| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 14:26:05 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me Goose |
|
cpagrave | viens de voir passer l'A380 HiFly, il arrive à TLS.
Message cité 4 fois Message édité par cpagrave le 17-12-2020 à 14:42:55 |
moquette le maître des clefs |
Message cité 1 fois Message édité par moquette le 17-12-2020 à 14:44:55 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
yoke :) |
|
e-TE |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
zeql_ |
La certification civile ce n'est pas qu'une histoire de sécurité des gens en dessous et des passagers. C'est aussi pouvoir s'intégrer dans du traffic aérien civil, donc transpondeurs, systèmes radio, etc. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fantome de bap |
|
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 19:39:39 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
gizmo15 | ouais mais c'est avant ou après la livraison avec la bonne lecture du bordereau? |
dDLaGrenouille ::1 |
Message édité par dDLaGrenouille le 17-12-2020 à 21:38:45 |
Hansaplast Hello. |
|
kikidonc |
Mais comment ça se passe pour avoir l'autorisation du contrôle aérien pour suivre une telle trajectoire ? C'est écrit dans le plan de vol qu'ils vont demander à faire un coeur au dessus de l'océan ? Message cité 2 fois Message édité par kikidonc le 18-12-2020 à 01:58:11 --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 18-12-2020 à 09:06:58 |
fantome de bap | Y a plus qu'à la marine indienne de choisir le rafale au lieu du F/A18 pour finir Boeing en beauté. |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 18-12-2020 à 09:08:10 |
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
lm2 | supprimé Message édité par lm2 le 18-12-2020 à 14:23:27 |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Flyman81 |
|
kronoob | A croire qu'il y a toujours des gens pour ne pas comprendre le principe de conservation d'énergie et les contraintes de la thermodynamique... --------------- Achat - Ventes/Feedback |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Flyman81 |
|
Flyman81 |
Message édité par Flyman81 le 18-12-2020 à 16:12:57 |
cd5 / g r e w t |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
lm2 |