcluzif Alea jacta est |
Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 27-12-2020 à 13:57:35 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Publicité | Posté le 27-12-2020 à 15:10:19 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
ginie |
xcluzif Alea jacta est |
valentinvtl |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
valentinvtl |
ginie |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
bclinton ex président |
|
Black_Panther Problem Killer | Voici un réacteur plasma via ionisation de l'air et 100% électrique, donc 0 émission de CO², réalisé par des chercheurs Chinois. Mais, parce qu'il y a un mais, ça ne pousse pas bien fort encore, cf la vidéo : https://aip.scitation.org/doi/figure/10.1063/5.0005814
Ils viennent de valider le principe que la propulsion à plasma avec de l'air fonctionne et pour la prochaine étape ils vont passer à l'échelle supérieur. Message édité par Black_Panther le 28-12-2020 à 17:18:49 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Fox3Shots |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Un petit FPM (First Person Marshall) Repoussage d'un 772 AF vu à la première personne. Le gars a publié plusieurs vidéos sous un angle assez original Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 30-12-2020 à 03:33:15 |
xcluzif Alea jacta est |
virvs un homme perverti en vaut deux |
xcluzif Alea jacta est |
Message édité par xcluzif le 30-12-2020 à 18:25:18 |
virvs un homme perverti en vaut deux | Bois un verre pour moi au coconuts si tu es encore sur place |
hpdp00 bleus, c'est fou | faut surtout savoir nager, au cas où... Message édité par hpdp00 le 30-12-2020 à 22:31:22 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
xcluzif Alea jacta est | Merci pour ces vidéos !
|
cpagrave | C'est quoi les pots d'échappement sous les moteurs?
|
tomcat8390 BF1 | Chemtrail
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
xcluzif Alea jacta est |
Des drains. Dans le moteur il y a des collecteurs à différents endroits stratégiques si ça fuit ca coule par les drains ainsi on peut savoir d'où vient la fuite (enfin la zone d'où ça fuit). Message édité par xcluzif le 31-12-2020 à 14:44:04 |
caudacien |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | les guirlandes c'est joli sur un sapin, mais en vol c'est embêtant --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
ingorang |
xcluzif Alea jacta est |
KALIFORNIA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |