| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Black_Panther Problem Killer | Reprise du message précédent :
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 03:58:43 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... | Boeing 737 MAX : premier vol commercial depuis vingt mois, au Brésil
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
david42fr | --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Flyman81 |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Laska- |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
les vols sont limités pour l'instant aux frontières du brésil, les voisins n'ayant pas encore validés le max.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
kronoob | Oh, ils vont bien arriver à faire financer un "projet" par l'armée pour renflouer les caisses... --------------- Achat - Ventes/Feedback |
FLo14 Gouranga ! | https://www-forbes-com.cdn.ampproje [...] aAnuW4Xewc
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 01:35:23 ![]() ![]() |
zeql_ |
Ca serait bien de préciser si c'est ton analyse ("je pense que" / "mon analyse" ) ou c'est un copié/collé et dans ce cas il faut citer la source. Les rabais pour vendre des avions c'est multi-factoriel : réputation, stockage qui coute de l'argent (donc vendre au rabais évite de dépenser l'argent du stockage), besoin de restaurer de la trésorerie (vu la dette les taux d'emprunt doivent être plus élevés), en vidant les stock ca permet de continuer la production (évite la perte de compétence). Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 10-12-2020 à 10:13:15 |
Hansaplast Hello. |
Hansaplast Hello. |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Flyman81 |
|
Kelchacalcetype |
On a livré pas mal d'avions le mois dernier, mais il y en a encore quelques un en attente de livraison. |
Hansaplast Hello. |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Flyman81 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2020 à 20:15:13 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Mountain Dew Son of Washington. | Je te rassure ils sont pareil dans l’aéro. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
cd5 / g r e w t |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Kelchacalcetype |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
cpagrave | La moquette n'est pas parfaitement alignée, vous demontez la cabine et vous recommancez... |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Mountain Dew Son of Washington. | Dans celles qui me reviennent Message cité 2 fois Message édité par Mountain Dew le 12-12-2020 à 16:12:31 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
zeql_ | Le client est |
fantome de bap |
|
Kelchacalcetype |
Les autres clients, ils s'en foutent pas mal de ce genre de détail, du moment que l'intégrité de la vis / structure / tenue mécanique est ok. Je redoute le jour où on aura des 320neo Qatar à assembler, ça va être un beau bordel PS : pas eu ce genre de problème sur les visites client de Flynas, flyadeal, Jazeera Airways, Saudi Arabia, Gulf Air, etc Non vraiment, le souci c'est Qatar Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 13-12-2020 à 11:28:56 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |