|
Auteur | Sujet : Topic Aviation |
---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent : --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2020 à 17:08:57 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... | Boeing Widens 787 Dreamliner Inspections After Finding More Assembly-Line Defects --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Nouveau design/concept pour l'Airbus à hydrogène prévu pour 2035. https://www.airbus.com/newsroom/sto [...] ation.html Les autres concepts présentés il y a quelques mois : Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 16-12-2020 à 02:00:10 |
Kelchacalcetype |
Edit : pour l'article en anglais : Airbus n'est pas une boîte française, même si on aime le croire Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 16-12-2020 à 06:10:31 |
nhemles Mort aux assistés | Curieux de voir le rendement PAC + moteur électrique vs. combustion directe de l'hydrogène --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
nhemles Mort aux assistés |
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
zeql_ | Y aura l'aérotrain au programme ? |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2020 à 10:16:40 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Fred Warrah Chairman of the bored | Ça revient chaque année mais ça fait toujours sourire --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je ne l'avais pas encore vu --------------- In aligot we trust. |
caudacien |
Fred Warrah Chairman of the bored | Équipement non-installé, pour la protection du pilote et pas du vol, ça relève des opérations et des autorités nationales --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 16-12-2020 à 12:13:07 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
hpdp00 bleus, c'est fou |
façon biaisée de présenter les choses : un syndicat permet de dénoncer les anomalies sans mettre un employé en avant, employé qui serait aussitôt viré, ce peuvent être des anomalies concernant par exemple la fabrication et la sécurité.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
joggleneo |
|
Hansaplast Hello. |
|
lm2 |
|
zeql_ |
Parce que si pour le grand public ca à l'air technique, pour les ingénieurs c'est de la vulgarisation. Ils parlent par exemple de "pods", à la fin de l'article il est dit qu'un brevet a été déposé il y a 18 mois et devrait être validé ce mois-ci. Donc de toute façon ca serait publique via le dépôt de brevet, autant en faire une news détaillée. Ah oui les programmes de recherche d'Airbus bénéficient de fonds d'aides publiques français et européens, donc ca communique. Message édité par zeql_ le 16-12-2020 à 17:54:20 |
Flyman81 |
|
mirtouf Light is right ! | Où sont les réservoirs à hydrogène ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
fantome de bap |
hpdp00 bleus, c'est fou | j'en étais resté à --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
caudacien |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |