les guirlandes c'est joli sur un sapin, mais en vol c'est embêtant https://www.youtube.com/watch?v=jjpdUzv6Q5I La nuit de la Saint-Sylvestre, un Airbus 319-100 reliant les États-Unis à la Colombie est entré en collision avec un objet en plastique flottant dans le ciel, rapporte le portail The Aviation Herald.
http://avherald.com/h?article=4e13e8d1&opt=0
C'était pas en vol mais après le touché à l'atterrissage
les guirlandes c'est joli sur un sapin, mais en vol c'est embêtant https://www.youtube.com/watch?v=jjpdUzv6Q5I La nuit de la Saint-Sylvestre, un Airbus 319-100 reliant les États-Unis à la Colombie est entré en collision avec un objet en plastique flottant dans le ciel, rapporte le portail The Aviation Herald. http://avherald.com/h?article=4e13e8d1&opt=0
Traîneau du Père-Noël ?
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 05-01-2021 à 21:45:12
Bonjour,
Il paraît que Amazon achète ses propres avions.
Quelqu’un a des articules à me recommander qui détaillent un peu leur « campagnoe aerienne »?
The agreement stipulates that if Boeing meets a series of requirements, the charge of criminal fraud will be dropped after three years.
Critically, this avoids a potential criminal conviction of Boeing as a company. That’s important for Boeing as a key U.S. defense contractor; a conviction could have excluded it from future government contracts.
Yes, y a deux semaines. Je récupère tranquillement et plutôt vite (je commence déjà à marcher un peu sans béquilles). Je revois le doc à la fin du mois pour voir si je peux reprendre le taf (avec des restrictions de service) ou s'il prolonge mon arrêt
Yes, y a deux semaines. Je récupère tranquillement et plutôt vite (je commence déjà à marcher un peu sans béquilles). Je revois le doc à la fin du mois pour voir si je peux reprendre le taf (avec des restrictions de service) ou s'il prolonge mon arrêt